mimi.dz 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 c mon projet pour le prochain ramadan , vous allez voir , cette série va connaitre un grand succes , les autres ne von pas rivaliser ac moi que sa soi chfika 3 ou souk el haj lakhder :mdr: ça m'étonne que tu puisses rivaliser avec had lakhdar!!il fait trop rire lol Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 c mon projet pour le prochain ramadan , vous allez voir , cette série va connaitre un grand succes , les autres ne von pas rivaliser ac moi que sa soi chfika 3 ou souk el haj lakhder mais tu nous file notre chipa car on y a tous participé comme figurants Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 :mdr: ça m'étonne que tu puisses rivaliser avec had lakhdar!!il fait trop rire lol non non chere mimi.dz, je vien de decouvrir 2 nouvelles star, curieux et calèche, ton haj lekhdar ne fera pas le poids incha'Allah Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 mais tu nous file notre chipa car on y a tous participé comme figurants :04: bien sur hamster , c promis Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 28, 2010 Author Partager Posted March 28, 2010 Ya Kakashi , au lieu de nous dire comment tu as demandé sa main , tu pollues le topic! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Ya Kakashi , au lieu de nous dire comment tu as demandé sa main , tu pollues le topic! j'allais te répondre kakashi bi sah ki chouft le message de zazou sket :chut: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Ya Kakashi , au lieu de nous dire comment tu as demandé sa main , tu pollues le topic! ahhh pardonnez moi Mme Zazou, pour ma part , ce qui m'importe le plus ds ma future femme , c a son réveil, donc qui nrouh nekhtob je vé le faire ds le mois de ramadan à 7:05 du matin, pour eviter de la voir ac maquillage :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 j'allais te répondre kakashi bi sah ki chouft le message de zazou sket :chut: t'as bien fé , sinon radi tgate3 ces cheveux Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 28, 2010 Author Partager Posted March 28, 2010 j'allais te répondre kakashi bi sah ki chouft le message de zazou sket :chut: :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 28, 2010 Author Partager Posted March 28, 2010 ahhh pardonnez moi Mme Zazou, pour ma part , ce qui m'importe le plus ds ma future femme , c a son réveil, donc qui nrouh nekhtob je vé le faire ds le mois de ramadan à 7:05 du matin, pour eviter de la voir ac maquillage :D :eek: Tu la trouveras dans son lit en ce moment! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 :eek: Tu la trouveras dans son lit en ce moment! c exactement ce que je veux, je la réveillerai et elle n'aura pas le temps de se maquiller, deja c ramdan , donc je vé la voir a son réveil et je décide apres , alors Zazou, je ss un vrai géni nn Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 28, 2010 Author Partager Posted March 28, 2010 c exactement ce que je veux, je la réveillerai et elle n'aura pas le temps de se maquiller, deja c ramdan , donc je vé la voir a son réveil et je décide apres , alors Zazou, je ss un vrai géni nn Et comment tu sauras qu'elle a un bon caractère?! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Et comment tu sauras qu'elle a un bon caractère?! sahel sahel , pour le caractère ce sera avant el khotba , en plus ce né pas tres important, moi mon problème c ki tnoud men errgad tu vois Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 sahel sahel , pour le caractère ce sera avant el khotba , en plus ce né pas tres important, moi mon problème c ki tnoud men errgad tu vois Mdrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 28, 2010 Author Partager Posted March 28, 2010 sahel sahel , pour le caractère ce sera avant el khotba , en plus ce né pas tres important, moi mon problème c ki tnoud men errgad tu vois Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Envoyé par Habiba Mdrrrrrrrrrrrrr :D bein oui, pour bien commencer la journée quoi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 :D bein oui, pour bien commencer la journée quoi :crazy: T'as raison ça t'evitera de te réveiller aux cotés d'une inconnue LOL Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 T'as raison ça t'evitera de te réveiller aux cotés d'une inconnue LOL tt a fait oui, deja ana jay nensa bezzef :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 tt a fait oui, deja ana jay nensa bezzef :mdr: Te te fais vieux c'est pour ça LOL Citer Link to post Share on other sites
bipbip 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Elle le fait comme ça!:mdr: hadi cherra mliha:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Te te fais vieux c'est pour ça LOL nn ça été toujour comme ça , j'ai un probleme ac ma mémoire , ds les etudes , pour l'histoire, géo, ... etc, cété tjr en dessous de 5 / 20 pour les notes, heureusement que les math et physique ont été la pour compenser elhamdouleh Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 T'as raison ça t'evitera de te réveiller aux cotés d'une inconnue LOL :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 c exactement ce que je veux, je la réveillerai et elle n'aura pas le temps de se maquiller, deja c ramdan , donc je vé la voir a son réveil et je décide apres , alors Zazou, je ss un vrai géni nn :mdr::mdr: celle là je ne l'avais jamais entendu! bonne idée kakashi! mais en lui faisant ce coup belek hiya li tbatal :p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 28, 2010 Author Partager Posted March 28, 2010 :mdr::mdr: celle là je ne l'avais jamais entendu! bonne idée kakashi! mais en lui faisant ce coup belek hiya li tbatal :p Ô ça c'est sur! :04: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Ô ça c'est sur! :04: :D,c'est clair que si il démarre comme ça il n'ira pas loin :p zeee rigoull kakashi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts