Zazou 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Pourquoi tous le monde aime les Simpson sauf moi?!:confused: Je les déteste!:15: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 salut à par miia , moi aussi, je ne les aimes pas ou est elle déja? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 salut à par miia , moi aussi, je ne les aimes pas ou est elle déja? Ya tu ne les aimes pas!:Lighten::D Je ne sais pas , elle a déserté du forum! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Moi j'adooooore :D je regarde tous les soirs sur Canal + :p puis ensuite sur W9 :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 Moi j'adooooore :D je regarde tous les soirs sur Canal + :p puis ensuite sur W9 :D Je suis bizarre :confused:..Je les déteste:rolleyes:..j'ai essayé de les voir j'aime pas du tout du tout!:chut:..surtout quand ils parlent!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Je suis bizarre :confused:..Je les déteste:rolleyes:..j'ai essayé de les voir j'aime pas du tout du tout!:chut:..surtout quand ils parlent!:p :mdr: bah chacun ses gouts en même temps, mon mari aussi les deteste lol Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Parce que ta jamais regardé une épisode complète:cool: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 Parce que ta jamais regardé une épisode complète:cool: Si si j'ai déjà regardé une épisode complète ; c'était :buck::confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Si si j'ai déjà regardé une épisode complète ; c'était :buck::confused: En tous les cas moi j'aime bien , y a d'autres qui sont super aussi Southe park :smoke: Déconseillé en famille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 En tous les cas moi j'aime bien , y a d'autres qui sont super aussi Southe park :smoke: Déconseillé en famille :mdr: :no: Citer Link to post Share on other sites
Salah 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Je suis bizarre :confused:..Je les déteste:rolleyes:..j'ai essayé de les voir j'aime pas du tout du tout!:chut:..surtout quand ils parlent!:p C'est peut-être parce que tu en est une! Si t'as la peau jaune et quatre doigts, c'est que c'est ça! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 C'est peut-être parce que tu en est une! Si t'as la peau jaune et quatre doigts, c'est que c'est ça! :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 En tous les cas moi j'aime bien , y a d'autres qui sont super aussi Southe park :smoke: Déconseillé en famille :mdr: bien les Simpson c'est pas non plus fait pour les petits :D !! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Yeah ! Ayant aperçu le topic je m'étais dite : "Mon dieu encore un topic ou l'on parle des fameux simpsons :confused:" J'vais avoir droit dès le 1er poste à j'adore, lequel vous plait le plus et la voix d'Homer et j'en passe mais ce n'était absolument pas ça <= C'était parce qu'au moins une personne en dehors de moi ne les aime pas et a ouvert un topic pour se comprendre xD. Perso' , lorsqu'ils passent à la télé, j'en suis malade ... j'ai jamais aimé non plus. J'croyais aussi que ce n'était pas très normal mais là j'suis quelque peu rassurée :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 Yeah ! Ayant aperçu le topic je m'étais dite : "Mon dieu encore un topic ou l'on parle des fameux simpsons :confused:" J'vais avoir droit dès le 1er poste à j'adore, lequel vous plait le plus et la voix d'Homer et j'en passe mais ce n'était absolument pas ça <= C'était parce qu'au moins une personne en dehors de moi ne les aime pas et a ouvert un topic pour se comprendre xD. Perso' , lorsqu'ils passent à la télé, j'en suis malade ... j'ai jamais aimé non plus. J'croyais aussi que ce n'était pas très normal mais là j'suis quelque peu rassurée :mdr:. Je suis pliée de rire en lisant ton message!:mdr:..Génial :p, on va pouvoir faire un club anti-simpson!:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Je suis pliée de rire en lisant ton message!:mdr:..Génial :p, on va pouvoir faire un club anti-simpson!:beer_smile: Et bien j'étais tout aussi contente à la découverte du tien :D Ouiii considère le club comme déjà formé :mdr: :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 Et bien j'étais tout aussi contente à la découverte du tien :D Ouiii considère le club comme déjà formé :mdr: :beer_smile: Alors qu'est-ce que tu détestes dans les simpson?!:p..Je déteste leurs voix!:04: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Wallah c'est pareil pour moi et puis je ne les trouve pas marrant du tout :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 Wallah c'est pareil pour moi et puis je ne les trouve pas marrant du tout :confused: Ecoute et régale toi!:D YouTube - Les Simpson et la PUB COCA COLA en Francais Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 bien les Simpson c'est pas non plus fait pour les petits :D !! Oui , mais southe park ils passent au actes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Oui , mais southe park ils passent au actes :mdr: Ouais j'aime bien aussi South Park même si je connais un peu moins !! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Ecoute et régale toi!:D YouTube - Les Simpson et la PUB COCA COLA en Francais Merci zazou xD. Ps. j'adore ton avatar ;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 Merci zazou xD. Ps. j'adore ton avatar ;) Je t'en prie!:p Ps.J'adore le tien aussi , très original!;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Pourquoi tous le monde aime les Simpson sauf moi?!:confused: Je les déteste!:15: salam 'alaykoum ah zazouuuuuuuuu tu n'aimes pas les simpsons!! ils font délire pourtant! je les regarde souvent sur w9,vers 20h ;) j'ai mon frère qui en est dingue :p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 salam 'alaykoum ah zazouuuuuuuuu tu n'aimes pas les simpsons!! ils font délire pourtant! je les regarde souvent sur w9,vers 20h ;) j'ai mon frère qui en est dingue :p :confused:Et pourquoi?!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts