Victime 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Ah très bien , tji neda'rbou fiha garou mala :smoke: :D fihoum hbibna :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 fihoum hbibna :D Intik kho , bessah ngoulek men dork , khatini la drague :smoke::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Intik kho , bessah ngoulek men dork , khatini la drague :smoke::mdr: maalishe nroho el djame3 Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 maalishe nroho el djame3 Tetka3ad biya garou fel jama3:rolleyes: awah wakila nta mra:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 AH bon prouve le moi :D prouve dabord !!!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 prouve dabord !!!! :mdr::mdr::mdr: Humm comment veux tu que je le prouve :D Tetka3ad biya garou fel jama3 awah wakila nta mra tu veux que je te le prouve ? il n'ya pas 36 façon de le faire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 quand j'étais sur un autre forum de grossesse et bébé je m'étais liée d'amitié à une personne que je pensais être une femme, elle me racontait sa vie, celle de ses enfants, me montrait des photos de ses soit disant bou de chou et tout, un jour on s'échange nos msn parce que vraiment moi je la prenais pour une femme, elle se fesait apellée Janie, bref, le soir j'ouvre mon msn je la vois en ligne et on se propose à se lancer nos cams pour discuter par micro, et là je tombe sur Robert, 53 ans et la queue en l'air :eek: :eek:, j'ai tellement était surprise que j'ai tout coupé et que j'ai supprimé le vieux pervers qui se fesait passé pour une femme, je l'ai aussitot signalés à d'autre mamans de ne plus parler avec cet obsédés :chut: y a vraiment des personnes qui n'ont rien à faire de leur vie sur le net, ça craint, tssss, quand j'ai racontée ça à ma soeur elle était explosée de rire la chipie Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Et mois devrais-je changer de pseudo?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 quand j'étais sur un autre forum de grossesse et bébé je m'étais liée d'amitié à une personne que je pensais être une femme, elle me racontait sa vie, celle de ses enfants, me montrait des photos de ses soit disant bou de chou et tout, un jour on s'échange nos msn parce que vraiment moi je la prenais pour une femme, elle se fesait apellée Janie, bref, le soir j'ouvre mon msn je la vois en ligne et on se propose à se lancer nos cams pour discuter par micro, et là je tombe sur Robert, 53 ans et la queue en l'air :eek: :eek:, j'ai tellement était surprise que j'ai tout coupé et que j'ai supprimé le vieux pervers qui se fesait passé pour une femme, je l'ai aussitot signalés à d'autre mamans de ne plus parler avec cet obsédés :chut: y a vraiment des personnes qui n'ont rien à faire de leur vie sur le net, ça craint, tssss, quand j'ai racontée ça à ma soeur elle était explosée de rire la chipie bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 bigmdrbigmdrbigmdr voilà exactement la même réaction de ma soeur lol Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 quand j'étais sur un autre forum de grossesse et bébé je m'étais liée d'amitié à une personne que je pensais être une femme, elle me racontait sa vie, celle de ses enfants, me montrait des photos de ses soit disant bou de chou et tout, un jour on s'échange nos msn parce que vraiment moi je la prenais pour une femme, elle se fesait apellée Janie, bref, le soir j'ouvre mon msn je la vois en ligne et on se propose à se lancer nos cams pour discuter par micro, et là je tombe sur Robert, 53 ans et la queue en l'air :eek: :eek:, j'ai tellement était surprise que j'ai tout coupé et que j'ai supprimé le vieux pervers qui se fesait passé pour une femme, je l'ai aussitot signalés à d'autre mamans de ne plus parler avec cet obsédés :chut: y a vraiment des personnes qui n'ont rien à faire de leur vie sur le net, ça craint, tssss, quand j'ai racontée ça à ma soeur elle était explosée de rire la chipie MOUAHAHAHAHAHAHAHAAHAH en fait il s'appelait robert aprés une année on l'appelle Roberte Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 quand j'étais sur un autre forum de grossesse et bébé je m'étais liée d'amitié à une personne que je pensais être une femme, elle me racontait sa vie, celle de ses enfants, me montrait des photos de ses soit disant bou de chou et tout, un jour on s'échange nos msn parce que vraiment moi je la prenais pour une femme, elle se fesait apellée Janie, bref, le soir j'ouvre mon msn je la vois en ligne et on se propose à se lancer nos cams pour discuter par micro, et là je tombe sur Robert, 53 ans et la queue en l'air :eek: :eek:, j'ai tellement était surprise que j'ai tout coupé et que j'ai supprimé le vieux pervers qui se fesait passé pour une femme, je l'ai aussitot signalés à d'autre mamans de ne plus parler avec cet obsédés :chut: y a vraiment des personnes qui n'ont rien à faire de leur vie sur le net, ça craint, tssss, quand j'ai racontée ça à ma soeur elle était explosée de rire la chipie les aventures de paprickaa, ...:D mais il est degueulasse lui ... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 tu veux que je te le prouve ? il n'ya pas 36 façon de le faire :D D'accord , vas-y :D @Papri , très drôle ton histoire :mdr: mais le mec est dégoutant :confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 D'accord , vas-y :D @Papri , très drôle ton histoire :mdr: mais le mec est dégoutant :confused: comment veux tu que je te le prouve ? :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 comment veux tu que je te le prouve ? :D A ta façon :confused: Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 ça peut être marrant ce genre de travestissement virtuel :mdr: Tant que ça ne fais de ml à personne :mdr: Je rigole :D quoiqe que... Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 ça peut être marrant ce genre de travestissement virtuel :mdr: Tant que ça ne fais de ml à personne :mdr: Je rigole :D quoiqe que... ça fait souvent mal justement... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 A ta façon :confused: Je me demande bien comment sa serait ta façon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 ça peut être marrant ce genre de travestissement virtuel :mdr: Tant que ça ne fais de ml à personne :mdr: Je rigole :D quoiqe que... branche ta cam avec moi et on verra si c'est marrant ou pas ! :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Je me demande bien comment sa serait ta façon :D Pour montrer que je suis une femme?! Bah avec une photo :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Pour montrer que je suis une femme?! Bah avec une photo :D ça ne suffit pas de nos jours :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 ça ne suffit pas de nos jours :D Mouhahahaha matkhalatch fiya :D Une rencontre?! mon copain mayhabch :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 franchement sa m est de jas arriver sur msn un mec qui s est fait passe pour une fille j ai cru parler un une fille pendant 3 mois pour découvrir a la fin que j ai raconter toute ma vie un pauvre con croyez moi que j ai pleurer comme une petite fille c est pas trop marrant wellah Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 franchement sa m est de jas arriver sur msn un mec qui s est fait passe pour une fille j ai cru parler un une fille pendant 3 mois pour découvrir a la fin que j ai raconter toute ma vie un pauvre con croyez moi que j ai pleurer comme une petite fille c est pas trop marrant wellah Mais pourquoi tu as pris le risque de raconter ta vie à un inconnu? même si c'est une fille? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 En tout cas au début on m'a pris pour un mec sur ce forum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts