Jump to content

Recommended Posts

Moi j'adooooore :D je regarde tous les soirs sur Canal + :p puis ensuite sur W9 :D

Je suis bizarre :confused:..Je les déteste:rolleyes:..j'ai essayé de les voir j'aime pas du tout du tout!:chut:..surtout quand ils parlent!:p

Guest Paprickaa
Je suis bizarre :confused:..Je les déteste:rolleyes:..j'ai essayé de les voir j'aime pas du tout du tout!:chut:..surtout quand ils parlent!:p

:mdr: bah chacun ses gouts en même temps, mon mari aussi les deteste lol

C'est peut-être parce que tu en est une!

Si t'as la peau jaune et quatre doigts, c'est que c'est ça!

Guest Paprickaa
En tous les cas moi j'aime bien , y a d'autres qui sont super aussi Southe park :smoke:

Déconseillé en famille :mdr:

bien les Simpson c'est pas non plus fait pour les petits :D !!

Yeah ! Ayant aperçu le topic je m'étais dite : "Mon dieu encore un topic ou l'on parle des fameux simpsons :confused:" J'vais avoir droit dès le 1er poste à j'adore, lequel vous plait le plus et la voix d'Homer et j'en passe mais ce n'était absolument pas ça <= C'était parce qu'au moins une personne en dehors de moi ne les aime pas et a ouvert un topic pour se comprendre xD.

Perso' , lorsqu'ils passent à la télé, j'en suis malade ... j'ai jamais aimé non plus. J'croyais aussi que ce n'était pas très normal mais là j'suis quelque peu rassurée :mdr:.

Yeah ! Ayant aperçu le topic je m'étais dite : "Mon dieu encore un topic ou l'on parle des fameux simpsons :confused:" J'vais avoir droit dès le 1er poste à j'adore, lequel vous plait le plus et la voix d'Homer et j'en passe mais ce n'était absolument pas ça <= C'était parce qu'au moins une personne en dehors de moi ne les aime pas et a ouvert un topic pour se comprendre xD.

Perso' , lorsqu'ils passent à la télé, j'en suis malade ... j'ai jamais aimé non plus. J'croyais aussi que ce n'était pas très normal mais là j'suis quelque peu rassurée :mdr:.

Je suis pliée de rire en lisant ton message!:mdr:..Génial :p, on va pouvoir faire un club anti-simpson!:beer_smile:

Je suis pliée de rire en lisant ton message!:mdr:..Génial :p, on va pouvoir faire un club anti-simpson!:beer_smile:

Et bien j'étais tout aussi contente à la découverte du tien :D

Ouiii considère le club comme déjà formé :mdr: :beer_smile:

Et bien j'étais tout aussi contente à la découverte du tien :D

Ouiii considère le club comme déjà formé :mdr: :beer_smile:

Alors qu'est-ce que tu détestes dans les simpson?!:p..Je déteste leurs voix!:04:

simpson.jpg

Pourquoi tous le monde aime les Simpson sauf moi?!:confused:

Je les déteste!:15:

salam 'alaykoum

ah zazouuuuuuuuu tu n'aimes pas les simpsons!!

ils font délire pourtant!

je les regarde souvent sur w9,vers 20h ;)

j'ai mon frère qui en est dingue :p