Guest Lady Dada Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Je l'imagine bien entrain de manger de la chorba ... et moi je l'imagine bien sans moustache :wub: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Amir de la série de Asi n'est pas mal aussi non? en tout cas j'aime pas dutout Mouhaned Citer Link to post Share on other sites
Guest Dahlia Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 je trouve les hommes qui suivent de prés ces chanteuses orientales manquent de virilité, c'est un truc purement féminin Je l'ai toujours pensé aussi! Je déteste. Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Chanteuse orientale? ce n'est pas vraiment intéressant...par contre Danseuse orientale?...c'est très intéressant...:gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 18, 2010 Author Partager Posted March 18, 2010 Chanteuse orientale? ce n'est pas vraiment intéressant...par contre Danseuse orientale?...c'est très intéressant...:gun_smilie: Non mais question beauté elles sont :crazy: Sinon les danseuses :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Que pensez vous des chanteuse libanaise et actrice syrienne ? est ce que c'est vrai que ça crée la jalousie dans le couple , et que les femmes ne supportent pas que leur homme regardent ou écoute ces belles Perso j'aime bien Elisa :throb: Horreur!je ne regarde jamais les séries arabes. Saul Algériennes bien entendu. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 18, 2010 Author Partager Posted March 18, 2010 Horreur!je ne regarde jamais les séries arabes. Saul Algériennes bien entendu. Moi je regarde ni l'un ni l'autre , je regarde juste la beauté des actirces et des chanteuses , j'aime tout ce qui est beau Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Moi je regarde ni l'un ni l'autre , je regarde juste la beauté des actirces et des chanteuses , j'aime tout ce qui est beau Il ya trop d'eau de rose et puis je n'y comprends rien. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 m'en fout de l'autre lol, elle a juste les yeux grand ouvert meskina :pokey::mad: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 :pokey::mad: mais c'était pas une critique!!!! c'est eux qui critiquent et c'est moi qui prend!!! Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 puff il ne sait meme pas que j'existe :17::17: arretes il ne ressemble a rien le mec, bonjour habiba. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 mais c'était pas une critique!!!! c'est eux qui critiquent et c'est moi qui prend!!! Tu dis Gros yeux et derriere MISKINA !!!! T'as un probleme contre les gros yeux ??? :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 arretes il ne ressemble a rien le mec, bonjour habiba. :mdr: c'est vrai qu'il est pas top top je trouve !!! en même temps mes amies trouvent que j'ai mauvais gout :confused::crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 19, 2010 Author Partager Posted March 19, 2010 :mdr: c'est vrai qu'il est pas top top je trouve !!! en même temps mes amies trouvent que j'ai mauvais gout :confused::crazy: C'est normal tu es mariée , tu vois tjs ton mari plus beau que tout le monde:D Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 :mdr: c'est vrai qu'il est pas top top je trouve !!! en même temps mes amies trouvent que j'ai mauvais gout :confused::crazy: sur se point laisse moi te dire que t'as bon gout, pour le reste je ne sais pas:D. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 C'est normal tu es mariée , tu vois tjs ton mari plus beau que tout le monde:D :04: mon mari correspond à mes critères sur ce point c'est plutot vrai sauf pour la taille peut etre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 arretes il ne ressemble a rien le mec, bonjour habiba. Coucou! tu vas bien?? tu rigoles! moi j'aime bien! je le trouve simple, j'aime pas les mecs qui se la pétent lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 sur se point laisse moi te dire que t'as bon gout, pour le reste je ne sais pas:D. moi je trouve Jason Statham huuuuuuummmmmmmm :crazy::crazy: Tomer Sisley aussi miam :mdr::mdr::mdr: Jean Reno je le trouve super charmant :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Tu dis Gros yeux et derriere MISKINA !!!! T'as un probleme contre les gros yeux ??? :mad: :D looool mais pas du tout!!! j'essayais de la défendre! je disais meskina parce qu'ils étaient méchants mdrrrr je vois que tu t'es sentie concernée direct :D:D hein guizme :D:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 19, 2010 Author Partager Posted March 19, 2010 :04: mon mari correspond à mes critères sur ce point c'est plutot vrai sauf pour la taille peut etre :rolleyes: alors c'est bien on peut pas avoir tout , l'essentiel que toi aussi tu correspond à ses crtitères :04: La taille??? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 moi je trouve Jason Statham huuuuuuummmmmmmm :crazy::crazy: Tomer Sisley aussi miam :mdr::mdr::mdr: lol on a pas les memes gouts tout simplement :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 lol on a pas les memes gouts tout simplement :p :rolleyes: non pas du tout, j'aime les bruns aux yeux marrons presque noirs :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 19, 2010 Author Partager Posted March 19, 2010 moi je trouve Jason Statham huuuuuuummmmmmmm :crazy::crazy: Tomer Sisley aussi miam :mdr::mdr::mdr: Jean Reno je le trouve super charmant :D Sur quel coté :calich-s: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 19, 2010 Author Partager Posted March 19, 2010 :rolleyes: non pas du tout, j'aime les bruns aux yeux marrons presque noirs :crazy: Je suis brun mais syx vert :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 alors c'est bien on peut pas avoir tout , l'essentiel que toi aussi tu correspond à ses crtitères :04: La taille??? bien j'espère correspondre à ses critères aussi :confused: La taille, il est plutot petit 1m70 :04: moi j'voulais un grand :04: mais on ne peut pas tout avoir n'est ce pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts