Guest Paprickaa Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Oh moi c'était il y a plus de 20 ans et ça a marqué mon enfance :confused: Un vrai kiff ! Sinon, je suis de la génération de feu la 5 que bcp n'ont pas connu car la chaÎne a disparu en 1992 ; alors Princesse Sarah en 86 (ça nous rajeunit pas), Jeanne et Serge évidemment, les Robinson suisse... Mais aussi les schtroumpfs, Tom Sawyer, Candy... oh les robinsson suisse j'aimais bcp aussi Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Dragon ball Z, pas seulement en mon enfance, je le vois toujours Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Pour les nostalgiques de leur enfance:25: Quelles étaient vos dessins animées préférées???:p et pour vous ??? allez défoulez vous:animals_bunny1: Ah pour moi il y en a vraiment pas mal surtout de mon enfance étant donné que toute la journée chez moi :D De plus ceux de l'époque étaient bien meilleurs comparés à ceux d'aujourd'hui :confused: -Les malheurs de Sophie *Géniale* (Sur fr3) Il y en a un que j'aimais beaucoup mais j'oublie toujours le titre j'crois que c'est : -Houmat el kawakib (Ch. ALG) (Avec sayf el batar et korate el lahab :D) - Ana wa Akhi -J'crois- *La chanson était superbe*(Notre chaine toujours) - Marcelino (Sur TF1) *Celui j'regarde encore parfois avec ma petite soeur* - Franklin (Sur TF1) - Les misérables (Ch. ALG Pendant Ramadhan il y a bien bien longtemps) - Olive et Tom (Franchement qui n'a pas vu :mdr: même la version captène madjid h!h!) - Marocco (Pas mal du tout, on faisait la course ma soeur et moi dès que la cloche sonnait pour arriver à temps -Vers midi- xD.) Ps. Kakashi je les ai aussi chez moi ^^ - Sakura (Sur M6) ... Il y en a sans oublier Princesse Sarah -Sali- et Rémi sans famille dont je garde un souvenir particulier ... je les regardais dans les bras de ma grand mère, elle ne ratais aucun épisode et les a vu plusieurs fois même. *C'était la belle époque !* -Soupire- Sinon il y en a mais j'étais moins enfant :mdr: -Martin mystère. (Sur M6) *_* -Totally spies. (TF1) -Toujours de temps à autre avec ma petite soeur ^^- - Juliette je t'aime. (Sur Mangas xD) - Et Le fameux shoot shoot (Ch. ALG), j'adorais celui là :04: Pour finir Tom and Jerry -Sacré chez nous- Par contre je n'ai jamais aimé Dragon Ball ni a ni Z d'ailleurs -_-". Bref j'en ai sans doute oublier de mon enfance xD En tous les cas émie c'était bien de s'en rappeler et voilà que j'me sens quelque peu nostalgique . Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 assez vieux, mes préfères étaient Grindayzer (Goldorak) Kum Kum Takaya Todoroki Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Allez tous ensembles : Va combattre ton ennemi Il est moins vaillant que toi Goldorak, pour notre vie Je suis sûr que tu vaincras Toi le prince de l'espace Le champion de la Terre Tu vas sauver notre race Nous redonner la lumière Pour l'amour des oiseaux des fleurs Et pour l'amour des enfants Tu seras vainqueur Des géants et des méchants Goldorak, tu es plus fort Que les anges de la mort Goldorak go ! Goldorak, tu es plus fort que la mort Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Rahhh comment ai-je pu les schtroumpfer :confused: *Encore et toujours :D* Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Rahhh comment ai-je pu les schtroumpfer :confused: *Encore et toujours :D* tous en coeeurs :D Viens avec moi, viens je t'emmène au pays des schtroumpfs Le pays des petits hommes bleus « Viens visiter notre domaine, le pays des Schtroumpfs » « C'est le pays des gens heureux » Mais il faut vous méfier, car vous êtes en danger L'horible Gargamel veut vous attraper (Voix de Gargamel:) RHHHAAAAAAAH les schtroumpfs! je vous aurai! « Mais il ne faut pas s'inquiéter pour ça » « Le Grand Schtroumpf est là pour nous protéger » Rien ne pourra nous empêcher, au pays des Schtroumps De vivre heureux, de vivre en paix On chantera schtroumpf alors si tu es de nos amis Viens donc schtroumpfer toi aussi ! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 tous en coeeurs :D Viens avec moi, viens je t'emmène au pays des schtroumpfs Le pays des petits hommes bleus « Viens visiter notre domaine, le pays des Schtroumpfs » « C'est le pays des gens heureux » Mais il faut vous méfier, car vous êtes en danger L'horible Gargamel veut vous attraper (Voix de Gargamel:) RHHHAAAAAAAH les schtroumpfs! je vous aurai! « Mais il ne faut pas s'inquiéter pour ça » « Le Grand Schtroumpf est là pour nous protéger » Rien ne pourra nous empêcher, au pays des Schtroumps De vivre heureux, de vivre en paix On chantera schtroumpf alors si tu es de nos amis Viens donc schtroumpfer toi aussi ! :mdr: Sahit' Bounif ... je la shtroumptfais par cœur :D. Citer Link to post Share on other sites
FLO 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Snoopy.... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Snoopy.... :mdr: oui FLO, cet anime est très sympa Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 :mdr: Sahit' Bounif ... je la shtroumptfais par cœur :D. pas de koi ! Snoopy.. Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 j'ai oublié titeuf,celui ci je l'adore et méme maintenant et aussi SEDRIC Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 salut Emie, bienvenue sur fa alors mes dessins animés de mon enfance y en a un paquet :D - tom et jerry - sailor moon - princesse sarah - juliette je t'aime - rainma 1/2 - olive et tom :D - les chevaliers du zodiaques et j'en oublie surement pleins :p ohhh assia moi aussi je kiffé sailor moon!!!c'était mon dessin animé preferé! y'avait aussi candy princesse sarah les malheurs de sophie tom et jerry ah oué je regardais même bip bip et vil coyote(le dimanche soir sur canal+,émission ça cartoon) dragon ball z nicky larson les kangoos il était une fois la vie jeanne et serge titi et gros minet les razmocket :p tortues ninjas spirou et fantasio bon je m'arrête là y'en a tropppppppppppp,j'étais une vraie droguée des dessins animés moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Tu as eu le temps pour les voir tous Mimi ? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Ah ouais jeanne et serge n'était pas mal et je ne ratais pas non plus les razmokets :mdr: En revanche je n'ai jamais branché tortues ninja :s. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Ah ouais jeanne et serge n'était pas mal et je ne ratais pas non plus les razmokets :mdr: En revanche je n'ai jamais branché tortues ninja :s. les razmockets ils faisaient trooop délire!tiens pour toi pano :p [DM]x2r3yo[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 les razmockets ils faisaient trooop délire!tiens pour toi pano :p [DM]x2r3yo[/DM] Ouii il faisait délire et moi encore au primaire, je travaillais bien pour ne pas être retenue en rattrapage -1h30 de cours de plus- (Ceux qui ne travaillent pas, qui bavardent trop ... y sont za3ma retenus) et puis j'allais en courant chez moi pour ne pas les rater :D Merci pour cet extrait ;). Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Oh les dessins animés ; que des beaux souvenirs!:lol: Perso , ma liste est très longue:confused: mais je citerai les dessins que je m'en souviens très bien!:03: Arnold , Princesse Sarah , Titeuf , Cédric , Les razmokets , Maroco , Olive et Tom , Shoot , Sourire d'enfer , Tom saywer , Les shtroumphs , Inspecteur Gadget , Sakura , Pink pinter , Bob l'épange , Fifi brandacier , Marsupilami , Tarzan , Pokémon , Franklin , Heidi , Détective Conan , Le secret du sable bleu , ..etc Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 coucou tt le monde!!!!! mmmmmm d bo souvenirs! c n'empeche q jregard tjrs les looney toons et compagine surtt mn bugs bunny cheri!!! hihi!!:thumbup: donc pr ceu d'enfance: 1-club dorothée (sailor moon, dragon ball Z, mn cheri nicky larson ...etc) 2- les looney toons! 3- princesse sissi!! j'adoré - sarah - les malheurs d sophie - les schtroonfffffffs jlé adore hta l mnt!!:41: - jeane et serge - tintin :mdr: et y'en a pleiiiiiiiiinnn maroco nmout 3liiiiiiha ainsi qu'un autre su genr shin chan( ce gamin vs donnera mal au crane:mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 et qui regardait les Minikeums ???? l'après midi sur france 3 :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 et qui regardait les Minikeums ???? l'après midi sur france 3 :D Moi moi:Jumpy:..j'adore!:Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Moi moi:Jumpy:..j'adore!:Jumpy: :D moi aussi :D:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 :D moi aussi :D:D :oTu étais grande quand tu les regardais?!:D:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 :oTu étais grande quand tu les regardais?!:D:p me souviens plus en quel année exactement ils sont passés, mais j'ai mes petites soeurs, donc forcement je regardais les dessins animés, j'ai vue Franklin lol, Hé Arnold et d'autres trucs tout pourrit :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 me souviens plus en quel année exactement ils sont passés, mais j'ai mes petites soeurs, donc forcement je regardais les dessins animés, j'ai vue Franklin lol, Hé Arnold et d'autres trucs tout pourrit :D J'adore Francklin jusqu'à aujourd'hui:04:..et Titeuf!:o:lol: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts