Jump to content

La beauté d'un homme

Recommended Posts

• Réponses 461
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oh là je devrais m'amuser à prendre mes mensurations ça serait trop rigolo !!!

vous voyez la forme d'une bouteille de perrier ou pas ?? ou non d'orangina ?? et bien c'est à peu près moi :mdr::mdr: avec un peu plus de seins quand même :mdr::mdr:

loool moi j'ai fait ca toute a l'heure avec ma copine dans le bureau, mon président juste aprés j'étais toute rouge lol

Bonjour !

C'est du détail tout ça Habiba.

Toi qui voulais m'envoyer un mp autrefois je tiens a t'informer que ma messagerie vient d'être activée.

salam ou 'alaykoum

je ne me souviens plus ce que je voulais te dire :chut::chut::chut:

Guest Paprickaa
Mdrrrrrrrrrrrr oui entre moi qui fais mes mesures et elle qui fait les plans de l'appart qu'elle veut aménager!! :crazy:

:mdr: et bien et bien lol !!! en meme temps c'est la grève aujourd'hui :D alors bon :04:

Guest sab.dz
Et moi Sab, tu ne veux pas m'envoyer un (mp) histoire de tester ma messagerie ? Je sens comme un dysfonctionnement quelque part !

Oups desolée, je n'etais plus devant le poste :o

:mdr: et bien et bien lol !!! en meme temps c'est la grève aujourd'hui :D alors bon :04:

lol si seulement ce n'était qu'aujourd'hui :D

franchement, des fois, les gens doivent nous prendre pour des fou!

on s'amuse quand on est au téléphone, genre tu dis un mot ou une phrase et la personne au téléphone doit la placer pendant sa conversation téléphonique! mon collégue est trop fort mdrrrrrrrrrrrrrr

Guest Paprickaa
lol si seulement ce n'était qu'aujourd'hui :D

franchement, des fois, les gens doivent nous prendre pour des fou!

on s'amuse quand on est au téléphone, genre tu dis un mot ou une phrase et la personne au téléphone doit la placer pendant sa conversation téléphonique! mon collégue est trop fort mdrrrrrrrrrrrrrr

:mdr: trop bien ce jeux on le fesait aussi quand j'étais en stage de secretariat :mdr:

Guest Paprickaa
franchement des fois la honte, place le mot brebis dans une conversation :D:D

Oh c'est gentillet nous c'était plus "coquin" :04: et une amie à moi était super fortiche pour arriver à placer des mots comme "seins, pénis ou fesse" dans des conversations avec des banquiers :mdr::mdr:

Oh c'est gentillet nous c'était plus "coquin" :04: et une amie à moi était super fortiche pour arriver à placer des mots comme "seins, pénis ou fesse" dans des conversations avec des banquiers :mdr::mdr:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr nous c'est plutot dans les produits du terroirs et non pas physique lol