Jump to content

Relation frère soeur

Recommended Posts

hahahahaha

Tu te mariras inchallah (biensur je ferai tapage a ton mariage lol) et aprés un laps de temps tu voudras un bébé et t'en aura un beau inchallah mais yekhroj lik lol

bon woujdi rohok vers le 24 juillet inch'Allah :D

• Réponses 111
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

:04:

Si !!Mais maintenant que je n'ai plus de bébé derriere moi( mon neveu ) jai pris conscience de ma chance ( d'être celibataire : sans mari, sans bébé etc ) et j'en profite !!! Raisonnablement biensur, la pluplart de mes amies sont marié et elles ont toujours cherché a me caser, et je disais non je profite :mdr:

:p

Tu veux que je te dise le proverbe du loup:mdr:

:rolleyes::confused:

Chez nous on dit dib ki mayalhakeche ala la3nb igoul karese , c'est très répondu comme proverbe

Quand le loup n'arrive pas à rattraper les grappes de raisin , il dit c'est pas bon c'est acide :04:

Guest sab.dz
Chez nous on dit dib ki mayalhakeche ala la3nb igoul karese , c'est très répondu comme proverbe

Quand le loup n'arrive pas à rattraper les grappes de raisin , il dit c'est pas bon c'est acide :04:

C'est tout moi ça :clown:

:p

:drunk::drunk:zarma lol

allé raconte nous un peu ta vie :p

D'accord ! je m'appelle Sofiane j'ai 26 ans et, je suis un grand savon et sciountifique du 21 eme siècle. J'aime, el-benna, el-chmma et el-ben, je n'aime pas les pyjamas, les voitures "LADA" et les araignées. Je pourrais étaler si le désir se ferait sentir !

D'accord ! je m'appelle Sofiane j'ai 26 ans et, je suis un grand savon et sciountifique du 21 eme siècle. J'aime, el-benna, el-chmma et el-ben, je n'aime pas les pyjamas, les voitures "LADA" et les araignées. Je pourrais étaler si le désir se ferait sentir !

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr BIENVENU SOFIANE CHEZ LES MELANCOLIQUES ANONYMES :D:D

toi t'aurai rigolé, mais pas moi lol, je passerai pour une folle auprès de ma belle famille :D:D

mais non ça aurait été notre secret! comme ça si un jour tu m'enerveras j'aurai un truc avec quoi te torturer :D hahahahaahah

Je dois y aller a ce soir peut etre:D

mais non ça aurait été notre secret! comme ça si un jour tu m'enerveras j'aurai un truc avec quoi te torturer :D hahahahaahah

Je dois y aller a ce soir peut etre:D

Mdrrr hamdoulilah ya Rabby! :D:D

bonne fin d'aprés midi, a plus tard inch'Allah

Salam

Quels sont vos relations avec vos frères et soeurs ?

Je suis l'ainée de la famille, j'ai 3 soeurs, et être l'ainée ça c'est pas toujours évident !! On a ce statut de modèle, on doit faire attention, montrer l'exemple, être là pour elles quoi qu'il arrive... J'aime mes soeurs plus que tout, même si j'ai bcp de mal à leur avouer mes sentiments, je me trouve parfois bcp trop sévère avec elles :(

Comment ça se passe pour vous, vos être plutot proches de vos frères et soeurs ? Vous êtes l'ainé, le cadet, le plus petit :D

Bonsoir,

J'ai un seul frère, Plus âgé que moi et on s'entends à merveille depuis qu'on est gamins. J'ai presque viré garçon manqué parce que je trainais trop avec lui et ses potes:D

Je dois dire qu'il me connait très bien, Et il sait toujours me remonter le moral, Et bien sûr je suis la petite soeur la plus gâtée au monde:o

Guest Paprickaa
Salut Assia!

Ben moi je suis la cadette , j'ai 3 soeurs. Je les aime bcp mais notre relation est compliquée:confused: nous sommes comme le dessin animé Tom et Jerry!:w00t:

:mdr: j'adore parce qu'avec ma petite soeur de 17 ans j'ai la même relation :mdr: elle a un caractère super fort lol