Jump to content

Relation frère soeur

Recommended Posts

• Réponses 111
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

:D yakhaaaaa j'imagine ta soeur en vélo entrain d'essayer de rattraper ton frere qui est en camion trop belle l'image lol

Mdrrrrr! heureusement à l'époque on avait une caméra ca a permis de garder certains trucs lol...

comme avant, tous les dimanches ou presque, pendant l'été, on allait pic niqué en montagne, et mon frére filmait, et mon père a commencé à s'amuser avec ma mère, genre à la pousser et la faire tomber lol, et sur la vidéo t'entend mon frère dire a ma mère "t3aoudi oula ma t3aoudich" parce que quand elle nous tapait elle disait toujours ca mdrrr. sur la vidéo, ma mère était morte de rire parce que mon frère se vengeait zarma lol

punaise ca me manque tout ca:(:(

Guest sab.dz

Moi j'ai 3 grands frères, je suis la seule fille et je suis la plus jeune:confused:

On ne communique pas trop ensemble, sauf un peu ces dernières années. On est beaucoup beaucoup reservés les uns envers les autres... Mes grands freres sont tres protecteurs avec moi :cool:

Mais en cas de probleme, tout le monde est là pour tout le monde lhamdu lillah

Le fait de ne pas avoir de soeur ne m'a jamais manqué, et je suis un peu comme toi Habiba, j'aime pas le tactile, quand mes amies me disent " ma chérie blablabla " ça m'enerve :furious:

D'ailleurs je me rappel quand j'etais petite et jusqu'a la fin de mon adolescence quand même, j'etais degoutée de ne pas être un garçon et je detestais les filles :mdr::mdr:

J'ai aussi un neveu et une niece, et mon neveu je le considere comme mon petit frere car depuis qu'il est bébé jusqu'a ses 4 ans c'est moi qui m'en occupait quotidienement, donc maintenant je profite de mon célibat lol:04:

Moi j'ai 3 grands frères, je suis la seule fille et je suis la plus jeune:confused:

On ne communique pas trop ensemble, sauf un peu ces dernières années. On est beaucoup beaucoup reservés les uns envers les autres... Mes grands freres sont tres protecteurs avec moi :cool:

Le fait de ne pas avoir de soeur ne m'a jamais manqué, et je suis un peu comme toi Habiba, j'aime pas le tactile, quand mes amies me disent " ma chérie blablabla " ça m'enerve :furious:

D'ailleurs je me rappel quand j'etais petite et jusqu'a la fin de mon adolescence quand même, j'etais degoutée de ne pas être un garçon et je detestais les filles :mdr::mdr:

J'ai aussi un neveu et une niece, et mon neveu je le considere comme mon petit frere car depuis qu'il est bébé jusqu'a ses 4 ans c'est moi qui m'en occupait quotidienement, donc maintenant je profite de mon célibat lol:04:

Lol tu m'as fait rire avec ton célibat, plus pour longtemps inch'Allah :D:D

Ha par contre, moi j'étais proche des filles, mais plutot des filles un peu comme moi, qui n'aimaient pas les marques d'affection ni rien lol

par contre, dans mes betises, j'ai beaucoup été influencée par mes frères, les plus grosses, c'était pour faire comme eux :D

je dis toujours à mes soeurs, j'ai pas de gosse et pourtant j'ai l'impression d'en avoir 5! :mad::mad:

Mdrrrrr! heureusement à l'époque on avait une caméra ca a permis de garder certains trucs lol...

comme avant, tous les dimanches ou presque, pendant l'été, on allait pic niqué en montagne, et mon frére filmait, et mon père a commencé à s'amuser avec ma mère, genre à la pousser et la faire tomber lol, et sur la vidéo t'entend mon frère dire a ma mère "t3aoudi oula ma t3aoudich" parce que quand elle nous tapait elle disait toujours ca mdrrr. sur la vidéo, ma mère était morte de rire parce que mon frère se vengeait zarma lol

punaise ca me manque tout ca:(:(

C'est mignon tous ça!!!!!!!!!! tu vas developper dans peu de temps une nostalgie de ces moments !!!!mais bon tu peux dire que t'as de bon souvenirs c'est l'essentiel:)

Je suis presque certaine que tes enfants inchallah te feront de ces betises !!!!!! a te rendre verte lol

pk avant tu n'étais célibataire

Quels sont vos relations avec vos frères et soeurs ?

Je suis l'ainée de la famille, j'ai 3 soeurs, et être l'ainée ça c'est pas toujours évident !! On a ce statut de modèle, on doit faire attention, montrer l'exemple, être là pour elles quoi qu'il arrive... J'aime mes soeurs plus que tout, même si j'ai bcp de mal à leur avouer mes sentiments, je me trouve parfois bcp trop sévère avec elles :(

Comment ça se passe pour vous, vos être plutot proches de vos frères et soeurs ? Vous êtes l'ainé, le cadet, le plus petit :D

Salut Assia!

Ben moi je suis la cadette , j'ai 3 soeurs. Je les aime bcp mais notre relation est compliquée:confused: nous sommes comme le dessin animé Tom et Jerry!:w00t:

Guest sab.dz
Lol tu m'as fait rire avec ton célibat, plus pour longtemps inch'Allah :D:D

Ha par contre, moi j'étais proche des filles, mais plutot des filles un peu comme moi, qui n'aimaient pas les marques d'affection ni rien lol

par contre, dans mes betises, j'ai beaucoup été influencée par mes frères, les plus grosses, c'était pour faire comme eux :D

je dis toujours à mes soeurs, j'ai pas de gosse et pourtant j'ai l'impression d'en avoir 5! :mad::mad:

:mdr::mdr:

Ouais moi aussi j'ai eu ma dose avec mon neveu miskin

Idem, je voulais faire tout comme mes frères

QUand j'etais petite ils me prenaient avec eux pour faire de la moto etc, arriver à un certain age ils me prenaient plus et j'etais vexée, je ne comprenais pas, donc je faisait de ces crises :confused:

:closedeyes:

C'est mignon tous ça!!!!!!!!!! tu vas developper dans peu de temps une nostalgie de ces moments !!!!mais bon tu peux dire que t'as de bon souvenirs c'est l'essentiel:)

Je suis presque certaine que tes enfants inchallah te feront de ces betises !!!!!! a te rendre verte lol

Mdrrr pour mes enfants inch'Allah, ce ne sont pas les betises qui me font peur, mais plutot leur langue lol, quand je vois mes neveux, ils ont toujours quelque chose à dire sur ce que tu viens de leur dire! un truc de malade!

hahahahahaha ! et maintenant les marques d'affection tu les detestes toujours ??????

Moi j'ai une seule soeur et j'en aurai aimé une autre lol

:mdr::mdr:

Ouais moi aussi j'ai eu ma dose avec mon neveu miskin

Idem, je voulais faire tout comme mes frères

QUand j'etais petite ils me prenaient avec eux pour faire de la moto etc, arriver à un certain age ils me prenaient plus et j'etais vexée, je ne comprenais pas, donc je faisait de ces crises :confused:

:closedeyes:

looool pareil! mon grand frère ne voulait plus s'occuper de moi, je l'ai pris comme un rejet... et après ca nous a vachement éloigné, il n'y a qu'un an qu'on commence a vraiment renouer...

Mdrrr pour mes enfants inch'Allah, ce ne sont pas les betises qui me font peur, mais plutot leur langue lol, quand je vois mes neveux, ils ont toujours quelque chose à dire sur ce que tu viens de leur dire! un truc de malade!

Comme on dit yakhordjou lyemahom :D (typiquement comme leur mere),pour les réponses lol

Guest sab.dz
pk avant tu n'étais célibataire

:04:

Si !!Mais maintenant que je n'ai plus de bébé derriere moi( mon neveu ) jai pris conscience de ma chance ( d'être celibataire : sans mari, sans bébé etc ) et j'en profite !!! Raisonnablement biensur, la pluplart de mes amies sont marié et elles ont toujours cherché a me caser, et je disais non je profite :mdr:

:p

Comme on dit yakhordjou lyemahom :D (typiquement comme leur mere),pour les réponses lol

haaaa punaise!

de toutes facons, je ne veux pas d'enfant lol, je vais adopter à partir de 5 ans!

j'ai "vu" l'accouchement de ma soeur, ca m'a dégouttée lol

Guest sab.dz
hahahahahaha ! et maintenant les marques d'affection tu les detestes toujours ??????

Moi j'ai une seule soeur et j'en aurai aimé une autre lol

AH wai je suis pas tactile du tout, du tout

Quand quelqu'un me fait un compliment, je repond " wai c'est ça wai, t'as vu le ciel bleu dehors ?? :04::p"

haaaa punaise!

de toutes facons, je ne veux pas d'enfant lol, je vais adopter à partir de 5 ans!

j'ai "vu" l'accouchement de ma soeur, ca m'a dégouttée lol

hahahahaha

Tu te mariras inchallah (biensur je ferai tapage a ton mariage lol) et aprés un laps de temps tu voudras un bébé et t'en aura un beau inchallah mais yekhroj lik lol