Enkatimini 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 je crois bien mon ami Marcel mais il le fallait je ne suis pas contre l'homos l'homos a un moment il souffre comme celui qui chope le SIDA je te demande pardon car tu m'a dit de ne pas m'en meler pour la douleur de ces gens la que je partage avec eux tout come bien des gens je suis un humain comme tout le monde sauf que je leur reproche c'est leur affichage mais sache que je ne juge point je fait du raisonnement sur les choses pour avoir une meilleur comprehenssion entre nous y-salmak car si on donne raison et qu'on tollere demain ce sera pire pour ce monde donc il faut expliquer que c'est un mal je crois que cela est notre role a tous et toutes amitié sincere on ne né pas homo! on n'attrape pas l'homosexualité! on ne le choisis pas! on le devient! par rapport à nos fréquentations à notre entourage dans l'enfance à nos croyances...etc. mais il est clairement dit dans toutes le religions que l'homosexualité est un péché! quand on dérive on se soigne par la prière c'est tout! ( j'en connais des gay et ce n'est pas pour autant que je leurs jettes de pierre ) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 18, 2010 Author Partager Posted March 18, 2010 on ne né pas homo! on n'attrape pas l'homosexualité! on ne le choisis pas! on le devient! par rapport à nos fréquentations à notre entourage dans l'enfance à nos croyances...etc. mais il est clairement dit dans toutes le religions que l'homosexualité est un péché! quand on dérive on se soigne par la prière c'est tout! ( j'en connais des gay et ce n'est pas pour autant que je leurs jettes de pierre ) tout a fait Enkatimini il faut en sortir Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 18, 2010 Author Partager Posted March 18, 2010 Entre celui qui est gêner et ressent de la pudeur est il pareille a celui qui n'en ressent pas? entre celui qui respectera autrui et celui qui s'affiche être le contraire des hommes est il pareille entre ceux qui vivent très naturellement et ceux qui font des choses avec les animaux sont ils pareilles ? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 on ne né pas homo! on n'attrape pas l'homosexualité! on ne le choisis pas! on le devient! par rapport à nos fréquentations à notre entourage dans l'enfance à nos croyances...etc. mais il est clairement dit dans toutes le religions que l'homosexualité est un péché! quand on dérive on se soigne par la prière c'est tout! ( j'en connais des gay et ce n'est pas pour autant que je leurs jettes de pierre ) il semble que certaines personnes n'acceptent pas cette idée que l'on ne nait pas homo mais on le devient...ce qui suppose que l'on peut aussi redevenir hetero après avoir été homo l'homme comme l'a dit un psychanalyste très populaire (je ne veux pas dire de renom car on va me rire à la figure) n'est pas une situation fermée maintenant...on essaie de savoir ce que ces personnes veulent au juste...: un cautionnement...??? si c'est le cas...que vont-elles faire de ce cautionnement si elles parviennent à l'avoir:reveler leur homosexualité ... ??? dire à un musulman: c'est pas l'avis de l'Islam que je veux mais ton avis perso ou quelque chose de ce genre,revele une quasi-totale ignorance de l'Islam et de ce qu'etre musulman signifie... n'importe quoi en définitif...! Pratique un brin de logique:l'homosexualité mène à l'extinction de la race humaine (qu'est-ce que je dis-là....et les bébés éprouvettes?????) par ailleurs...je suis tombé une fois lors d'un chat sur un homo...bon on a discuté de choses et d'autres...dans le respect de l'autre...mais une fois que j'ai laché le mot "sagesse" la réponse était "la sagesse à l'armoire!";les mots qui commencent avec "psy" ont un effet plus dévastateur...là fini le chat...et salut/bonsoir! je ne cautionne pas l'homosexualité,mon avis est celui de l'Islam,je m'en fiche des homos comme eux ils doivent pas mal s'en ficher de moi...et si j'ai un conseil à leur donner...:allez voir un psy...qui ne soit pas homo bien sur! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 modère tes propos stp , tu peux faire des prob à l'adminsitrateur Laisse l'Administrateur ... administrer son forum ... et toi vas voir s'il y a des ... tchoumbos au marche Meissonier Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 Bonjour Pmat, Je me suis permise de changer le titre de ton topic afin d'en atténuer l'aspect homophobe. Les forums sont soumis aux règles de respect des droits des minorités. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 18, 2010 Author Partager Posted March 18, 2010 Bonjour Pmat, Je me suis permise de changer le titre de ton topic afin d'en atténuer l'aspect homophobe. Les forums sont soumis aux règles de respect des droits des minorités. Bonjour SAlly je comprend malheureusement je le sais aucun soucis Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts