Bounif 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Ah bon ! Il est beau aux yeux de qui ? aux yeux des bavardeuses :D Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 ya silence et silence:D tout à fait ! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 oh là je devrais m'amuser à prendre mes mensurations ça serait trop rigolo !!! vous voyez la forme d'une bouteille de perrier ou pas ?? ou non d'orangina ?? et bien c'est à peu près moi :mdr::mdr: avec un peu plus de seins quand même :mdr::mdr: loool moi j'ai fait ca toute a l'heure avec ma copine dans le bureau, mon président juste aprés j'étais toute rouge lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Bonjour ! C'est du détail tout ça Habiba. Toi qui voulais m'envoyer un mp autrefois je tiens a t'informer que ma messagerie vient d'être activée. salam ou 'alaykoum je ne me souviens plus ce que je voulais te dire :chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 salam ou 'alaykoum je ne me souviens plus ce que je voulais te dire :chut::chut::chut: ( mp ) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 ( mp ) ben je t'ai répondu :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 ben je t'ai répondu :chut: J viens de voir dsl Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 J viens de voir dsl je me suis dis mince! a qui j'ai envoyé!!!!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 ( mp ) Et moi Sab, tu ne veux pas m'envoyer un (mp) histoire de tester ma messagerie ? Je sens comme un dysfonctionnement quelque part ! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Et moi Sab, tu ne veux pas m'envoyer un (mp) histoire de tester ma messagerie ? Je sens comme un dysfonctionnement quelque part ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu vois, t'es bien un mec, un lache rien :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 23, 2010 Author Partager Posted March 23, 2010 Et moi Sab, tu ne veux pas m'envoyer un (mp) histoire de tester ma messagerie ? Je sens comme un dysfonctionnement quelque part ! :mdr::mdr::mdr: fakt bik un petit loup :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 c'est vrai, je ne reçois jamais de mp moi, c'est bizzare ... :huh: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 23, 2010 Author Partager Posted March 23, 2010 c'est vrai, je ne reçois jamais de mp moi, c'est bizzare ... :huh: Il faut mettre ta photo pour qu'elles te draguent:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 loool moi j'ai fait ca toute a l'heure avec ma copine dans le bureau, mon président juste aprés j'étais toute rouge lol lol ça bosse dur je vois :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 lol ça bosse dur je vois :D Mdrrrrrrrrrrrr oui entre moi qui fais mes mesures et elle qui fait les plans de l'appart qu'elle veut aménager!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Mdrrrrrrrrrrrr oui entre moi qui fais mes mesures et elle qui fait les plans de l'appart qu'elle veut aménager!! :crazy: :mdr: et bien et bien lol !!! en meme temps c'est la grève aujourd'hui :D alors bon :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Et moi Sab, tu ne veux pas m'envoyer un (mp) histoire de tester ma messagerie ? Je sens comme un dysfonctionnement quelque part ! Oups desolée, je n'etais plus devant le poste :o Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu vois, t'es bien un mec, un lache rien :D Non pas du tout, c'est juste pour tester !! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 :mdr: et bien et bien lol !!! en meme temps c'est la grève aujourd'hui :D alors bon :04: lol si seulement ce n'était qu'aujourd'hui :D franchement, des fois, les gens doivent nous prendre pour des fou! on s'amuse quand on est au téléphone, genre tu dis un mot ou une phrase et la personne au téléphone doit la placer pendant sa conversation téléphonique! mon collégue est trop fort mdrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 lol si seulement ce n'était qu'aujourd'hui :D franchement, des fois, les gens doivent nous prendre pour des fou! on s'amuse quand on est au téléphone, genre tu dis un mot ou une phrase et la personne au téléphone doit la placer pendant sa conversation téléphonique! mon collégue est trop fort mdrrrrrrrrrrrrrr :mdr: trop bien ce jeux on le fesait aussi quand j'étais en stage de secretariat :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 :mdr: trop bien ce jeux on le fesait aussi quand j'étais en stage de secretariat :mdr: franchement des fois la honte, place le mot brebis dans une conversation :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 franchement des fois la honte, place le mot brebis dans une conversation :D:D Oh c'est gentillet nous c'était plus "coquin" :04: et une amie à moi était super fortiche pour arriver à placer des mots comme "seins, pénis ou fesse" dans des conversations avec des banquiers :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Oh c'est gentillet nous c'était plus "coquin" :04: et une amie à moi était super fortiche pour arriver à placer des mots comme "seins, pénis ou fesse" dans des conversations avec des banquiers :mdr::mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr nous c'est plutot dans les produits du terroirs et non pas physique lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr nous c'est plutot dans les produits du terroirs et non pas physique lol :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Quelle discussion :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts