Guest jolimademoiselle Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 le mien est déjà fait a vous;) Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 le mien est déjà fait a vous;) ahhhh c aussi simple que ça ton classeùent des criteres , tu utilises???????:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 le mien est déjà fait a vous;) Le mien aussi;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 moi j'ai rien pigée du tout !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 ahhhh c aussi simple que ça ton classeùent des criteres , tu utilises???????:p si tu veu Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 si tu veu tu n'es pas bavarde joi.........demoiselle on veut savoir plus Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Moi j'attends que le classement des filles , surtout celles qui parlent tous les temps de mariage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 tu n'es pas bavarde joi.........demoiselle on veut savoir plus commence par savoir ce qui tinteresse le plus Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 wakila khafou les filles :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 le mien est déjà fait a vous;) ce sont la ds sujet vitale pour l'homme mais ce qui gène c'est le cris avons nous besoin de crier quand on a soif ? bonjour jolimademoiselle de chez nous? connais tu la gene et la pudeur? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 ce sont la ds sujet vitale pour l'homme mais ce qui gène c'est le cris avons nous besoin de crier quand on a soif ? bonjour jolimademoiselle de chez nous? connais tu la gene et la pudeur? je pense que les hommes n'ont pas besoin de choisir , parce que leur choix est par défaut :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 je pense que les hommes n'ont pas besoin de choisir , parce que leur choix est par défaut :mdr: j'aurais dis par instinct bonjour carica Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 j'aurais dis par instinct bonjour carica BNJ à toi , mais je ne suis pas sur que la gente féminine n'est pas concernée :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 ce sont la ds sujet vitale pour l'homme mais ce qui gène c'est le cris avons nous besoin de crier quand on a soif ? bonjour jolimademoiselle de chez nous? connais tu la gene et la pudeur? :no: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 :no: ok!! je ne le repetterais pas Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 ok!! je ne le repetterais pas et pourtant tu as répété salut pmat mon classement 1- sexe leger 2- sexe lourd 3- amour leger 4- argent lourd Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 vous pouvez répondre a mon sondage Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Une seule chose compte c'est l'amour et le fric c pas la peine chocolat ?! Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Le classement est faux ! L'argent avant le sexe Quand on est riche le sexe suivra bon mauvais gré Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Avec de l'argent je peux me payer du sexe mais pas nécessairement de l'amour Avec l'amour je peux avoir du sexe Avec du sexe je peux me faire de l'argent mais pas d,amour Avec de l'argent, je peux prendre le temps de trouver l'amour et avoir du sexe. Donc argent, amour , sexe. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Sex and city Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Avec de l'argent je peux me payer du sexe mais pas nécessairement de l'amour Avec l'amour je peux avoir du sexe Avec du sexe je peux me faire de l'argent mais pas d,amour Avec de l'argent, je peux prendre le temps de trouver l'amour et avoir du sexe. Donc argent, amour , sexe. Selon ton explication, ce serait plutot: Amour, argent, sexe non ? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Pour être franche, j'en ai aucune idée.....lol je faisais de la philo de bottines.... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Salut docteurigrec(y) non aucune importance, je ne regarde pas ça, ni le fait qu'il ait un travail ou pas. Ah moi si !!! Il faut qu'il travail quand même ! Je ne dis pas qu'il doit necessairement être ingenieur, chef d'entreprise etc Mais un boulot !! Que je vois en mon mari un Homme ! Car s'il travail pas alors j'aurais la sensation qu'il n'est pas un "vrai" homme ( bon apres s'il cherche et ne trouve pas c'est un autre sujet ) Et si je ne le vois pas comme un homme digne de ce nom, je crains de ne pas pouvoir l'aimer...:rolleyes: Donc à defaut d'argent je dirai TRAVAIL :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Avec de l'argent je peux me payer du sexe mais pas nécessairement de l'amour Avec l'amour je peux avoir du sexe Avec du sexe je peux me faire de l'argent mais pas d,amour Avec de l'argent, je peux prendre le temps de trouver l'amour et avoir du sexe. Donc argent, amour , sexe. Moi je dirai plutôt: Argent,sexe,Amour. Car avec l'amour en premier,tu pourras perdre ton argent et ne plus avoir envie de sexe avec la personne aimée. Mais avec l'argent en premier,tu auras du sexe a gogo et tout le temps pour aimer(avec les précautions nécéssaires). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts