Guest kastor Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Je pense que tu es une fille entrain de tester les hommes :mdr: completement dans le mille bravo je me rend compte que j'etais à coté Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 Je pense que tu es une fille entrain de tester les hommes :mdr: c le seul truc qui te vient a l'esprit c sur que tu discute toi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 completement dans le mille bravo je me rend compte que j'etais à coté rah bayan le style est typiquement féminin , ta trouvé un homme qui dit je suis seulement égoiste bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 rah bayan le style est typiquement féminin , ta trouvé un homme qui dit je suis seulement égoiste bigmdr exactement Envoyé par curieux elle n'est ni enceinte et j'ai pas abusé d'elle on a fé le truc "]et pour nous 2 c'etait un probleme d'hymen [/size]qui s'est déchiré et qu'on allait y remedier par une intervention begnine qui dure 30 min et la patiente repar a la fin de la journée tout ce qui se passe mnt est a cause de ces parents et s'ils continuront kom sa ils vont finir par faire en sorte que tt le monde sache que leur fille a été défloré voila Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 rah bayan le style est typiquement féminin , ta trouvé un homme qui dit je suis seulement égoiste bigmdr est que t'as déja konnu un homme aparement non meme les meks peuvent reconaitre leur éreurs et ont une sensibilité oui je sui égoiste je pense a ma vie et c tt a fé normal tu te fé une idée caricatural des meks Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Moi dés la 2 page foukt biha cette coquine :mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 est que t'as déja konnu un homme aparement non meme les meks peuvent reconaitre leur éreurs et ont une sensibilité oui je sui égoiste je pense a ma vie et c tt a fé normal tu te fé une idée caricatural des meks vas jouer ailleurs :zoo_cat: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 est que t'as déja konnu un homme aparement non meme les meks peuvent reconaitre leur éreurs et ont une sensibilité oui je sui égoiste je pense a ma vie et c tt a fé normal tu te fé une idée caricatural des meks curieux , si vraiment tu avait un probleme comme celui ci en plus stressé angoissé tu n aura même pas envie de faire un avatar d un singe qui regarde a travers des jumelles Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Vous semblez en être sur les mecs ? En tous les cas c'est bête parce qu'on ne s'amuse pas avec de pareils sujets :confused: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 curieux , si vraiment tu avait un probleme comme celui ci en plus stressé angoissé tu n aura même pas envie de faire un avatar d un singe qui regarde a travers des jumelles oui j'ai des problemes mais je vais m'effondré pr autant je tient tres bien le coup et j'ai jamais dis que g t stréssé ou bien angoiss&é et puis pensé ce ke vous voulé Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 toi tu t jamé amusé avek une fille .elle été daccord je lé pa forcé c juste kapré y'as eu des blemsmdr! elle n'a pas été très maligne pour t'avoir fréquenter!!!!!! elle n'était pas farouche la petite donzelle! débrouilles-toi avec tes problèmes, n'embête pas les gens avec de telles bêtises! Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 mdr! elle n'a pas été très maligne pour t'avoir fréquenter!!!!!! elle n'était pas farouche la petite donzelle! débrouilles-toi avec tes problèmes, n'embête pas les gens avec de telles bêtises! tu c je force personne et g t pa harcelé pr ke tu réponde a koi ke ce soi moi g fé sa pr juste avoir des solution et keske j'en kourt du point de vue pénal apré avoir déflorer une fille consentante Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 tu nous saoules, fallait pas le faire si c'est comme ça... et puis je vois pas pourquoi vous êtes allés raconter votre hum hum à qui veut l'entendre... en principe ça ne regarde que vous... et surtout y'a des choses plus graves sur terre que votre partie de jambes en l'air que vous n'assumez pas... fallait y penser avant de vous allonger... Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 tu nous saoules, fallait pas le faire si c'est comme ça... et puis je vois pas pourquoi vous êtes allés raconter votre hum hum à qui veut l'entendre... en principe ça ne regarde que vous... et surtout y'a des choses plus graves sur terre que votre partie de jambes en l'air que vous n'assumez pas... fallait y penser avant de vous allonger... +1 je pense que c'est un fake ce sujet parce que si j'avais ce genre de problème je vais pas le balancer sur un forum et encore moi demander a une bandes de jeunes encore en puberté de me donné des conseils sur ca :rolleyes: Va consulté un psy (Le curieux) ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 j'ai eu une relation avec une fille et elle a perdu sa verginité je lé défloré et mnt sa famille me demendent de l'épouser ou bien ils portnt plaintes keske je risk au nivo pénal?répondé vite mais bien sur il fallait mieux entrer par la fenêtre pas par la porte pour que la maison ne perd pas sa verginité :mdr: ne le prends pas mal curieux , ma ranich 3lik c juste que tu m'as rappelé un ami qui avé le mm problm :mdr: :mdr: :mdr: en tt cas, quoi que tu fasse et quelque soi ton choix, je né que te dire d'etre un homme , rabbi yahdina autre chose curieux, ton pseudo et ton avatar expliquent bien la situation :mdr:, je rigole avec toi c tou rabbi ykoun m3ak, incha'Allah teslek 3la khir Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 mais bien sur il fallait mieux entrer par la fenêtre pas par la porte pour que la maison ne perd pas sa verginité :mdr: ne le prends pas mal curieux , ma ranich 3lik c juste que tu m'as rappelé un ami qui avé le mm problm :mdr: :mdr: :mdr: en tt cas, quoi que tu fasse et quelque soi ton choix, je né que te dire d'etre un homme , rabbi yahdina autre chose curieux, ton pseudo et ton avatar expliquent bien la situation :mdr:, je rigole avec toi c tou rabbi ykoun m3ak, incha'Allah teslek 3la khir :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 :mdr::mdr::mdr: :D cété juste pour détendre un peu l'atmosphère, sourions un peu :04: comme notre ami carica, quand j'ai lu son topic , il m a rappelé mon ami hamid mdrrrrr c'était le bon temps wellah Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 :D cété juste pour détendre un peu l'atmosphère, sourions un peu :04: comme notre ami carica, quand j'ai lu son topic , il m a rappelé mon ami hamid mdrrrrr c'était le bon temps wellah Curieux , c'est une curieuse , vicieuse ( elle se cache derrière un pseudo de femme) , veut savoir l'opinion des hommes :mad: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Curieux , c'est une curieuse , vicieuse ( elle se cache derrière un pseudo de femme) , veut savoir l'opinion des hommes :mad: possible oui, ça mé t arrivé cette idée , ou bien il ( ou elle ) dit la vérité, en tt cas j'ai oublié de le ( ou la ) souhaiter la bienvenue, welcome parmi nous Curieux et au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Peyton.Sawyer 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 ... Citer Link to post Share on other sites
Peyton.Sawyer 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 au niveau penal tu risque 6 mois de prison et un casier judiciaire pourri jusqu'a la fin de tes jours pour faire des erreurs on est 2, alors assume ta part de responsabilité stor bent ennas ...w yessotrak rabbi nchalah... Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 bon je dois vraiment y allé , ahh ma caléche je pense que c un vrai problème ça, :D le problème de notre ami curieux ne fé pas le poids face a ça :mdr: bnn chance les ami(e)s @ + merci kakashi de ton soutien tu peu raconté l'hisoire de ton ami ki a vécu la meme situation ke moi Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Message typiquement méchant et gratos. C'est désolant de voir combien le monde est devenu individualiste et égoïste :mad: Ya tjrs des plus malheureux que soi, est-ce une raison valable de l'envoyer pêtre ? c'est pas ça mais il saoule... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 :mdr: c'est un endroit qui traite la profondeur des problemes :D Fallait rester en surface! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Mince, on a séparé les siamois "curieux/calèche"! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts