morale 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 doit on pardonner une infidélité? dites moi s.v.p vous les hommes pourquoi êtes infidèle et pourquoi une femme va vers un homme marie Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 doit on pardonner une infidélité? dites moi s.v.p vous les hommes pourquoi êtes infidèle et pourquoi une femme va vers un homme marie il y a la que des acusations morale qui peut répondre? que le pardonneur une mere pardonne a son enfant non? un frere le fait il ? que ne fait pas un homme ? nul n'est parfait dans ce monde mais il est capable de pardonner si on lui donne les moyens et d'etre fidele aussi il n ' y a pas de fumée Sans feux NI DE FEUX SANS FUMEE mais l'infidélité est un délit devant la loi et les hommes Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 c possible de pardonner une fois si on aime la personne mais mais il fo savoir pk ce besoin d'infidélité il faut surtt discuter et mettre les choses au clair c primordial pour la suite de la relation Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 doit on pardonner une infidélité? dites moi s.v.p vous les hommes pourquoi êtes infidèle et pourquoi une femme va vers un homme marie C'est simple ma soeur ! l'essence du mariage (après la production), c'est la protection. La femme est une protection pour l'homme, tout comme l'est l'homme pour la femme, par protection j'entends dire protégé son coeur. Alors si une femme trompe son homme c'est par ce que cet homme n'a pas su protégé le coeur de sa femme ! et vice versa. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 C'est simple ma soeur ! l'essence du mariage (après la production), c'est la protection. La femme est une protection pour l'homme, tout comme l'est l'homme pour la femme, par protection j'entends dire protégé son coeur. Alors si une femme trompe son homme c'est par ce que cet homme n'a pas su protégé le coeur de sa femme ! et vice versa. bravo !!minou chinoi!!!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 doit on pardonner une infidélité? dites moi s.v.p vous les hommes pourquoi êtes infidèle et pourquoi une femme va vers un homme marie qui a trompé qui:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 bravo !!minou chinoi!!!!:cool: Bonjour lulu, je tiens a t'informer que ma boite mp vient d'être activée, et que je suis dans le stade de "simulations et tests" quant a son bon fonctionnement, alors tes mp sont les bienvenus. désolé pour le HS, c'est que c'est important ! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 En tous cas, l'infidélité brise quelque chose dans le couple, après ca dépend si on arrive à vivre avec ou pas... perso, je pense que je ne pourrais pas... Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 doit on pardonner une infidélité? NON aucunement dites moi s.v.p vous les hommes pourquoi êtes infidèle certains Hommes mariés "délaissés" ou du moins c'est ce qu'ils prétendent pour aller vagabonder ça et là à travers d' aventures sans lendemain rien que pour satisfaire leur instinct animal auprès de femmes attirantes et jolies. D'autres en revanche le font tout simplement parce qu'ils n'éprouvent plus de sentiments à l'égard de leurs conjointes pour ne pas abandonner le domicile conjugale parce qu'ils y a intérêts communs (matos et enfanst) et pourquoi une femme va vers un homme marie femmes sans scrupules qui n'a pas su trouver chaussure à son pied, qui tente désépéremment de séduire et mettre dans son lit un homme casé. Les hommes intelligents profitent de la situations puis se barrent, les hommes faibles restent pour cette innovation qui leur procure une entière satisfaction au pieu et à table. ou alors femme mariée qui cherche à se venger de son mari afin de lui rendre la monnaie de sa pièce Je partage ton avis, sauf pour ce qui est en gras, de quelle forme d'intelligence parle-t-on la ? Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 doit on pardonner une infidélité? dites moi s.v.p vous les hommes pourquoi êtes infidèle et pourquoi une femme va vers un homme marie Pardonné non l'accepter (vivre avec) c'est autre chose. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Alors disons Ne me quitte pas Jacques Brel Ne me quitte pas Il faut oublier Tout peut s'oublier Qui s'enfuit déjà Oublier le temps Des malentendus Et le temps perdu A savoir comment Oublier ces heures Qui tuaient parfois A coups de pourquoi Le cœur du bonheur Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Moi je t'offrirai Des perles de pluie Venues de pays Où il ne pleut pas Je creuserai la terre Jusqu'après ma mort Pour couvrir ton corps D'or et de lumière Je ferai un domaine Où l'amour sera roi Où l'amour sera loi Où tu seras reine Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Je t'inventerai Des mots insensés Que tu comprendras Je te parlerai De ces amants-là Qui ont vu deux fois Leurs cœurs s'embraser Je te raconterai L'histoire de ce roi Mort de n'avoir pas Pu te rencontrer Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas On a vu souvent Rejaillir le feu De l'ancien volcan Qu'on croyait trop vieux Il est paraît-il Des terres brûlées Donnant plus de blé Qu'un meilleur avril Et quand vient le soir Pour qu'un ciel flamboie Le rouge et le noir Ne s'épousent-ils pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Je n'vais plus pleurer Je n'vais plus parler Je me cacherai là A te regarder Danser et sourire Et à t'écouter Chanter et puis rire Laisse-moi devenir L'ombre de ton ombre L'ombre de ta main L'ombre de ton chien Mais Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 C'est des hommes qui connaissent les manigances de leurs prédatrices, une fois avoir bien profité d'elles sexuellement, ils se barrent pour leur démontrer qu'ils ne sont pas un objet que l'on peut manier à sa guise pour les epouser ensuite !!!! voilà des hommes qui n'aiment pas les femmes faciles c'est une forme d'intelligence fondée. A mon sens, les deux sont stupide que ce soit celui qui se barre, ou celui qui devient une bague par la succession des nuits, a la fin ça devient une habitude, un inconditionnelle et les femmes ne sont pas pour autant stupide, elles remarquent, elles analyses...Dis toi que tout homme tromperait sa femme, sa femme le trompera sans qu'il puisse le remarquer. Un homme qui ne trompe pas sa femme est d'autant plus intelligent ! Je trouve Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Alors disons Ne me quitte pas Jacques Brel Ne me quitte pas Il faut oublier Tout peut s'oublier Qui s'enfuit déjà . Ne déchire pas Il faut publier Tu peux publier Tu en as le droit Publier même sans Editeur tordu Leurs sous-entendus Et leurs boniments Publier fait peur Quand on ne sait pas Qu'il suffit crois-moi D'un bon imprimeur Ne déchire pas Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Ne déchire pas Il faut publier Tu peux publier Tu en as le droit Publier même sans Editeur tordu Leurs sous-entendus Et leurs boniments Publier fait peur Quand on ne sait pas Qu'il suffit crois-moi D'un bon imprimeur Ne déchire pas ah tres bon kastor bravos comment va tu? Citer Link to post Share on other sites
patapouf 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 l'infidlite est un vice de forme ,c'est une habitude qu'on adopte depuis tout jeune ,si on y est habitue on continue a le faire meme marier au debut de la vie amoureuse certains hommes ne poursuivent qu'ne relation a la fois d'autres non preferent multiplier les paretenaires comme on dit dans le coran "wa ladina fi kouyloubihime maradh " Citer Link to post Share on other sites
patapouf 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 sazlut et resalut comme on dit persiste et signe je suis fana de la discussion et je le resterai ,je suis nouveau parmi vous mais ancien dans la profession je suis un ancien d'algeriechat si ca vous dit quelque chose et aussi d'elbahdja je souhaite me faire beaucoup d'ami beaucoup dans la vie c'est tout ce qu'on a ,et c'est tout ce qu'il y a de bien!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 détrompes-toi l'ami, tôt ou tard la vérité éclatera au grand jour pour ceux qui qui se la jouent finement, un mauvais pas, une geste maladroit ou autres !!!! Perso, non seulement je ne pardonnerais, je ne resterais pas avec, sauf si c'est pour le confort pour le dilapider et l'applattir jusqu'à à ce qu'il ne puisse plus se relever je l'aiderais à s'enfoncer d'avantage, je le réduirais à néant pour lui faire payer son geste de plaisir qui deviendra un cauchemar interminable. le prix de la trahison, c'est légitime ya rien de méchant dans mes propos :mad: Mon dieu t'es cruelle !! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 doit on pardonner une infidélité? dites moi s.v.p vous les hommes pourquoi êtes infidèle et pourquoi une femme va vers un homme marie ya pas une chose qui puisse me briser le coeur plus ke l infidelite de mon mari, c est affreux! un homme qui trompe sa femme est un lache, et la femme complice, n en parlons meme pas, comment peut elle fermer les yeux le soir!! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 un coup de somnifére et paf au sommeil profond :cool: et ben j espere k elle fera une overdose avc ses sominiferes!!:D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Perla, mashallah je viens de voir ta signature, c'est dans trois mois le jour J. Je suis ravie pour toi, c'est un moment trés émouvant et fantastique. que tu bonheur ma grande big boussa merci bcp ma belle, la3kouba lik inchallah Citer Link to post Share on other sites
darkoo 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 ya rien de plus terrible ke la trahison d'ailleur c le crime le plus grave et comme on di souvan ki trayi 1 jour trayi tjr Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 merci bcp pmat pr ces belles paroles enfait, c est ma fille ke je tiendrai dans mes bras dans 3 mois inchallah Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Juste comme ça, c'est les filles qui mettent plus souvent fin aux relations amoureuses que les garçons. Elles trompent leur mari aussi.... Citer Link to post Share on other sites
darkoo 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 étre trayi sa peu te détruire jéspére pas ke sa vous arrive mais le pire c k sa peu cosé dé domage vré pa bien tu ne poura plus jamais fair confiance et sa c dommage Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 doit on pardonner une infidélité? dites moi s.v.p vous les hommes pourquoi êtes infidèle et pourquoi une femme va vers un homme marie Euh! mouais! Dieu pardonne mais PAS MOI! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts