Zazou 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=xm2FefMinU0&hl=fr_FR&fs=1&[/V] Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 sympa et original :D:D:D... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 je ne me lasserais pas de voir cte vidéoooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 je ne me lasserais pas de voir cte vidéoooooooooooo ça change de l'image ennuieuse qu'on a des mariages... mais j'doute fort que ça soit possible chez nous:confused:..."LAHCHOUMA":04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 25, 2010 Author Partager Posted March 25, 2010 ça change de l'image ennuieuse qu'on a des mariages... mais j'doute fort que ça soit possible chez nous:confused:..."LAHCHOUMA":04: ça sera drôle!:p:04: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 ça change de l'image ennuieuse qu'on a des mariages... mais j'doute fort que ça soit possible chez nous:confused:..."LAHCHOUMA":04: chez nous,où? en france c'est faisable lol au mariage de mon oncle,en octobre dernier,l'autre femme de mon oncle avec 4 petites filles de la famille(dont ma ptite soeur :p) ont fait une chorégraphie hindou sur bole chudiyan,avec leur petit sari tout mimi,c'était magnifique,tout le monde a aimé Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 25, 2010 Author Partager Posted March 25, 2010 chez nous,où? en france c'est faisable lol au mariage de mon oncle,en octobre dernier,l'autre femme de mon oncle avec 4 petites filles de la famille(dont ma ptite soeur :p) ont fait une chorégraphie hindou sur bole chudiyan,avec leur petit sari tout mimi,c'était magnifique,tout le monde a aimé Waw génial , j'adore les saris!:p Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Waw génial , j'adore les saris!:p fallait les voir troooop mimi mashaallah,si tu veux je te montre en mp :p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 25, 2010 Author Partager Posted March 25, 2010 fallait les voir troooop mimi mashaallah,si tu veux je te montre en mp :p Ouiiiiiiiiii:o vas-y!:p Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 :mdr::mdr: Ca fait du bien de rigoler un peu :04: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 chez nous,où? en france c'est faisable lol au mariage de mon oncle,en octobre dernier,l'autre femme de mon oncle avec 4 petites filles de la famille(dont ma ptite soeur :p) ont fait une chorégraphie hindou sur bole chudiyan,avec leur petit sari tout mimi,c'était magnifique,tout le monde a aimé ça devait etre sympa:D mais ça reste soft... meme en france j'ai beaucoup de mal a imaginer toute la smala d'une famille algerienne ou deux faisant leurs entrée sur un morceau de chris brown a la mairie...:04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 fallait les voir troooop mimi mashaallah,si tu veux je te montre en mp :p Je veux bien voir aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 25, 2010 Author Partager Posted March 25, 2010 Je veux bien voir aussi :D Je les ai vu toutes mimi!:o..Masha'allah!:o Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Je les ai vu toutes mimi!:o..Masha'allah!:o Je n'ai rien vu moua :04::D En tous cas CA CHANGE!!!!!!:o Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Pour faire ça, Il faut non seulement se trouver un mari, Mais en plus un mari qui sait danser....Pfff laisse tomber:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Pour faire ça, Il faut non seulement se trouver un mari, Mais en plus un mari qui sait danser....Pfff laisse tomber:closedeyes: :mdr: Pourtant c'est encore plus drôle un homme qui sait pas danser :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 :mdr: Pourtant c'est encore plus drôle un homme qui sait pas danser :D Ah non, J'ai pas envie qu'il me foute la honte devant tout le monde:mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 j'ai deja vu cette video, tres original et creatif! ça sort de l'ordinaire:rolleyes:imaginez les filles que y'a cette hala devant des vielles de kabylie ds une fete!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Au mariage d'une amie c'est ce qu'on avait fait. Bon on etait qu'entre femmes et qu'amies et on avait aussi preparer une chanson avec des paroles pour elle, en sortant quelques dossiers....:rolleyes::mdr::mdr::mdr: C'etait tres marrant et on en garde de bons souvenirs :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 Ah non, J'ai pas envie qu'il me foute la honte devant tout le monde:mdr: Et toi tu sais danser?! :closedeyes::D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 j'ai deja vu cette video, tres original et creatif! ça sort de l'ordinaire:rolleyes:imaginez les filles que y'a cette hala devant des vielles de kabylie ds une fete!! :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 Au mariage d'une amie c'est ce qu'on avait fait. Bon on etait qu'entre femmes et qu'amies et on avait aussi preparer une chanson avec des paroles pour elle, en sortant quelques dossiers....:rolleyes::mdr::mdr::mdr: C'etait tres marrant et on en garde de bons souvenirs :rolleyes: J'aimerai bien voir ça!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 J'aimerai bien voir ça!:04: :34::no: :o :p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 :34::no: :o :p :o:o:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts