souad27 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 bjr, je serais bref de quelle origine est-il? le beur d'avant n'est plus !!!!! le beur est devenu intelo, journaliste,ecrivain..... le beur est pratiquant le beur cotoi la vip c'est à peu prés qui a eu peur mr zemmour c'est le paysage français en entier qui sera metraiser par le beur qui a 1 arme fatale la foie et la perseverance ds tout les domaine à bientot bjr si tu parles de Z..... c'est un Israelien d'Algérie selon la source Wilkepedia:rolleyes: :crazy:gringo Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Il n'a fait que dire une vérité dure à entendre La société Française souffre d'un mal profond rendant toute personne ayant des propos qui touchent la race ou la religion coupable d'un pseudo crime nécessitant un lever de bouclier par les sois disant associations ou personnalités anti racisme Je vous parie que la justice donnera un non lieu a monsieur Eric Zemmour, car ses propos a bien les écouter de façon objectives n'ont aucune connotation raciste, au contraire c'est une stricte vérité que tout le monde pense mais personne n'ose dire sans doute par hypocrisie La plus part des petit délinquants en France sont issus de l'immigration maghrébine, c'est ce qu'Eric Zemmour a dit, et c'est ce que tout le monde dit hors antenne (nous y compris) Le seul truc que je peux dire contre Zemmour c'est qu'il a omis de parler de la raison faisant d'eux des petits délinquants, et cette raison n'est autres que la pauvreté (même si je ne trouve pas que cette raison est suffisante pour justifier cela) J'ai entendu une fois lors d'un débat quelque chose de très intéressant et qui veut tout dire (la plus part des gens qui attendent le bus ou le métro et qui remarquent la présence d'une bande de roumain auront le réflexe de faire attention a leurs sacs, ceci ne fait pas d'eux des raciste et ne fait pas de l'ensemble des roumains des pickpockets) Assumant la vérité et travaillant à améliorer notre image au lieu de s'offusquer bêtement mais dans ce cas prquoi si c'est une réalité pourquoi ne tiens til pas ses propos??!!! il dit sur un article le parisien " (...)sur le plateau d'émission on m'a poussé a dire sa..." quand on parle on assume ses dits!!!!! alors son blabla il se le mets la ou je le pense:) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 et pourquoi on aurai pas le droit de le dire alors que c'est la vérité ? là est le problème. pourquoi ne réponds tu pas à Salah tu n'as rien a dire ou tu fais question réthorique:D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Tout le monde traite zemmour de raciste et de je ne sais quoi d'autre, je n'entends que de viles supputations à son encontre mais personne n'arrive à donner la preuve que la majorité des petits délinquants ne sont pas les noirs et les arabes le jour ou les médias lmettreront des europens dans leurs article a ce moment la on te donnera des preuves comprends que des lors ou on ne met qu'une seule catégorie de gens sur la ligne de mire dis toi qu'automatiquement sa sera tjrsd les memes sur le ligne donc ne soit pas étonné ou ne fais pas celui qui ne comprend pas:! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 "La plus part des trafiquants sont des arabes et des noirs " Ah mais la nuance est tellement importante qu'on ne peut passer au travers Cette phrase ne schématise pas une partie du peuple mais schématise une catégorie de personne ayant des problèmes avec la justice Par contre s'il a dit « La plus part des arabes et des noirs sont des trafiquants » Alors la oui j'aurais été d'accords avec toi, mais la ce n'est pas le cas En étant de bonne foi, et en prenant le temps de réfléchir a la question par tes propres moyens sans les interférences des médias et des tu comprendras ce n’est qu’un coup médiatique rien de plus En plus tout le monde parle de zemmour, mais tu oublie que l’avocat général au prés de Paris a dit exactement la même chose que zemmour, alors que personne n’en parle (j’ai mis le lien de la vidéo en question) Ps1: ton Ps pour moi c'est de l'hypocrisie si tout le monde pense pareil alors je ne vois pas pourquoi il est interdit de le dire a des millions de gens Faire la politique de l'autruche n'amène a rien de bon, sauf à faire du sur place Ps2 : Je ne défends personne, je ne suis ni Français, ni émigré en France, ni ayant l’intention d’y venir C’est juste par question de principe et de bon sens rincipe et de bon sens attend prend la phrase au complet il manque a ta phrase «Les Français issus de l'immigration sont plus contrôlés que les autres parce que la plupart des trafiquants sont noirs et arabes! C'est un fait». le parce que est de trop! comme "cest un fait" forcement vue ques les arabes et les noirs sont des traficants automatiquement ils doivent etre controlés?!!:D lui mm confiorme cette pensé que certains ont la phrase veut tout dire! daccord on va dires que ce n'est pas du racisme comment qualifiturai de telle propos euh (...) je crois que le francais est toi sa fait 0! pourquoi: il aurait due dire "certains francais issue de l'immigration..." que "les francais issue de l'immagrations..." sa englobe ts le monde "les"!!!! sache qu'un seul mot peut changer la donne!!! dc y a pas de nuances quand tu dis qu'il n'a voulu toucher q'une catégorie de gens Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 attend prend la phrase au complet il manque a ta phrase «Les Français issus de l'immigration sont plus contrôlés que les autres parce que la plupart des trafiquants sont noirs et arabes! C'est un fait». le parce que est de trop! comme "cest un fait" forcement vue ques les arabes et les noirs sont des traficants automatiquement ils doivent etre controlés?!!:D lui mm confiorme cette pensé que certains ont la phrase veut tout dire! daccord on va dires que ce n'est pas du racisme comment qualifiturai de telle propos euh (...) je crois que le francais est toi sa fait 0! pourquoi: il aurait due dire "certains francais issue de l'immigration..." que "les francais issue de l'immagrations..." sa englobe ts le monde "les"!!!! sache qu'un seul mot peut changer la donne!!! dc y a pas de nuances quand tu dis qu'il n'a voulu toucher q'une catégorie de gens Ah slt souad Alors j'ai beau voir et revoir les séquences en question je ne trouve rien concernant ""Les Français issus de l'immigration sont plus contrôlés que les autres parce que"":detective::detective: Ou es tu aller pécher ce bout de phrase en plus que je n'arrive pas a retrouvé ??? - Voila ce que Zemmour a dit mot à mot : Des l’instant qu’on est contrôlé 17 fois dans la journée Sa modifie le caractère, si sa t’arrivais… Zemmour dit : Mais pourquoi on est contrôlé 17 fois ? Pourquoi ? Mais parce que la plupart des trafiquants sont noirs et arabes donc c’est comme ca c’est un fait Hey souad tu fais dans la désinformation, ou tu essayes de faire passer ta vérité en force (ce n’est pas fairplay ca):o:o Donc je maintiens que mon analyse de la phrase est correcte est que Zemmour n'a pas tenu de propos raciste, mais juste une vérité qui dérange au point que certains se mettent à entendre des bouts de phrases afin qu’ils puissent soutenir leur théorie sur le racisme de Zemmour (oui c’est de toi que je parle souad):rolleyes: Voila que je découvre ton coté manipulateur souad, ce n’est pas bien beau ca :mdr::mdr: En espérant que tu sois convaincue maintenant, je te souhaite un agréable retour sur la planète terre:p:p Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 le jour ou les médias lmettreront des europens dans leurs article a ce moment la on te donnera des preuves comprends que des lors ou on ne met qu'une seule catégorie de gens sur la ligne de mire dis toi qu'automatiquement sa sera tjrsd les memes sur le ligne donc ne soit pas étonné ou ne fais pas celui qui ne comprend pas:! La vie ne donne rien, c'est à eux de se battre pour y arriver (aux médias) A eux de se battre pour y arriver, et ce n'est pas en se victimisant et en refusant la vérité qu'ils y arriveront Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 mais dans ce cas prquoi si c'est une réalité pourquoi ne tiens til pas ses propos??!!! il dit sur un article le parisien " (...)sur le plateau d'émission on m'a poussé a dire sa..." quand on parle on assume ses dits!!!!! alors son blabla il se le mets la ou je le pense:) Donc si je comprends bien tu voudrais que Zemmour prenne la défense des noirs et des arabes (alors qu'il n'a pas l'air à premiere vue d'en etre un):eek::eek: C'est pas a lui de le faire , chaqu'un defend ses theses Pour le reste désolé mais comme tu le sais je t'accuse de manipulation, alors sauf si tu donnes le lien de l'article en question je me permet de ne pas te croire:p:p en plus tu l'accuses d'avoir tenu des propos racistes ou de ne pas soutenir ses propos??? Ou alors tu essayes de te rabattre sur la deuxieme accusation au cas ou la premiere ne tiendrait pas la route:rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 pourquoi ne réponds tu pas à Salah tu n'as rien a dire ou tu fais question réthorique:D are you talking to me???:mad: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Ah slt souad Alors j'ai beau voir et revoir les séquences en question je ne trouve rien concernant ""Les Français issus de l'immigration sont plus contrôlés que les autres parce que"":detective::detective: Ou es tu aller pécher ce bout de phrase en plus que je n'arrive pas a retrouvé ??? - Voila ce que Zemmour a dit mot à mot : Des l’instant qu’on est contrôlé 17 fois dans la journée Sa modifie le caractère, si sa t’arrivais… Zemmour dit : Mais pourquoi on est contrôlé 17 fois ? Pourquoi ? Mais parce que la plupart des trafiquants sont noirs et arabes donc c’est comme ca c’est un fait Hey souad tu fais dans la désinformation, ou tu essayes de faire passer ta vérité en force (ce n’est pas fairplay ca):o:o Donc je maintiens que mon analyse de la phrase est correcte est que Zemmour n'a pas tenu de propos raciste, mais juste une vérité qui dérange au point que certains se mettent à entendre des bouts de phrases afin qu’ils puissent soutenir leur théorie sur le racisme de Zemmour (oui c’est de toi que je parle souad):rolleyes: Voila que je découvre ton coté manipulateur souad, ce n’est pas bien beau ca :mdr::mdr: En espérant que tu sois convaincue maintenant, je te souhaite un agréable retour sur la planète terre:p:p Bonsoir, EN effet selon la vidéo c’est bien ce que tu as écrit ! Je men excuse mas à la fois je ne m’excuse pas car n’ayant pas vue la vidéo mais lu la presse c’est bien ma phrase qui était édité dans les articles Ma foi c’est sur que tu vas me dire la vidéo est plus préférable et change la donne ! Mais bon l’idée est la même car ses arabes et ses noirs sont bien des français issues de l’immigration ?! Pour le reste désolé mais comme tu le sais je t'accuse de manipulation, alors sauf si tu donnes le lien de l'article en question je me permet de ne pas te croire Eric Zemmour ne sera pas licencié par le Figaro http://www.metrofrance.com/culture/eric-zemmour-bientot-licencie-du-figaro/mjcw!pbNTpi6bVmeo/ Eric Zemmour pourrait être licencié du "Figaro" - LeMonde.fr En tout ma phrase je ne l’ai pas inventé ! C’est les journaux de paris! j'ai répondu a ta question des liens! je ne peux faire mieux dc je ne m'excuse pas! Je peux juste te poser une question sur cette réplique venant de Zemmour Sur le français. « Nombre de familles musulmanes interdisent à leurs enfants de parler le français, la langue du diable » (dans son dernier livre) comment peut –il tiré de telle constat ? Et une autre qui dit que "les arabes n’aiment pas la France » tout comme celle ou il dit « un employeur ont le droit de refuser des arabes et des noirs » Sa aussi ce n’est pas du racisme? Qu’est ce donc ? Pourquoi toujours les mêmes personnes ou ethnies ou peuple ou race (prend le terme que tu qualifies les arabes et les noirs) On est t'en aimer? a ce point?!!! :cool: Mais Abigboss, il n’y a pas que moi qui le dit la preuve en est il est assigné le 29 juin par SOS Racisme ! la LICRA va surement retiré la plainte Euh (...) revenons sur ton analyse les deux phrase ont le même sens ! Car "la plupart" c’est la majorité des arabes et noirs ! Connais tu la règles des COD et COI ? Tu dis la même chose Ma foi, je ne veux pas te contrarié sur les sens des phrases ! En ton cas tu ne fais pas le poid Et moi, je découvre que la compréhension de phrase n’est nullement ta tasse de thé J'espère que tu regouteras au café Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 La vie ne donne rien, c'est à eux de se battre pour y arriver (aux médias) A eux de se battre pour y arriver, et ce n'est pas en se victimisant et en refusant la vérité qu'ils y arriveront Faut faire la différence entre « être victime » et « se faire passer de victime » car les deux sont pas pareil ! et dans le cas de zemmour « ont est victime » C'est comme Lepen pourquoi faire un slogan avec la France algérienne? est ce qu'on nous demandé pardon a t-il demandé aux algériens d'Algérie s'ils étaient d'accord de prendre la carte de la france et de la mettre au couleur du drapeau algérien?? NON,JE NE ME RAPPEL PAS ET SURTT PAS ENTENDU Est ce qu'on a demandé de faire des QUICK HALAL? non, on rien a demandé! etc. etc. donc ...! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Donc si je comprends bien tu voudrais que Zemmour prenne la défense des noirs et des arabes (alors qu'il n'a pas l'air à premiere vue d'en etre un):eek::eek: C'est pas a lui de le faire , chaqu'un defend ses theses Pour le reste désolé mais comme tu le sais je t'accuse de manipulation, alors sauf si tu donnes le lien de l'article en question je me permet de ne pas te croire:p:p en plus tu l'accuses d'avoir tenu des propos racistes ou de ne pas soutenir ses propos??? Ou alors tu essayes de te rabattre sur la deuxieme accusation au cas ou la premiere ne tiendrait pas la route:rolleyes::rolleyes::rolleyes: excuse moi, je n'ai pas compris la 1erphrase de plus c’est un israélien-berbère non un arabe ni moins un noir:) Je suis d'accord! chacun sa m.e.r.d.e. Je t'ai mis les liens plus haut! donc toujours manipulatrice:cool:bigmdr je dis qu'il tiens des propos raciales et lui même pr rectifier le tire n'assume pas ses dits!!! car il n'est pas coherent! suffit de lire la lettre qui a donner à la LICRA mais tous tiens la route avec moi! on prepare son dossier avant dattaquer;) are you talking to me???:mad: Yes, I speak to you! Your name well Abigboss1? why you get nervous? Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Bonsoir, EN effet selon la vidéo c’est bien ce que tu as écrit ! Je men excuse mas à la fois je ne m’excuse pas car n’ayant pas vue la vidéo mais lu la presse c’est bien ma phrase qui était édité dans les articles Ma foi c’est sur que tu vas me dire la vidéo est plus préférable et change la donne ! Mais bon l’idée est la même car ses arabes et ses noirs sont bien des français issues de l’immigration ?! Eric Zemmour ne sera pas licencié par le Figaro http://www.metrofrance.com/culture/eric-zemmour-bientot-licencie-du-figaro/mjcw!pbNTpi6bVmeo/ Eric Zemmour pourrait être licencié du "Figaro" - LeMonde.fr En tout ma phrase je ne l’ai pas inventé ! C’est les journaux de paris! j'ai répondu a ta question des liens! je ne peux faire mieux dc je ne m'excuse pas! Je peux juste te poser une question sur cette réplique venant de Zemmour Sur le français. « Nombre de familles musulmanes interdisent à leurs enfants de parler le français, la langue du diable » (dans son dernier livre) comment peut –il tiré de telle constat ? Et une autre qui dit que "les arabes n’aiment pas la France » tout comme celle ou il dit « un employeur ont le droit de refuser des arabes et des noirs » Sa aussi ce n’est pas du racisme? Qu’est ce donc ? Pourquoi toujours les mêmes personnes ou ethnies ou peuple ou race (prend le terme que tu qualifies les arabes et les noirs) On est t'en aimer? a ce point?!!! :cool: Mais Abigboss, il n’y a pas que moi qui le dit la preuve en est il est assigné le 29 juin par SOS Racisme ! la LICRA va surement retiré la plainte Euh (...) revenons sur ton analyse les deux phrase ont le même sens ! Car "la plupart" c’est la majorité des arabes et noirs ! Connais tu la règles des COD et COI ? Tu dis la même chose Ma foi, je ne veux pas te contrarié sur les sens des phrases ! En ton cas tu ne fais pas le poid Et moi, je découvre que la compréhension de phrase n’est nullement ta tasse de thé J'espère que tu regouteras au café Bonjour souad 1 Quand tu dis que la presse ne cite pas la véritable phrase dite par Zemmour prouve la désinformation et la manipulation de cette dernière 2 Pour le reste des articles je peux seulement dire que je ne défends Zemmour que sur les paroles qu'il a tenu lors de l'émission de canal+ pour le reste de ses écrits je suis OUT Le fait qu’une association l'assigne en justice ne prouve en rien qu'il ait tenu des propos raciste lors de l'émission de canal+, seule une décision de justice le condamnant pour cela te donnera le droit de traiter ses paroles de raciste (sinon tu risques un procés en diffamation) 3 pour répondre a ton ""euuuuh"":rolleyes: sur le sens des deux phrases, ben je persiste a dire que "la plus part" désigne les "trafiquants" dans la première phrase, et désigne "les noirs et les arabes" dans l'autre phrase. Donc désolé encore une fois, mais j'insiste sur ma bonne compréhension des deux phrases Thé ou café tant que c'est toi qui paye les consommations alors pas de problème;) Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Faut faire la différence entre « être victime » et « se faire passer de victime » car les deux sont pas pareil ! et dans le cas de zemmour « ont est victime » C'est comme Lepen pourquoi faire un slogan avec la France algérienne? est ce qu'on nous demandé pardon a t-il demandé aux algériens d'Algérie s'ils étaient d'accord de prendre la carte de la france et de la mettre au couleur du drapeau algérien?? NON,JE NE ME RAPPEL PAS ET SURTT PAS ENTENDU Est ce qu'on a demandé de faire des QUICK HALAL? non, on rien a demandé! etc. etc. donc ...! Justement c'est ca le sujet de la discorde Je m'éxplique Si tu as raison en disant que Zemmour a tenu des propos racistes alors oui vous etes des victimes Mais si j'ai raison en disant que Zemmour n'a pas tenu de propos raciste lors de l'émission de canal+ alors c'est de la victimisation Je précise encore une fois au risque de me répeter que je ne défends pas Zemmour en tant que personne, mais je m'insurge juste sur cette manie que les gens ont a voir des paroles racistes partout Je précise aussi que je ne suis pas francais pour prendre leur défense,et je n'ai rien contre les arabes car j'en suis un, ni contre les noirs, ni contre personne (enfin presque:rolleyes:) :D Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 excuse moi, je n'ai pas compris la 1erphrase de plus c’est un israélien-berbère non un arabe ni moins un noir:) Je suis d'accord! chacun sa m.e.r.d.e. Je t'ai mis les liens plus haut! donc toujours manipulatrice:cool:bigmdr je dis qu'il tiens des propos raciales et lui même pr rectifier le tire n'assume pas ses dits!!! car il n'est pas coherent! suffit de lire la lettre qui a donner à la LICRA mais tous tiens la route avec moi! on prepare son dossier avant dattaquer;) Yes, I speak to you! Your name well Abigboss1? why you get nervous? Désolé j'ai pas pu lire les liens (par fai,éantise) Allez je suis sympa et 1 peu fatigué aussi:confused:, et c'est pour cela que je vais te donner raison sur le fait qu'il n'assume pas les paroles qu'il n'a pas tenu (oui tu lis bien qu'il n'a pas tenu:crazy:) et je persiste a dire que les paroles de Zemmour n'ont rien de raciste Le seul truc qui tiens la route chez toi c'est ta bagnole, normal c'est une allemande:mdr::mdr::mdr: et enfin je termine en disant que non je ne suis pas nervous, mais je voulais juste faire mon DE NIRO;);) Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Salut ... j'ai toujours ... mon petit appart ... rue Lepic bah alors tu est son voisin si tu es en bas de la rue Lepic vu que l'émission est tournée au Moulin Rouge,remarque même en haut tu n'es pas très loin . Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Hey PMAT tu es ou la??? Tu lances ton sujet et tu te casses, a Force d'insister à défendre ma vision des choses on va finir par me prendre pour un raciste ou pire encore à un Francais Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 31, 2010 Author Partager Posted March 31, 2010 Hey PMAT tu es ou la??? Tu lances ton sujet et tu te casses, a Force d'insister à défendre ma vision des choses on va finir par me prendre pour un raciste ou pire encore à un Francais bonjour abigboss a force de tournure on joue avec les mots comme le fait Zemour lui meme sauf qu'on parle a sa place et on essaye de le defendre comme si o voulait dire est ce que lepen tire avec arme sur l'immigration? ou la reponse est non pourtant!! il est leur mal regarde le travail que Souad a fait pour te prouver ses sentiment et la demonstration qu'elle aussi condamne avec conviction et tu insiste regarde ce qu'hier son compatrioté Finkelkraute sur CANAL+ a esayer encore a nous prouver en nous lisant des diction de je ne sais qui pour nous faire tourner en rond et toi tu fais pareille attention les mots et on dit les discours font perdre la gerre Regarde l'idée de soutien a Zemmmour qui sont ils pour faire quoi? reflechit la dessus car ces association par ce militantisme se crere d'autre force en droit a stigmatiser l'autre et c'est grave car oui qui sont ils? pourquioi ne pas percé les allusion des mots de l'autre coté des chose ce qui donne a pensé que l'autre est considere etre salaud et mal elevé et surtout indesirable par les mots et les déclaration Et ne pas etre au service ou a la botté de comme le dis si bien Guillon ce sont la des critique malhonnete de la part des intellos aussi librement sans se soucier des oreilles et des yeux qui les voient on aura donner de la puissance et on est en train de l'améliore et lui donner des force par ces discpours pourtant Guillon ce n'est pas un arabe , et lui aussi se victimise? qui le soutienne et sont de son avis il y a des partie politique contre Zemmour tien: Pétition de soutien à Eric Zemmour notez cet article 1 2 3 4 5 691 votes Liberté d’expression Pétition de soutien à Eric Zemmour Déjà plus de 10 200 signataires L’UNI apprend avec stupeur et consternation qu’Eric Zemmour a été convoqué par le Figaro pour un entretien préalable à son licenciement. On se demande quelle valeur on peut accorder à la devise de ce journal : « Sans la liberté de blâmer, il n’est point d’éloge flatteur ». En soutenant Eric Zemmour, au moyen de la présente pétition, l’UNI entend d’abord défendre le principe de la liberté d’expression, de plus en plus étouffée au nom d’un conformisme intellectuel omniprésent et toujours pesant. Sur le point particulier qui fait l’objet de la polémique actuelle, l’UNI constate qu’Eric Zemmour a fait état d’un fait qui, jusqu’à présent, ne semble pas avoir été sérieusement contesté. Si certains veulent exprimer leur désaccord, la seule façon honnête de le faire est de réfuter ce fait au moyen d’arguments solidement établis. Au lieu de quoi on a, une fois de plus, affaire au procédé éculé, malhonnête et cher au terrorisme intellectuel qui consiste à lancer, sans l’ombre d’une justification, l’accusation de racisme, brandie comme l’arme absolue qui coupe court à tout débat. Il est dans la vocation de l’UNI de participer aux combats pour la liberté d’expression et, en particulier, contre l’oppression des sujets tabous. C’est dans cet esprit que l’UNI vient de publier un opuscule de Jacques Rougeot intitulé « Ah ! Laissez-nous respirer ! Contre la censure des bien-pensants. » Je déclare soutenir Eric Zemmour dans son combat pour la liberté d’expression et condamne les campagnes, pressions et menaces dont il est l’objet. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Bonjour souad 1 Quand tu dis que la presse ne cite pas la véritable phrase dite par Zemmour prouve la désinformation et la manipulation de cette dernière 2 Pour le reste des articles je peux seulement dire que je ne défends Zemmour que sur les paroles qu'il a tenu lors de l'émission de canal+ pour le reste de ses écrits je suis OUT Le fait qu’une association l'assigne en justice ne prouve en rien qu'il ait tenu des propos raciste lors de l'émission de canal+, seule une décision de justice le condamnant pour cela te donnera le droit de traiter ses paroles de raciste (sinon tu risques un procés en diffamation) 3 pour répondre a ton ""euuuuh"":rolleyes: sur le sens des deux phrases, ben je persiste a dire que "la plus part" désigne les "trafiquants" dans la première phrase, et désigne "les noirs et les arabes" dans l'autre phrase. Donc désolé encore une fois, mais j'insiste sur ma bonne compréhension des deux phrases Thé ou café tant que c'est toi qui paye les consommations alors pas de problème;) rebonjour, sa va???:D Faut bien lire ce que j'ai mis!! oooh, je sais que je ne dit que des choses vrai, mais c pas une raison pr me faire croire que je ne comprend bon, la phrasse des articles """Les Français issus de l'immigration " qu'alors sur la vidéo ce bout de phrase n'est pas dit! nest ce pas!! mais si on analyse c'est bien des jeunes de l'immigration dont ils parlent : LES ARABES ET LES NOIRS ils sont bien francais?oui ils sont bien issue de limmigration? oui donc voila dc la phrase pr moi est pareil mm si lui ne l'a pas dit:D c'est bon ou je réitaire en mm temps, je n'ai pas vu lemmision tu m'en excuse:confused: Cher ami si tu me le permets de tappeler ainsi, mais y a pas de souci tu as le droit de le défendre, detre dun de ses fans, etc je te dirai rien Je t'invite a voir que veut dire assigner dans le droit et son contenu, mais ta decision de justice résute de l'assignation:D pr moi c pareil maintenant si tu le dis je veux bien te croire:crazy: :Dsi tu es sur la région parisienne ou paris incha allah prquoi pas! mais pas demain je te connais pas assez pr tinviter a boir un café sauf si rencontre groupé avec plaisir je te le paye:) Citer Link to post Share on other sites
saidani 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Laurent Ruquier: "Ce qu'a dit Zemmour me dérange!" Citer Link to post Share on other sites
saidani 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Eric Zemmour-SOS racisme ? Ça va se régler devant la justice Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Désolé j'ai pas pu lire les liens (par fai,éantise) Allez je suis sympa et 1 peu fatigué aussi:confused:, et c'est pour cela que je vais te donner raison sur le fait qu'il n'assume pas les paroles qu'il n'a pas tenu (oui tu lis bien qu'il n'a pas tenu:crazy:) et je persiste a dire que les paroles de Zemmour n'ont rien de raciste Le seul truc qui tiens la route chez toi c'est ta bagnole, normal c'est une allemande:mdr::mdr::mdr: et enfin je termine en disant que non je ne suis pas nervous, mais je voulais juste faire mon DE NIRO;);) jen suius sure que si je tinvie a boir un cafe ou thé et faire une balade ds paris au volant de mon allemende tu ne me dirais pas non:D? aah sacres toi, lis les articles de la presse;) tu sais quoi laisson la justice trancher sil a tenu des propos raciale ou pas voila tu as ton avis je le respecte et jai doner mon avis jespere que tu le respecte:) Sur ce, tu m'as fait mal a la tete:rasta: bonne app Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 31, 2010 Author Partager Posted March 31, 2010 Laurent Ruquier: "Ce qu'a dit Zemmour me dérange!" bonjour saidani merci pour le sujet oui comme tout le monde il sont adherent a la fameuse citation qui dit: je ne suis pas d'accord avec toi mais je mourais pour que tu puisse t'exprime c'est pourquoi il dis cela Interrogé dans le Parisien, Laurent Ruquier affirme : " « Il n’a jamais rien dit d’attaquable dans mon émission. Il y a un équilibre entre les deux Eric, et je fais attention à ce qui est dit. Les propos qu’il a tenus chez Ardisson me dérangent. Même ce qu’il dit chez moi, je ne le partage pas, mais je défends la libre parole.(...) Mais il doit se méfier de lui-même, et des autres, quand un animateur le pousse à aller toujours plus loin. La liberté d’expression,c’est vital, tant qu’elle reste admissible et pas condamnable. On avisera,si la loi le condamne. Ça changera la donne. Mais une plainte déposée, ça ne veut pas dire qu’il y aura condamnation. Il faut attendre.» Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 rebonjour, sa va???:D Faut bien lire ce que j'ai mis!! oooh, je sais que je ne dit que des choses vrai, mais c pas une raison pr me faire croire que je ne comprend bon, la phrasse des articles """Les Français issus de l'immigration " qu'alors sur la vidéo ce bout de phrase n'est pas dit! nest ce pas!! mais si on analyse c'est bien des jeunes de l'immigration dont ils parlent : LES ARABES ET LES NOIRS ils sont bien francais?oui ils sont bien issue de limmigration? oui donc voila dc la phrase pr moi est pareil mm si lui ne l'a pas dit:D c'est bon ou je réitaire en mm temps, je n'ai pas vu lemmision tu m'en excuse:confused: Cher ami si tu me le permets de tappeler ainsi, mais y a pas de souci tu as le droit de le défendre, detre dun de ses fans, etc je te dirai rien Je t'invite a voir que veut dire assigner dans le droit et son contenu, mais ta decision de justice résute de l'assignation:D pr moi c pareil maintenant si tu le dis je veux bien te croire:crazy: :Dsi tu es sur la région parisienne ou paris incha allah prquoi pas! mais pas demain je te connais pas assez pr tinviter a boir un café sauf si rencontre groupé avec plaisir je te le paye:) Cher ami si tu me le permets de tappeler ainsi, mais y a pas de souci tu as le droit de le défendre, detre dun de ses fans, etc je te dirai rien Je ne sais comment prendre ces paroles Bon cette fois je vais crier tres fort pour en ésperant que tu m'écoute cette fois je ne défends pas Zemmour , je veux juste débattre du tabou qui est entrain de ce mettre en place au fur et a mesure des que quelqu'un fait un commentaire sur une race J'accepte ton invitation d'aller voir la définition d'assigner quelqu'un, mais a conditions que tu m'accompagnes car je crains que toi aussi tu as besoin de revisiter la terminologie juridique:rolleyes::p J'aurais accepté l'invitation de prendre un café avec plaisir, dommage je suis en Algerie, donc je me contente d'un RDV virtuel et d'un café virtuel:04::D Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 bonjour abigboss a force de tournure on joue avec les mots comme le fait Zemour lui meme sauf qu'on parle a sa place et on essaye de le defendre comme si o voulait dire est ce que lepen tire avec arme sur l'immigration? ou la reponse est non pourtant!! il est leur mal regarde le travail que Souad a fait pour te prouver ses sentiment et la demonstration qu'elle aussi condamne avec conviction et tu insiste regarde ce qu'hier son compatrioté Finkelkraute sur CANAL+ a esayer encore a nous prouver en nous lisant des diction de je ne sais qui pour nous faire tourner en rond et toi tu fais pareille attention les mots et on dit les discours font perdre la gerre Regarde l'idée de soutien a Zemmmour qui sont ils pour faire quoi? reflechit la dessus car ces association par ce militantisme se crere d'autre force en droit a stigmatiser l'autre et c'est grave car oui qui sont ils? pourquioi ne pas percé les allusion des mots de l'autre coté des chose ce qui donne a pensé que l'autre est considere etre salaud et mal elevé et surtout indesirable par les mots et les déclaration Et ne pas etre au service ou a la botté de comme le dis si bien Guillon ce sont la des critique malhonnete de la part des intellos aussi librement sans se soucier des oreilles et des yeux qui les voient on aura donner de la puissance et on est en train de l'améliore et lui donner des force par ces discpours pourtant Guillon ce n'est pas un arabe , et lui aussi se victimise? qui le soutienne et sont de son avis il y a des partie politique contre Zemmour tien: Pétition de soutien à Eric Zemmour notez cet article 1 2 3 4 5 691 votes Liberté d’expression Pétition de soutien à Eric Zemmour Déjà plus de 10 200 signataires L’UNI apprend avec stupeur et consternation qu’Eric Zemmour a été convoqué par le Figaro pour un entretien préalable à son licenciement. On se demande quelle valeur on peut accorder à la devise de ce journal : « Sans la liberté de blâmer, il n’est point d’éloge flatteur ». En soutenant Eric Zemmour, au moyen de la présente pétition, l’UNI entend d’abord défendre le principe de la liberté d’expression, de plus en plus étouffée au nom d’un conformisme intellectuel omniprésent et toujours pesant. Sur le point particulier qui fait l’objet de la polémique actuelle, l’UNI constate qu’Eric Zemmour a fait état d’un fait qui, jusqu’à présent, ne semble pas avoir été sérieusement contesté. Si certains veulent exprimer leur désaccord, la seule façon honnête de le faire est de réfuter ce fait au moyen d’arguments solidement établis. Au lieu de quoi on a, une fois de plus, affaire au procédé éculé, malhonnête et cher au terrorisme intellectuel qui consiste à lancer, sans l’ombre d’une justification, l’accusation de racisme, brandie comme l’arme absolue qui coupe court à tout débat. Il est dans la vocation de l’UNI de participer aux combats pour la liberté d’expression et, en particulier, contre l’oppression des sujets tabous. C’est dans cet esprit que l’UNI vient de publier un opuscule de Jacques Rougeot intitulé « Ah ! Laissez-nous respirer ! Contre la censure des bien-pensants. » Je déclare soutenir Eric Zemmour dans son combat pour la liberté d’expression et condamne les campagnes, pressions et menaces dont il est l’objet. Je comprends tres bien tes sentiments ainsi que ceux de cette chere souad En plus je continue a dire et redire que je ne défends pas Zemmour (encore moins ses idées ou celles des finckelkraute et compagnie), je veux juste débattre du taboux qui est entrain de ce mmettre en place au fur et a mesure des que quelqu'un traite des aspects négatifs d'une race (et c'est poiur cela aussi que tu dois t'arreter de me mettre dans le meme pagnier que les lepen et finckelkraute, car ca deviens véxant a la longue) J'ajoute aussi qu'un procé pour propos raciste ne se gagne pas sur la base des allusions (c'est pour cela que je prédis un non lieu pour Zemmour) En esperant etre enfin compris, je te souhaite une agréable journée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts