SSchatten 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Moralité : un pseudo sur le net, c'est comme la burka, on ne sais jamais si c'est une meuf ou un terro ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Moralité : un pseudo sur le net, c'est comme la burka, on ne sais jamais si c'est une meuf ou un terro ! :D c'est vrai quand on connait pas, et encore même quand on croit connaitre on sait jamais :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Moi ça m'a piquée les yeux :crazy: 1ere fois de ma vie que je voyais le sexe d'un homme non circoncis en + brrrrrrrr ça fait remonter de sacré souvenirs si on decortique cette phrase, tu seras dans la mer*de paprickaa ! :D il vaux mieux que je me retient. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Moralité : un pseudo sur le net, c'est comme la burka, on ne sais jamais si c'est une meuf ou un terro ! :D Ou tout simplement ... un braqueur Citer Link to post Share on other sites
Sina 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Moralité : un pseudo sur le net, c'est comme la burka, on ne sais jamais si c'est une meuf ou un terro ! :D Mdrrrrrr c'est bien vrai!!!! Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Je parle de tous les mec en général et toi en particulier D'accord je fais le gober le temps de te connaître d'abord un peu plus... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 si on decortique cette phrase, tu seras dans la mer*de paprickaa ! :D il vaux mieux que je me retient. j'ai pas pigée Kastor ?? :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 T'en as ... rameute ... du monde ... bravo!!! oui je vois cela :rolleyes:merci :o Citer Link to post Share on other sites
Sina 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 D'accord je fais le gober le temps de te connaître d'abord un peu plus... Je suis nouvelle il est super ce forum Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Je suis nouvelle il est super ce forum Parce que sa sauce contient mes épices...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 j'ai pas pigée Kastor ?? :chut: bein je voulais dire tu as dis que c'est la premiere fois que tu vois un element non circonsis , bein et les circonsis alors ? :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Je suis nouvelle il est super ce forum pas du tout, il est à chier ! mais bon .... rabina 3'lih el kebda :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 bein je voulais dire tu as dis que c'est la premiere fois que tu vois un element non circonsis , bein et les circonsis alors ? :D Ah euh no coment :confused: :04: Citer Link to post Share on other sites
Sina 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Parce que sa sauce contient mes épices...:mdr: Ohhhh tu te fait des autocompliments lollll :mdr: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 bein je voulais dire tu as dis que c'est la premiere fois que tu vois un element non circonsis , bein et les circonsis alors ? :D kastoooooooooor, ahchem ! :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 bein je voulais dire tu as dis que c'est la premiere fois que tu vois un element non circonsis , bein et les circonsis alors ? :D C'est le genre ... de question ... qu'on ne pose jamais Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 kastoooooooooor, ahchem ! :D :confused: graaaaaave, Kastor ahchem :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sina 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 pas du tout, il est à chier ! mais bon .... rabina 3'lih el kebda :D Ah non moi je ne trouve pas, peut être ke je dirais le meme chose dans kelke temps ????? mais pour le moment je suis ravis:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Ohhhh tu te fait des autocompliments lollll :mdr: Oui faut bien de temps à autre, quand les autres ne nous les font pas...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 :confused: graaaaaave, Kastor ahchem :confused: :mdr: ok ok, je sort Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Rebelle, et Rebellion pour les intimes...;) oupssssssssssssss je ne suis pas intime avec toi rebellion tu va te faire brulé pour rien :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 ok ok, je sort :mdr: bah non reste on rigole bien :04: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 ok ok, je sort Non Kastor ... ne sors pas ... tekber ou tensa ... en attendant ... et3allem Citer Link to post Share on other sites
Sina 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Oui faut bien de temps à autre, quand les autres ne nous les font pas...:mdr: c'est une sorte de rebellion ???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 :mdr: bah non reste on rigole bien :04: à une condition alors que tu reponde à sa question :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts