Jump to content

L'HOMOSEXUALITE et la société

Recommended Posts

je crois bien mon ami Marcel

mais il le fallait

je ne suis pas contre l'homos

l'homos a un moment il souffre

comme celui qui chope le SIDA

je te demande pardon car tu m'a dit de ne pas m'en meler

pour la douleur de ces gens la

que je partage avec eux tout come bien des gens

je suis un humain comme tout le monde

sauf que je leur reproche c'est leur affichage

mais sache que je ne juge point

je fait du raisonnement sur les choses

pour avoir une meilleur comprehenssion entre nous

y-salmak

car si on donne raison et qu'on tollere demain ce sera pire pour ce monde

donc il faut expliquer que c'est un mal

je crois que cela est notre role a tous et toutes

amitié sincere

on ne né pas homo! on n'attrape pas l'homosexualité! on ne le choisis pas! on le devient! par rapport à nos fréquentations à notre entourage dans l'enfance à nos croyances...etc. mais il est clairement dit dans toutes le religions que l'homosexualité est un péché! quand on dérive on se soigne par la prière c'est tout! ( j'en connais des gay et ce n'est pas pour autant que je leurs jettes de pierre )

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

on ne né pas homo! on n'attrape pas l'homosexualité! on ne le choisis pas! on le devient! par rapport à nos fréquentations à notre entourage dans l'enfance à nos croyances...etc. mais il est clairement dit dans toutes le religions que l'homosexualité est un péché! quand on dérive on se soigne par la prière c'est tout! ( j'en connais des gay et ce n'est pas pour autant que je leurs jettes de pierre )

tout a fait Enkatimini

il faut en sortir

Entre celui qui est gêner et ressent de la pudeur

est il pareille a celui qui n'en ressent pas?

entre celui qui respectera autrui

et celui qui s'affiche

être le contraire des hommes

est il pareille

entre ceux qui vivent très naturellement

et ceux qui font des choses avec les animaux

sont ils pareilles ?

il semble que certaines personnes n'acceptent pas cette idée que l'on ne nait pas homo mais on le devient...ce qui suppose que l'on peut aussi redevenir hetero après avoir été homo l'homme comme l'a dit un psychanalyste très populaire (je ne veux pas dire de renom car on va me rire à la figure) n'est pas une situation fermée

maintenant...on essaie de savoir ce que ces personnes veulent au juste...: un cautionnement...???

si c'est le cas...que vont-elles faire de ce cautionnement si elles parviennent à l'avoir:reveler leur homosexualité ... ???

dire à un musulman: c'est pas l'avis de l'Islam que je veux mais ton avis perso ou quelque chose de ce genre,revele une quasi-totale ignorance de l'Islam et de ce qu'etre musulman signifie...

n'importe quoi en définitif...!

Pratique

un brin de logique:l'homosexualité mène à l'extinction de la race humaine

(qu'est-ce que je dis-là....et les bébés éprouvettes?????)

par ailleurs...je suis tombé une fois lors d'un chat sur un homo...bon on a discuté de choses et d'autres...dans le respect de l'autre...mais une fois que j'ai laché le mot "sagesse" la réponse était "la sagesse à l'armoire!";les mots qui commencent avec "psy" ont un effet plus dévastateur...là fini le chat...et salut/bonsoir!

je ne cautionne pas l'homosexualité,mon avis est celui de l'Islam,je m'en fiche des homos comme eux ils doivent pas mal s'en ficher de moi...et si j'ai un conseil à leur donner...:allez voir un psy...qui ne soit pas homo bien sur!

Guest Sally

Bonjour Pmat,

Je me suis permise de changer le titre de ton topic afin d'en atténuer l'aspect homophobe. Les forums sont soumis aux règles de respect des droits des minorités.

Bonjour Pmat,

Je me suis permise de changer le titre de ton topic afin d'en atténuer l'aspect homophobe. Les forums sont soumis aux règles de respect des droits des minorités.

Bonjour SAlly

je comprend

malheureusement je le sais

aucun soucis