Rimel2010 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 salut lorsque je me réveille le matin je n'aime pas parler avec personne qu'a partir de 10h00:confused::confused: j'aime pas kon me parle au réveil:chut: et vous? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 salut lorsque je me réveille le matin je n'aime pas parler avec personne qu'a partir de 10h00:confused::confused: j'aime pas kon me parle au réveil:chut: et vous? je suis exactement comme toi, j ai heriter ca de mon pere, mais depuis mon mariage, ca a un peu changer, vu ke mon mari se leve de si bonne humeur, il arrete pas de parler et faire le clown k il arrive a me faire sourire :D mais bon, je n aime tjr pas parler, mais je suis de meilleure humeure quant meme Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 salut lorsque je me réveille le matin je n'aime pas parler avec personne qu'a partir de 10h00:confused::confused: j'aime pas kon me parle au réveil:chut: et vous? un café bien serré et de cigarettes de suite et voila l'homme le plus gentille du monde :04: Citer Link to post Share on other sites
darkoo 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 il me faut au moin une heur et demi pour me reveillé , et quad jme reveil chui insuportable au sens proprre du mot fo pas me parlé fo rien me dire dutt aucun geste brusque lol rien mais apré je redevien intik lol Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted April 1, 2010 Author Partager Posted April 1, 2010 bounif el latife hihih perla lorsque je me marie je te dirai si je vais changer mmm euuuh poerla ta pas de frére ou beau frere mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted April 1, 2010 Author Partager Posted April 1, 2010 darkooo pas a ce point loool Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 bounif el latife hihih perla lorsque je me marie je te dirai si je vais changer mmm euuuh poerla ta pas de frére ou beau frere mdrrr des beau freres, j en ai 2 mais ils sont tous les fiances :D trop tard :D mais ils sont pas si choux ke mon mari :o Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted April 1, 2010 Author Partager Posted April 1, 2010 lol perla ok Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Quand tu te lève et tu te sens pas de bonne humeur, fais l'effort réfléchi de sourire, un large sourire, fais le sincèrement en te disant que hamdoullah tu es en vie, etc,etc (essai de penser à quelque chose de positif), et la bonne humeur ne tardera pas à bondir tout de suite dans ton esprit :D (je le fais quand ça va pas trop fort, et ça marche souvent ) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 salut lorsque je me réveille le matin je n'aime pas parler avec personne qu'a partir de 10h00:confused::confused: j'aime pas kon me parle au réveil:chut: et vous? Moi je me réveille avec un grand sourire hébété qui pourrait limite me faire passer pour une niaise :04::04: Chacun son truc :08: Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted April 1, 2010 Author Partager Posted April 1, 2010 lol luminel meme en voyant un cochemard? merci new kid Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 lol luminel meme en voyant un cochemard? merci new kid Ouuuui raison de pluuus! Car je me rends compte que ce n'était qu'un...cauchemar :04::D Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted April 1, 2010 Author Partager Posted April 1, 2010 hahahaha Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 je suis exactement comme toi, j ai heriter ca de mon pere, mais depuis mon mariage, ca a un peu changer, vu ke mon mari se leve de si bonne humeur, il arrete pas de parler et faire le clown k il arrive a me faire sourire :D mais bon, je n aime tjr pas parler, mais je suis de meilleure humeure quant meme yebdak l'encobrement sbah rabbi :D je ne dis que le necessaire le matin, c'est juste aprés le premier coup de telephone que j'emis ou reçu que je commence la dilatation Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted April 1, 2010 Author Partager Posted April 1, 2010 hahaha kastor emala appelle moi Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 hahaha kastor emala appelle moi ha ha ha ton portable ne marche plus Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted April 1, 2010 Author Partager Posted April 1, 2010 non ne sonne plus persone ne me cherche il marche Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 non ne sonne plus persone ne me cherche il marche bein ecoute , si tu as plus de 24 ans, fil moi ton numero juste pour chasser la mauvaise humeur le matin, mais apparemment tu as moins de 18 ans donc restes trankille Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted April 1, 2010 Author Partager Posted April 1, 2010 kastor ne dépasse pas tes limites kho ok? les insultes je les accepte pas Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 salut lorsque je me réveille le matin je n'aime pas parler avec personne qu'a partir de 10h00:confused::confused: j'aime pas kon me parle au réveil:chut: et vous? lève toi directement après 10h00 Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 salut lorsque je me réveille le matin je n'aime pas parler avec personne qu'a partir de 10h00:confused::confused: j'aime pas kon me parle au réveil:chut: et vous? ça va je suis plutot de bonne humeur le matin !! :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 ça va je suis plutot de bonne humeur le matin !! :D Et mnt assia:punk: ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Et mnt assia:punk: ? mnt ?? fatiguée :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 mnt ?? fatiguée :04: Alors pas de dispute ce soir:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Alors pas de dispute ce soir:D lol non mais wo c'est privé ça :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts