Jump to content

faire perdre a une fille sa virginité

faire perdre a une fille sa virginité  

52 members have voted

1. 1. faire perdre a une fille sa virginité

• je dois me marier avec elle
    • l'epouser puis demender le divorce
    • l'ignorer et lui proposet une hymenoplastie
    • ignorer et attendre la décision de justice

Recommended Posts

• Réponses 315
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest kastor
rah bayan le style est typiquement féminin , ta trouvé un homme qui dit je suis seulement égoiste bigmdr

exactement

Envoyé par curieux

elle n'est ni enceinte et j'ai pas abusé d'elle on a fé le truc "]et pour nous 2 c'etait un probleme d'hymen [/size]qui s'est déchiré et qu'on allait y remedier par une intervention begnine qui dure 30 min et la patiente repar a la fin de la journée

tout ce qui se passe mnt est a cause de ces parents et s'ils continuront kom sa ils vont finir par faire en sorte que tt le monde sache que leur fille a été défloré

voila

rah bayan le style est typiquement féminin , ta trouvé un homme qui dit je suis seulement égoiste bigmdr

est que t'as déja konnu un homme aparement non meme les meks peuvent reconaitre leur éreurs et ont une sensibilité oui je sui égoiste je pense a ma vie et c tt a fé normal tu te fé une idée caricatural des meks

est que t'as déja konnu un homme aparement non meme les meks peuvent reconaitre leur éreurs et ont une sensibilité oui je sui égoiste je pense a ma vie et c tt a fé normal tu te fé une idée caricatural des meks

vas jouer ailleurs :zoo_cat:

Guest kastor

curieux , si vraiment tu avait un probleme comme celui ci en plus stressé angoissé tu n aura même pas envie de faire un avatar d un singe qui regarde a travers des jumelles

curieux , si vraiment tu avait un probleme comme celui ci en plus stressé angoissé tu n aura même pas envie de faire un avatar d un singe qui regarde a travers des jumelles

oui j'ai des problemes mais je vais m'effondré pr autant je tient tres bien le coup et j'ai jamais dis que g t stréssé ou bien angoiss&é et puis pensé ce ke vous voulé

toi tu t jamé amusé avek une fille .elle été daccord je lé pa forcé c juste kapré y'as eu des blems
mdr! elle n'a pas été très maligne pour t'avoir fréquenter!!!!!! elle n'était pas farouche la petite donzelle!

débrouilles-toi avec tes problèmes, n'embête pas les gens avec de telles bêtises!

mdr! elle n'a pas été très maligne pour t'avoir fréquenter!!!!!! elle n'était pas farouche la petite donzelle!

débrouilles-toi avec tes problèmes, n'embête pas les gens avec de telles bêtises!

tu c je force personne et g t pa harcelé pr ke tu réponde a koi ke ce soi moi g fé sa pr juste avoir des solution et keske j'en kourt du point de vue pénal apré avoir déflorer une fille consentante

tu nous saoules, fallait pas le faire si c'est comme ça... et puis je vois pas pourquoi vous êtes allés raconter votre hum hum à qui veut l'entendre... en principe ça ne regarde que vous... et surtout y'a des choses plus graves sur terre que votre partie de jambes en l'air que vous n'assumez pas... fallait y penser avant de vous allonger...

tu nous saoules, fallait pas le faire si c'est comme ça... et puis je vois pas pourquoi vous êtes allés raconter votre hum hum à qui veut l'entendre... en principe ça ne regarde que vous... et surtout y'a des choses plus graves sur terre que votre partie de jambes en l'air que vous n'assumez pas... fallait y penser avant de vous allonger...

+1 je pense que c'est un fake ce sujet parce que si j'avais ce genre de problème je vais pas le balancer sur un forum et encore moi demander a une bandes de jeunes encore en puberté de me donné des conseils sur ca :rolleyes:

Va consulté un psy (Le curieux) ;)

j'ai eu une relation avec une fille et elle a perdu sa verginité je lé défloré et mnt sa famille me demendent de l'épouser ou bien ils portnt plaintes keske je risk au nivo pénal?répondé vite

mais bien sur il fallait mieux entrer par la fenêtre pas par la porte pour que la maison ne perd pas sa verginité :mdr:

ne le prends pas mal curieux , ma ranich 3lik c juste que tu m'as rappelé un ami qui avé le mm problm :mdr: :mdr: :mdr:

en tt cas, quoi que tu fasse et quelque soi ton choix, je né que te dire d'etre un homme , rabbi yahdina

autre chose curieux, ton pseudo et ton avatar expliquent bien la situation :mdr:,

je rigole avec toi c tou :) rabbi ykoun m3ak, incha'Allah teslek 3la khir

mais bien sur il fallait mieux entrer par la fenêtre pas par la porte pour que la maison ne perd pas sa verginité :mdr:

ne le prends pas mal curieux , ma ranich 3lik c juste que tu m'as rappelé un ami qui avé le mm problm :mdr: :mdr: :mdr:

en tt cas, quoi que tu fasse et quelque soi ton choix, je né que te dire d'etre un homme , rabbi yahdina

autre chose curieux, ton pseudo et ton avatar expliquent bien la situation :mdr:,

je rigole avec toi c tou :) rabbi ykoun m3ak, incha'Allah teslek 3la khir

:mdr::mdr::mdr:

:D cété juste pour détendre un peu l'atmosphère, sourions un peu :04: comme notre ami carica,

quand j'ai lu son topic , il m a rappelé mon ami hamid mdrrrrr c'était le bon temps wellah

Curieux , c'est une curieuse , vicieuse ( elle se cache derrière un pseudo de femme) , veut savoir l'opinion des hommes :mad:

Curieux , c'est une curieuse , vicieuse ( elle se cache derrière un pseudo de femme) , veut savoir l'opinion des hommes :mad:

possible oui, ça mé t arrivé cette idée ,

ou bien il ( ou elle ) dit la vérité, en tt cas j'ai oublié de le ( ou la ) souhaiter la bienvenue,

welcome parmi nous Curieux et au plaisir de te lire :)

bon je dois vraiment y allé ,

ahh ma caléche je pense que c un vrai problème ça,

:D le problème de notre ami curieux ne fé pas le poids face a ça :mdr:

bnn chance les ami(e)s @ + :)

merci kakashi de ton soutien tu peu raconté l'hisoire de ton ami ki a vécu la meme situation ke moi

Message typiquement méchant et gratos. C'est désolant de voir combien le monde est devenu individualiste et égoïste :mad: Ya tjrs des plus malheureux que soi, est-ce une raison valable de l'envoyer pêtre ?

c'est pas ça mais il saoule...