Jump to content

Les hommes sont égoïstes ?

Recommended Posts

• Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

donc tu penses que c'est la faute a leurs mères ?!

Moi sérieusement, je crois que les femmes sont très blamables. Ce sont elles qui éduquent, elles qui transmettent la culture. Or il y en a beaucoup qui passent leur temps à se plaindre de leur mari, mais en même temps elles éduquent leur fils de telle façon qu'un fois adulte il devienne un homme macho comme son papa. Cherchez l'erreur ! En fait, elle oeuvre pour que son fils rende malheureux sa future bru. Une forme de vengence, quoi :mdr::mdr:

Moi sérieusement, je crois que les femmes sont très blamables. Ce sont elles qui éduquent, elles qui transmettent la culture. Or il y en a beaucoup qui passent leur temps à se plaindre de leur mari, mais en même temps elles éduquent leur fils de telle façon qu'un fois adulte il devienne un homme macho comme son papa. Cherchez l'erreur ! En fait, elle oeuvre pour que son fils rende malheureux sa future bru. Une forme de vengence, quoi :mdr::mdr:

Ma mère si elle apprend que je rends malheureuse ma femme (future femme)...elle me tirera les oreilles...:(

:detective: C'est celaaaaaaaaaaa oui....

Donc en fait, c'est par grandeur d'âme que les hommes laissent les femmes s'adonner à leur passion, les tâches domestiques:mdr::mdr: (Alors qu'ils auraient tellement adoré les faire à leur place. Ouep).

Ben que veux tu on est si compréhensif:mdr: que les femmes doutent souvent de notre bonne foi :D...C'est pas qu'on veut pas mais on risque d'empirer les choses , si on cuisine ça serait in-mangeable, si on fait la vaisselle on va tout casser, si on fait le ménage on risque de faire un grand désordre on a bien compris tout ça qu'on évite...pour son bien :D :mdr:

Ben que veux tu on est si compréhensif:mdr: que les femmes doutent souvent de notre bonne foi :D...C'est pas qu'on veut pas mais on risque d'empirer les choses , si on cuisine ça serait in-mangeable, si on fait la vaisselle on va tout casser, si on fait le ménage on risque de faire un grand désordre on a bien compris tout ça qu'on évite...pour son bien :D :mdr:

Ouais............. tout s'apprend dans la vie. D'ailleurs les plus grands chefs cuisiniers sont des hommes :)

Comment ça?...je n'ai pas compris...je devient lent à cette heure-ci pour bien assimiler...

En fait, les femmes passent leur temps à critiquer les traditions qui sont dépassées, mais elles continuent à les perpétuer, mais elles ne se rendent pas compte de cela. Elles agissent comme elles pensent qu'il faut agir, mais si les conséquences sont facheuses pour la société. Elles ne sont pas assez rebelles, contrairment à toi....:p

Sinon, pour en revenir au sujet, je pense que l'homme n'est pas égoiste. La plupart préferaient aider leur femme que vivre avec une femme toujours de mauvaise humeur. Or comme l'épouse ne demande rien, l'époux ne peut pas deviner.

En fait, les femmes passent leur temps à critiquer les traditions qui sont dépassées, mais elles continuent à les perpétuer, mais elles ne se rendent pas compte de cela. Elles agissent comme elles pensent qu'il faut agir, mais si les conséquences sont facheuses pour la société. Elles ne sont pas assez rebelles, contrairment à toi....:p

Sinon, pour en revenir au sujet, je pense que l'homme n'est pas égoiste. La plupart préferaient aider leur femme que vivre avec une femme toujours de mauvaise humeur. Or comme l'épouse ne demande rien, l'époux ne peut pas deviner.

Donc pour avoir la paix...il faut opter pour une femme qui ne demande rien...chouette...:mdr:

Donc pour avoir la paix...il faut opter pour une femme qui ne demande rien...chouette...:mdr:

NAN !!! Si ta femme ne demande rien, c'est parce qur tehchem, on l'a éduqué comme ça. Mais au fond d'elle, elle serait bien contente d'avoir un petit coup de main surtout quand elle rentre du boulot fatiguée et qu'il y a des gosses. Toi, pour avoir un bon point, tu devances ses désirs; pas tout le temps, sinon elle va finir par s'habituer, et le charme n'opèrera plus. Donc une fois de temps en temps tu mets la main à la patte... Et c'est l'assurance, après, de nuits torrides :cool::cool:

NAN !!! Si ta femme ne demande rien, c'est parce qur tehchem, on l'a éduqué comme ça. Mais au fond d'elle, elle serait bien contente d'avoir un petit coup de main surtout quand elle rentre du boulot fatiguée et qu'il y a des gosses. Toi, pour avoir un bon point, tu devances ses désirs; pas tout le temps, sinon elle va finir par s'habituer, et le charme n'opèrera plus. Donc une fois de temps en temps tu mets la main à la patte... Et c'est l'assurance, après, de nuits torrides :cool::cool:

wow........merci pour l'astuce.........;)

Je l'aiderai bien sûr...l'essentiel est qu'elle cuisine bien c'est tout...si elle fait de bons plats...elle m'aura à son entière disposition...au cas contraire...je ne pourrai rien garantir...:rolleyes:

A coté du reste, l'égoisme est une qualité chez elles !

L'homme qui se crève les yeux les mains et les pieds a longueur de journée ne le fait pas pour lui, car il a déjà fait croix sur sa vie personnelle, mais pour le bien être de sa famille. Qui oserait dire de même sur la femme d'aujourd'hui ?[/QUOTE]

on fait de même que les hommes aujourd'hui !!!!!

ça a toujours été l'unique ambition de la femme dans la vie, ressembler a l'homme, on les voit aujourd'hui torturer en Irak, boxer sur un ring,...Mais on les voit moins quand il s'agit de sagesse, de sciences et tout ce qui est utile !

Contre toute nature vous voulez niveler a une égalité parfaite, j'imagine que maintenant que vous êtes convaincues que l'homme est egosite, vous allez faire en sorte de le devenir vous aussi ?

A coté du reste, l'égoisme est une qualité chez elles !

L'homme qui se crève les yeux les mains et les pieds a longueur de journée ne le fait pas pour lui, car il a déjà fait croix sur sa vie personnelle, mais pour le bien être de sa famille. Qui oserait dire de même sur la femme d'aujourd'hui ?

les femmes aussi se crevent les yeux,les mais..... pour le bien étre de ça famille ;)

excuses rejetées :mdr:

les femmes aussi se crevent les yeux,les mais..... pour le bien étre de ça famille ;)

excuses rejetées :mdr:

Non du tout, elles le font pour la frime, avoir une sorte de pouvoir et d'autorité sur l'homme, si non pour satisfaire et combler au mieux a ce que manque leur vie personnelle.

Guest Overseas

tout le temps ac les hommes !!! vous allez nous lacher un peu !!! pourquoi les hommes par ci , pourquoi les hommes par là !!! c quoi cet acharnement sur les hommes !! et si on parlait des femmes !!!!!!

Guest Lady Dada
tout le temps ac les hommes !!! vous allez nous lacher un peu !!! pourquoi les hommes par ci , pourquoi les hommes par là !!! c quoi cet acharnement sur les hommes !! et si on parlait des femmes !!!!!!

oh mais tu es libre pose ton problème jouons cartes sur table :D:innocent: