Jump to content

la mauvaise humeur au reveil!!!

Recommended Posts

salut

lorsque je me réveille le matin je n'aime pas parler avec personne qu'a partir de 10h00:confused::confused: j'aime pas kon me parle au réveil:chut:

et vous?

je suis exactement comme toi, j ai heriter ca de mon pere, mais depuis mon mariage, ca a un peu changer, vu ke mon mari se leve de si bonne humeur, il arrete pas de parler et faire le clown k il arrive a me faire sourire :D

mais bon, je n aime tjr pas parler, mais je suis de meilleure humeure quant meme :)

salut

lorsque je me réveille le matin je n'aime pas parler avec personne qu'a partir de 10h00:confused::confused: j'aime pas kon me parle au réveil:chut:

et vous?

un café bien serré et de cigarettes de suite et voila l'homme le plus gentille du monde :04:

il me faut au moin une heur et demi pour me reveillé , et quad jme reveil chui insuportable au sens proprre du mot fo pas me parlé fo rien me dire dutt aucun geste brusque lol rien mais apré je redevien intik lol

bounif el latife hihih

perla lorsque je me marie je te dirai si je vais changer

mmm euuuh poerla ta pas de frére ou beau frere mdrrr

des beau freres, j en ai 2 mais ils sont tous les fiances :D trop tard :D mais ils sont pas si choux ke mon mari :o

Quand tu te lève et tu te sens pas de bonne humeur, fais l'effort réfléchi de sourire, un large sourire, fais le sincèrement en te disant que hamdoullah tu es en vie, etc,etc (essai de penser à quelque chose de positif), et la bonne humeur ne tardera pas à bondir tout de suite dans ton esprit :D (je le fais quand ça va pas trop fort, et ça marche souvent :) )

salut

et vous?

Moi je me réveille avec un grand sourire hébété qui pourrait limite me faire passer pour une niaise :04::04:

Chacun son truc :08:

Guest kastor
je suis exactement comme toi, j ai heriter ca de mon pere, mais depuis mon mariage, ca a un peu changer, vu ke mon mari se leve de si bonne humeur, il arrete pas de parler et faire le clown k il arrive a me faire sourire :D

mais bon, je n aime tjr pas parler, mais je suis de meilleure humeure quant meme :)

yebdak l'encobrement sbah rabbi :D

je ne dis que le necessaire le matin, c'est juste aprés le premier coup de telephone que j'emis ou reçu que je commence la dilatation

Guest kastor
non ne sonne plus persone ne me cherche il marche

bein ecoute , si tu as plus de 24 ans, fil moi ton numero juste pour chasser la mauvaise humeur le matin,

mais apparemment tu as moins de 18 ans donc restes trankille

Guest Paprickaa
salut

et vous?

ça va je suis plutot de bonne humeur le matin !! :D