pmat 276 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Et voila qu'il nous explique Eric Zemmour parle et s'explique. Il s'est exprimé vendredi sur I>Télé où il a reconnu avoir perdu son calme, ZEMMOUR C'EST LUI QUI ESSAYE DE GRILLER SES INTERLOCUTEURS ah!! quelle allure Eric Zemmour sur le grill d'On n'est pas couché (VIDEO) Télé Loisirs.fr - Il y a 14 minutes Chroniqueur dans l'émission On n'est pas couché, Eric Zemmour a pris, hier soir, la place de l'invité. Interrogé par Eric Naulleau et Laurent Ruquier, il s'est expliqué une nouvelle fois sur la polémique dans laquelle il baigne depuis plusieurs jours. ... Hier soir, Zemmour s'est expliqué chez Ruquier - Regardez Le Blog de Jean-Marc Morandini Zemmour : «On a voulu me démolir» Le Parisien Marianne2.fr - Pure People - Slate.fr - OZAP LA: Eric zemmour sur le grill d'on n'est pas couch (video) - news tl ALORS QU'ILS S'EXPLIQUE ET SON COMPÈRE FAIT L'AVOCAT SAUF QU'IL FAUT PAS OUBLIER QUE ZEMMOUR AFFIRME SA PHRASE ET AVEC ÉCLATS " LA PLUS PART DES TRAFIQUANTS CE SONT QUE LES ARABES ET LES NOIRS" après qu'un intervenant disent suite au débat en cours de l'émission oui la police ne fait qu'arrêter que le arabes et les noirs ZEMMOUR appui la phrase qui avait été dite par quelqu'un présent a l'émission «Salut les terriens». chez Ardisson quelle artiste il se contredit au lieu de regretter il s'enfonce et d'ailleur ardisson attaque Zemmour La riposte. Thierry Ardisson va attaquer Eric Zemmour en diffamation, a confirmé à Libération.fr Stéphane Simon, coproducteur de l'émission «Salut les terriens». Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Et voila qu'il nous explique Eric Zemmour parle et s'explique. Il s'est exprimé vendredi sur I>Télé où il a reconnu avoir perdu son calme, ZEMMOUR C'EST LUI QUI ESSAYE DE GRILLER SES INTERLOCUTEURS ah!! quelle allure Eric Zemmour sur le grill d'On n'est pas couché (VIDEO) Télé Loisirs.fr - Il y a 14 minutes Chroniqueur dans l'émission On n'est pas couché, Eric Zemmour a pris, hier soir, la place de l'invité. Interrogé par Eric Naulleau et Laurent Ruquier, il s'est expliqué une nouvelle fois sur la polémique dans laquelle il baigne depuis plusieurs jours. ... Hier soir, Zemmour s'est expliqué chez Ruquier - Regardez Le Blog de Jean-Marc Morandini Zemmour : «On a voulu me démolir» Le Parisien Marianne2.fr - Pure People - Slate.fr - OZAP LA: Eric zemmour sur le grill d'on n'est pas couch (video) - news tl ALORS QU'ILS S'EXPLIQUE ET SON COMPÈRE FAIT L'AVOCAT SAUF QU'IL FAUT PAS OUBLIER QUE ZEMMOUR AFFIRME SA PHRASE ET AVEC ÉCLATS " LA PLUS PART DES TRAFIQUANTS CE SONT QUE LES ARABES ET LES NOIRS" après qu'un intervenant disent suite au débat en cours de l'émission oui la police ne fait qu'arrêter que le arabes et les noirs ZEMMOUR appui la phrase qui avait été dite par quelqu'un présent a l'émission «Salut les terriens». chez Ardisson quelle artiste il se contredit au lieu de regretter il s'enfonce et d'ailleur ardisson attaque Zemmour La riposte. Thierry Ardisson va attaquer Eric Zemmour en diffamation, a confirmé à Libération.fr Stéphane Simon, coproducteur de l'émission «Salut les terriens». Il n'a fait que dire une vérité dure à entendre La société Française souffre d'un mal profond rendant toute personne ayant des propos qui touchent la race ou la religion coupable d'un pseudo crime nécessitant un lever de bouclier par les sois disant associations ou personnalités anti racisme Je vous parie que la justice donnera un non lieu a monsieur Eric Zemmour, car ses propos a bien les écouter de façon objectives n'ont aucune connotation raciste, au contraire c'est une stricte vérité que tout le monde pense mais personne n'ose dire sans doute par hypocrisie La plus part des petit délinquants en France sont issus de l'immigration maghrébine, c'est ce qu'Eric Zemmour a dit, et c'est ce que tout le monde dit hors antenne (nous y compris) Le seul truc que je peux dire contre Zemmour c'est qu'il a omis de parler de la raison faisant d'eux des petits délinquants, et cette raison n'est autres que la pauvreté (même si je ne trouve pas que cette raison est suffisante pour justifier cela) J'ai entendu une fois lors d'un débat quelque chose de très intéressant et qui veut tout dire (la plus part des gens qui attendent le bus ou le métro et qui remarquent la présence d'une bande de roumain auront le réflexe de faire attention a leurs sacs, ceci ne fait pas d'eux des raciste et ne fait pas de l'ensemble des roumains des pickpockets) Assumant la vérité et travaillant à améliorer notre image au lieu de s'offusquer bêtement Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 28, 2010 Author Partager Posted March 28, 2010 Il n'a fait que dire une vérité dure à entendre La société Française souffre d'un mal profond rendant toute personne ayant des propos qui touchent la race ou la religion coupable d'un pseudo crime nécessitant un lever de bouclier par les sois disant associations ou personnalités anti racisme Je vous parie que la justice donnera un non lieu a monsieur Eric Zemmour, car ses propos a bien les écouter de façon objectives n'ont aucune connotation raciste, au contraire c'est une stricte vérité que tout le monde pense mais personne n'ose dire sans doute par hypocrisie La plus part des petit délinquants en France sont issus de l'immigration maghrébine, c'est ce qu'Eric Zemmour a dit, et c'est ce que tout le monde dit hors antenne (nous y compris) Le seul truc que je peux dire contre Zemmour c'est qu'il a omis de parler de la raison faisant d'eux des petits délinquants, et cette raison n'est autres que la pauvreté (même si je ne trouve pas que cette raison est suffisante pour justifier cela) J'ai entendu une fois lors d'un débat quelque chose de très intéressant et qui veut tout dire (la plus part des gens qui attendent le bus ou le métro et qui remarquent la présence d'une bande de roumain auront le réflexe de faire attention a leurs sacs, ceci ne fait pas d'eux des raciste et ne fait pas de l'ensemble des roumains des pickpockets) Assumant la vérité et travaillant à améliorer notre image au lieu de s'offusquer bêtement moi je le veux bien mais quand on dis en l'affirmant et en le confirmant c'est une accusation et une dénonciation le dire comme ca: " LA PLUS PART DES TRAFIQUANTS CE SONT QUE LES ARABES ET LES NOIRS" c'est quoi cela? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 28, 2010 Author Partager Posted March 28, 2010 de plus il est arrogant Eric Zemmour ne regrette rien et réfute "un dérapage" nouvelobs.com - Il y a 55 minutes "Cette semaine a été dure, fatigante", déclare Eric Zemmour, en séance de dédicace au Salon du Livre. Le polémiste Eric Zemmour a affirmé dimanche 28 mars qu'il ne regrettait rien après la polémique sur ses propos controversés sur les "trafiquants ... Eric Zemmour: "Je ne regrette rien" Le Post Eric Zemmour "ne regrette rien" et estime qu'il n'y a eu aucun ... L'Express Europe1 - Premiere.fr Télé - Télé Loisirs.fr - T Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 moi je le veux bien mais quand on dis en l'affirmant et en le confirmant c'est une accusation et une dénonciation le dire comme ca: " LA PLUS PART DES TRAFIQUANTS CE SONT QUE LES ARABES ET LES NOIRS" c'est quoi cela? Au risque de me répéter je te réponds que zemmour a osé dire la vérité, et tout le monde pense pareil (même les arabes et les noirs), toi même si tu es objectif tu ne pourras pas dire le contraire,Mais pour rester dans le politiquement correcte personne ne le dit sur un plateau de télé ou en Public (de peur sans doute des procés et de tout le reste) En plus il n'est pas le seul a le dire, l'avocat général a Paris dis la même chose (c'est quelqu'un qui sait de quoi il parle) Regarde cette vidéo Tu peux débattre sur plein de chose concernant l'immigration mais pas sur le fait d'interdire aux gens de dire une vérité La question du racisme en France est un bon fond de commerce que certains utilise a des fins politiques, commerciales,... Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 de plus il est arrogant Eric Zemmour ne regrette rien et réfute "un dérapage" nouvelobs.com - Il y a 55 minutes "Cette semaine a été dure, fatigante", déclare Eric Zemmour, en séance de dédicace au Salon du Livre. Le polémiste Eric Zemmour a affirmé dimanche 28 mars qu'il ne regrettait rien après la polémique sur ses propos controversés sur les "trafiquants ... Eric Zemmour: "Je ne regrette rien" Le Post Eric Zemmour "ne regrette rien" et estime qu'il n'y a eu aucun ... L'Express Europe1 - Premiere.fr Télé - Télé Loisirs.fr - T Il ne fait que se défendre, et de défendre ses idées (ce n’est pas de l'arrogance), moi je trouve au contraire que c’est courageux et digne de quelqu’un qui ne retourne pas sa veste des qu’il se trouve en danger Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 moi je le veux bien mais quand on dis en l'affirmant et en le confirmant c'est une accusation et une dénonciation le dire comme ca: " LA PLUS PART DES TRAFIQUANTS CE SONT QUE LES ARABES ET LES NOIRS" c'est quoi cela? C'est quoi cela????????? ceci est une vérité que les chiffres et les statisques confirment (L'avocat générale le dit) Essayes de prouver le contraire et la tu auras raison, sinon faudrait essayer de réflechir sur la manipulation des pensés dont nous sommes les victimes Citer Link to post Share on other sites
YOUCEF6019 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 bjr, je serais bref de quelle origine est-il? le beur d'avant n'est plus !!!!! le beur est devenu intelo, journaliste,ecrivain..... le beur est pratiquant le beur cotoi la vip c'est à peu prés qui a eu peur mr zemmour c'est le paysage français en entier qui sera metraiser par le beur qui a 1 arme fatale la foie et la perseverance ds tout les domaine à bientot Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 28, 2010 Author Partager Posted March 28, 2010 Il ne fait que se défendre, et de défendre ses idées (ce n’est pas de l'arrogance), moi je trouve au contraire que c’est courageux et digne de quelqu’un qui ne retourne pas sa veste des qu’il se trouve en danger mais alors dans la victimisation on pas l droit de l'etre aussi aussi vaillant Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 28, 2010 Author Partager Posted March 28, 2010 C'est quoi cela????????? ceci est une vérité que les chiffres et les statisques confirment (L'avocat générale le dit) Essayes de prouver le contraire et la tu auras raison, sinon faudrait essayer de réflechir sur la manipulation des pensés dont nous sommes les victimes dans les prisons il n' y a pas que les arabes ou les noirs on arrête pas que les arabes et les noires ceux ci est une remarque dans un pays démocratique quand on annonce on généralise toutes la population par contre arrêter que les arabes et les noires et dire qu'il y a que les arabes et les noir qui ...... c'est faire preuve d'appelle au VICHYS ME en 2010 le, remarquer, le dire est un acte de militantisme et de juste faire preuve d'humainisme et pas le contraire de dire oui il a que les arabe et les noirs qui............ Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 dans les prisons il n' y a pas que les arabes ou les noirs on arrête pas que les arabes et les noires ceux ci est une remarque dans un pays démocratique quand on annonce on généralise toutes la population par contre arrêter que les arabes et les noires et dire qu'il y a que les arabes et les noir qui ...... c'est faire preuve d'appelle au VICHYS ME en 2010 le, remarquer, le dire est un acte de militantisme et de juste faire preuve d'humainisme et pas le contraire de dire oui il a que les arabe et les noirs qui............ Mon pere ... m'a raconte comment ... en 1972 ... les freres Zemmour truands patentes ... du Fauborg Montmartre ... ont ete executes dans un cafe ... alors Eric la petite frappe ... a interet a se la boucler Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 28, 2010 Author Partager Posted March 28, 2010 Mon pere ... m'a raconte comment ... en 1972 ... les freres Zemmour truands patentes ... du Fauborg Montmartre ... ont ete executes dans un cafe ... alors Eric la petite frappe ... a interet a se la boucler salut Zombretto le faubourg montmarthe je connais et j' y est habiter pas tres loin hotel trevise c'est le 9e oui il y a les coins des italiens au début des boulevards juste après la place république et bonne nouvelle et j' y était dans ces années la la bas çà me dis quelques chose mais c'est fou il y avait les freres el-gabache les catcheurs truand en meme temps ah tu m'a rappeller de belle années tien Nostalgie Catch: le meilleur du catch français: janvier 2009 Après s'être retiré du catch après une carrière des plus honorables, Isha Israël se .... vague" à l'instar de Jean Claude Trigeaud, le frère du célèbre Chéri Bibi. ... Abd el Kader Kabache, Allan la Foudre, Georges Cohen, Jacky Corn. ..... La salle ouvre ses portes en 1970. Il reprend son rôle de professeur de ... nostalgie-catch.blogspot.com/2009_01_01 Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 dans les prisons il n' y a pas que les arabes ou les noirs on arrête pas que les arabes et les noires ceux ci est une remarque dans un pays démocratique quand on annonce on généralise toutes la population par contre arrêter que les arabes et les noires et dire qu'il y a que les arabes et les noir qui ...... c'est faire preuve d'appelle au VICHYS ME en 2010 le, remarquer, le dire est un acte de militantisme et de juste faire preuve d'humainisme et pas le contraire de dire oui il a que les arabe et les noirs qui............ Dire qu'il n'ya que les arabes et les noirs dans les prisons Française c'est faux, et personne ne dit ca La nuance que tu n'arrive pas à saisir c'est que la petite délinquance dont parle Zemmour est l'apanache de cette catégorie de Français (noir et arabe) Tu n'arrives pas à me convaincre et à me rallier a ta vision des choses vu que tu ne donne pas d'arguments plausibles Tout le monde traite zemmour de raciste et de je ne sais quoi d'autre, je n'entends que de viles supputations à son encontre mais personne n'arrive à donner la preuve que la majorité des petits délinquants ne sont pas les noirs et les arabes Vous tombez comme toujours dans la facilité d'être les éternelles victimes du Français de souche, au lieu de chercher les raisons de cela et encore mieux de faire d’eux et de vous l’élite de votre pays la France Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Dire qu'il n'ya que les arabes et les noirs dans les prisons Française c'est faux, et personne ne dit ca La nuance que tu n'arrive pas à saisir c'est que la petite délinquance dont parle Zemmour est l'apanache de cette catégorie de Français (noir et arabe) Tu n'arrives pas à me convaincre et à me rallier a ta vision des choses vu que tu ne donne pas d'arguments plausibles Tout le monde traite zemmour de raciste et de je ne sais quoi d'autre, je n'entends que de viles supputations à son encontre mais personne n'arrive à donner la preuve que la majorité des petits délinquants ne sont pas les noirs et les arabes Vous tombez comme toujours dans la facilité d'être les éternelles victimes du Français de souche, au lieu de chercher les raisons de cela et encore mieux de faire d’eux et de vous l’élite de votre pays la France LOL. Tu sais que tu enfonces des portes ouvertes là ! Ce qu'on reproche à Zemmour c'est surtout de foutre sa merde... Et les propos racistes sont condamnés en France car ils sont de nature à porter atteinte à la paix sociale et à encourager la haine entre les communautés. La pensée raciste n'est pas interdite mais son expression, oui. En Algérie on peut crier sa haine pour les roumains par exemple sans problème, d'autant plus qu'il n'y a pas de roumains en Algérie (à part le personnel de l'ambassade roumaine), en France, il y a un risque que les propos racistes aient des répercussions dommageables pour les communautés attaquées. Alors heureusement qu'ils sont interdits. Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 LOL. Tu sais que tu enfonces des portes ouvertes là ! Ce qu'on reproche à Zemmour c'est surtout de foutre sa merde... Et les propos racistes sont condamnés en France car ils sont de nature à porter atteinte à la paix sociale et à encourager la haine entre les communautés. La pensée raciste n'est pas interdite mais son expression, oui. En Algérie on peut crier sa haine pour les roumains par exemple sans problème, d'autant plus qu'il n'y a pas de roumains en Algérie (à part le personnel de l'ambassade roumaine), en France, il y a un risque que les propos racistes aient des répercussions dommageables pour les communautés attaquées. Alors heureusement qu'ils sont interdits. Les propos racistes sont condamnables tu dis?? Alors j'attends de voir la justice Française condamné Zemmour, il aura un non lieu car ses paroles non rien de raciste sauf pour cette frange de la société qui se victimise Serais tu femme de loi pour dire que ses propos sont racistes, as tu déjà lu les articles de loi en question, sais tu interpréter les articles de loi, connais tu la jurisprudence ? Je pense seulement que tu surf sur la vague du haro sur Mr Zemmour comme tout le monde en omettant de prendre la peine de réfléchir a la question sans les interférences des manipulateurs de la pensé Cette histoire me fait pensé a ce qu'a vécu Dieudonné, tout le monde le taxé de raciste alors que la justice ne la jamais condamné pour ce délit elle n'a fait que l'innocenté lors des dizaines de procès a son encontre (cette histoire résume tout en fait) Alors Jasmine, non je n’enfonce pas des portes ouvertes, mais j'ose espérer qu'un jour ce beau monde se mette à réfléchir par lui même. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 LOL. Tu sais que tu enfonces des portes ouvertes là ! Ce qu'on reproche à Zemmour c'est surtout de foutre sa merde... Et les propos racistes sont condamnés en France car ils sont de nature à porter atteinte à la paix sociale et à encourager la haine entre les communautés. La pensée raciste n'est pas interdite mais son expression, oui. En Algérie on peut crier sa haine pour les roumains par exemple sans problème, d'autant plus qu'il n'y a pas de roumains en Algérie (à part le personnel de l'ambassade roumaine), en France, il y a un risque que les propos racistes aient des répercussions dommageables pour les communautés attaquées. Alors heureusement qu'ils sont interdits. À bas le communautarisme. C'est un véritable cancer. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 29, 2010 Author Partager Posted March 29, 2010 Dire qu'il n'ya que les arabes et les noirs dans les prisons Française c'est faux, et personne ne dit ca La nuance que tu n'arrive pas à saisir c'est que la petite délinquance dont parle Zemmour est l'apanache de cette catégorie de Français (noir et arabe) Tu n'arrives pas à me convaincre et à me rallier a ta vision des choses vu que tu ne donne pas d'arguments plausibles Tout le monde traite zemmour de raciste et de je ne sais quoi d'autre, je n'entends que de viles supputations à son encontre mais personne n'arrive à donner la preuve que la majorité des petits délinquants ne sont pas les noirs et les arabes Vous tombez comme toujours dans la facilité d'être les éternelles victimes du Français de souche, au lieu de chercher les raisons de cela et encore mieux de faire d’eux et de vous l’élite de votre pays la France tu es en train de defendre l'indefendable quelqu'un qui par eclat devant des millions de spectaeurs declare : "La plus part des trafiquants sont des arabes et des noirs " alors qu'il reproche en se victimisant lui: par pourquoi on ne reproche rien a celui qui dit on n'arrete dans la rue que les arabes et les noires cautionner cela mon ami c'est être du coté de cet intolérance et du coté du rejet de l'immigration cet homme est un détracteur et il a été dit sur lui que personne en voulait l'embaucher puis le figaro lui a donner sa rubrique tout le monde sait que ce monsieur n'est qu'un gamin qu'il soit sincère c'est son affaire mais il prend un risque . on dit pas ces mots médiatiquement devant des millions de gens point. PS: ton discours je le comprend c'est celui qu'on peut avoir entre nous en priver mais pas le reconnaître là quand il est question de schématisé des peuples entier TU OUBLI DE DIRE QU'IL S'EST DE TOIT TEMPS ,DIT QUE TOUTES LES VÉRITÉS NE SONT PAS BONNE A DIRE Citer Link to post Share on other sites
Salah 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Ok la plupart sont noirs et arabes. Et ça nous avance à quoi? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 29, 2010 Author Partager Posted March 29, 2010 Ok la plupart sont noirs et arabes. Et ça nous avance à quoi? on accuse pas la totalités en el disant comme çà c'est aux pluriel çà veux dire que tous les arabes et tous les noirs sont ou font c'est aussi simple que çà par exemple on ne dit pas les français sont..... quand c'est lepen qui l'est.... on dit lepen est ..... Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 on accuse pas la totalités en el disant comme çà c'est aux pluriel çà veux dire que tous les arabes et tous les noirs sont ou font c'est aussi simple que çà par exemple on ne dit pas les français sont..... quand c'est lepen qui l'est.... on dit lepen est ..... "La plus part des trafiquants sont des arabes et des noirs " Ah mais la nuance est tellement importante qu'on ne peut passer au travers Cette phrase ne schématise pas une partie du peuple mais schématise une catégorie de personne ayant des problèmes avec la justice Par contre s'il a dit « La plus part des arabes et des noirs sont des trafiquants » Alors la oui j'aurais été d'accords avec toi, mais la ce n'est pas le cas En étant de bonne foi, et en prenant le temps de réfléchir a la question par tes propres moyens sans les interférences des médias et des tu comprendras ce n’est qu’un coup médiatique rien de plus En plus tout le monde parle de zemmour, mais tu oublie que l’avocat général au prés de Paris a dit exactement la même chose que zemmour, alors que personne n’en parle (j’ai mis le lien de la vidéo en question) Ps1: ton Ps pour moi c'est de l'hypocrisie si tout le monde pense pareil alors je ne vois pas pourquoi il est interdit de le dire a des millions de gens Faire la politique de l'autruche n'amène a rien de bon, sauf à faire du sur place Ps2 : Je ne défends personne, je ne suis ni Français, ni émigré en France, ni ayant l’intention d’y venir C’est juste par question de principe et de bon sens rincipe et de bon sens Citer Link to post Share on other sites
Pleymo 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Ok la plupart sont noirs et arabes. Et ça nous avance à quoi? et pourquoi on aurai pas le droit de le dire alors que c'est la vérité ? là est le problème. Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 et pourquoi on aurai pas le droit de le dire alors que c'est la vérité ? là est le problème. le vrais problème c que se ne sont pas toutes le vérités qui sont dites ! on procède par tris , autrement dit toutes les vérités ne sont pas bonne à dire tel que : l'égalité des chances n' est il pas bafoué en france ? ! Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 le vrais problème c que se ne sont pas toutes le vérités qui sont dites ! on procède par tris , autrement dit toutes les vérités ne sont pas bonne à dire tel que : l'égalité des chances n' est il pas bafoué en france ? ! Demandez aux noirs et arabes ayant accès aux differents moyens médiatique d'en parler et de provoquer le débat ce n'est pas a Zemmour de défendre vos idées, c'est a vous de le faire Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 salut Zombretto le faubourg montmarthe je connais et j' y est habiter pas tres loin hotel trevise c'est le 9e oui il y a les coins des italiens au début des boulevards juste après la place république et bonne nouvelle et j' y était dans ces années la la bas çà me dis quelques chose mais c'est fou il y avait les freres el-gabache les catcheurs truand en meme temps ah tu m'a rappeller de belle années tien Nostalgie Catch: le meilleur du catch français: janvier 2009 Après s'être retiré du catch après une carrière des plus honorables, Isha Israël se .... vague" à l'instar de Jean Claude Trigeaud, le frère du célèbre Chéri Bibi. ... Abd el Kader Kabache, Allan la Foudre, Georges Cohen, Jacky Corn. ..... La salle ouvre ses portes en 1970. Il reprend son rôle de professeur de ... nostalgie-catch.blogspot.com/2009_01_01 Salut ... j'ai toujours ... mon petit appart ... rue Lepic Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 30, 2010 Author Partager Posted March 30, 2010 Salut ... j'ai toujours ... mon petit appart ... rue Lepic bonjour j' y est quiter depuis 74 moi j' y suis retourner une foie j'avait retenu a un hotel en face des folies bergere dans le 9e cartier que je connaisait bien puisque pas loin de la cité treviste et du boulevard poisonnier pas loin du journal l'equipe si non Paris je la laisse au Parisiens Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts