Jump to content

L'algérien et l'homosexualité

Recommended Posts

• Réponses 145
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je change de discussion

pensez comme vous le sentez

mais n'oubliez pas d'être tolérant!

bonne soirée

Bonne fin de soirée Manoushka, en espérant ne pas avoir heurté ta sensibilité ^^

Merci pour l'explication, elle me sera bien précieuse. J'ai certes un peu pousser avec mon exemple, mais je voulais faire comprendre que le désir à lui seul ne justifie pas l'acte d'un etre humain. Pourquoi parler de malades mentaux lorsqu'il s'agit d'une attirance envers un enfant et de quelque chose d'inné chez un adulte? (Si on parle juste d'attirance, sans passer a l'acte).

Peut etre que la pédophilie est inné aussi? Je sais que beaucoup de coupable ne le font pas pour faire du mal, ni pour torturer l'enfant et pourtant...

La plupart d'entre eux récidivent d'ailleurs... ils disent que c'est plus fort qu'eux, ce n'est pas pour autant que la société l'accepte.

Pour ce qui est du consentement, je t'assure que ce n'est tres difficile de convaincre un enfant. Il ya quelques années, une femme de 40 ans a épousé un jeune garçon de 14 ans (l'ami de son fils) avec le consentement des parents du garçons (au Usa). Si on accepte ce genre de comportement, voila ou on peut en arriver

BEURK c'est immonde. C'est arrivé en France, il y a une trentaine d'années je crois. C'était une prof et son élève avait 17 ans. C'est sûr que chaque société diffère dans sa façon de pensée. Tous les comportements ne sont pas acceptable, mais globalement en France, on considère le consentement comme un critère important. Dès lors que la pratique est violente, obtenue par menace, où constitue une forme de torture ou un acte de barbarie, c'est interdit. D'ailleurs l'exhibition sexuelle (qui est une maladie mentale je crois:confused:) est une infraction car elle consiste à imposer à autrui la vue de ses organes sans avoir obtenu un consentement.

Allez j'arrête là.

Que dire alors des zoophiles...si l'être humain et l'animal consentent à se marier et à avoir une relation intime...qui sait? peut-être qu'ils finiront par avoir de jolis petits centaures et minotaures...:rudolph:

Tu sais très bien pourquoi il y a des zoophiles en Algérie...:rolleyes:

Franchement, je n'ai jamais observé ce genre de comportement, pourtant je vis en France depuis toujours. Evidemment, tout les homos ne vont pas consulter un psy, seulement ceux qui ont un mal-être. Ce n'est pas Sodome et Gomorrhe non plus l'occident. L'homosexualité est toléré socialement, mais à part Paris et les grandes villes de province, les homos vivent dans la discrétion. J'ai eu des collègues de travail homos, ils ne le criaient pas sur les toits. On est au courant, parce que certains font leur coming-out et prennent le risque d'être mal vus. Et pourquoi font-ils leur coming-out ? Non par provoc, mais parce que le mensonge leur pèse. Etre célibataire à un âge avancé est suspect, donc les gens commencent à jaser, donc l'aveu permet au de mettre un terme aux rumeurs. Après la grosse différence, c'est qu'en France un homo craint peut-être pour son image mais pas de se faire lyncher par la foule... Et l'hypocrisie sociale a moins court ici qu'ailleurs.

J'ai eu la chance de vivre dans les deux pays et j'avoue que sa existe dans les deux pays. Pourtant a l'époque en Algerie, des enfants de 6 ans ne savent pas ce que veux dire le mot Homo. Il a suffi qu'il entendent parler de fornication pour qu'il essaye de se procurer ce plaisir entre amis. Imagines un peu le choc que j'ai eu lorsque je tombe sur une bonde de gamins entrain de faire ce qu'on appelle une "tournante".... je peux te dire que sa marque l'esprit.

Pour ce qui est de la France, t'es peut etre pas en relation direct avec ce milieu d'ados, mais il en faut pas plus pour le voir. Il suffi de feuilleter certains blogs ou parler avec certains jeunes pour que ces derniers avoue avoir embrasser (juste pour voir) un ami du meme sexe. Des enfants qui veulent en toute innocence savoir s'ils sont homo ou pas, s'ils ont des penchants pour le meme sexe ou pas.... et personnellement je trouve sa grave!

Au contraire on en discute beaucoup de l'homosexualité, alors qu'en Algérie, c'est un sujet tabou, mais qui existe... T'es-tu toi-même déjà posé la question de savoir si tu as un fils homo ? Je serais curieuse de connaî^tre la réponse..

oui on n'est pas obligé d'avoir les memes tabous sinon çà devient de l'impérialisme...l'occident a aussi ses tabous

l'occident est séculier c.à.d. non ou anti-religion

ce que la religion interdit le sécularisme peut le permettre

la loi qui considère l'homophobie comme un délit n'est pas religieuse mais plutot séculière ou laique (à toi de choisir)...

en accord avec le titre...l'algérien parce que non-occidental est libre d'avoir une opinion non-occidentale sur l'homosexualité

Comment tolérer ce que le Divin ne tolère pas? A moins de ne pas croire...et ça c'est une autre paire de manche...

Si Dieu ne tolèere pas l,homosexuel, pourquoi as-t,il permis qu'il y en ait?

Avant de dire trop de conneries, pourrais-tu avoir le courage de demander à un homo s'il a choisi d'être ainsi?

Donc a ne concerne pas que l'Algérie....

Si, un peu quand même, et tous les pays musulmans d'ailleurs; tu sais très bien que la sexualité hétérosexuelle ou homosexuelle, de façon générale hors mariage est peu "accessible" (virginité de la femme oblige), donc quand certains peuvent se soulager sur des animaux ils ne vont pas se gêner. Ce n'est certainement pas par goût, mais c'est juste un dérivatif...

Si Dieu ne tolèere pas l,homosexuel, pourquoi as-t,il permis qu'il y en ait?

Avant de dire trop de conneries, pourrais-tu avoir le courage de demander à un homo s'il a choisi d'être ainsi?

Le mot connerie ne devrait pas exister dans un message que tu m'adresses...Apprends d'abord à t'adresser convenablement aux gens...

Si tu veux que je te réponde maintenant je vais te dire...que justement Il interdit tout acte homosexuel ou quoique ce soit de ce qui s'apparente à une telle pratique...

Soigne encore tes propos monsieur...avant de dire...n'importe quoi...

Il faut demander le droit à l'image :04:, n'oublions que les pédophiles sont soumis à traitement obligatoire qui leur coupe toute envie de s'en prendre à un enfant, j'ai vu des témoignages d'hommes concernés qui pleuraient toutes les larmes de leur coprs parce qu'ils ne se contrôlaient pas pdt l'acte, est-ce une attirance qui serait assimilée à une maladie ? c'est que disent les médecins apparemment leur seul reméde c'est les médoc ou la prison à vie, ya pas d'autres alternatives. ce qui est intrigant c'est que ces mêmes personnes ont été abusées par un proche ou autre durant leur jeunesse.

c'est qu'en general...on ne cherche pas à aller au fond des choses...remonter à l'enfance...avoir l'agrèment de la personne pour une psychothérapie

tout comme on cache une vérité plus fondamentale:la société qui fabrique ses propres détraqués!

là c'est un jugement de valeur porté sur le système

va voir du coté des médias...pour avoir une idée de la façon avec laquelle le sujet est traité: chaines tv,clubs,revues,croisières,ghettos ou quartiers homo...le fameux baiser madonna-brytney....(çà donne envie aux ados d'essayer!)

etc,etc....

Le mot connerie ne devrait pas exister dans un message que tu m'adresses...Apprends d'abord à t'adresser convenablement aux gens...

Si tu veux que je te réponde maintenant je vais te dire...que justement Il interdit tout acte homosexuel ou quoique ce soit de ce qui s'apparente à une telle pratique...

Soigne encore tes propos monsieur...avant de dire...n'importe quoi...

D'abord je suis une madame.

Et puis, mes propos découlent d'une connaissance du sujet. Connais-tu un seul homosexuel pour les traiter comme tu le fais? Moi j'en connais, je travaille avec quelques uns d'entre eux; j'ai des amis d'enfance qui les sont; j'ai des patients qui le sont; deux amies qui ont été mariées à des homos et de qui elles ont eu des enfants. Ils ne choisissent pas d'être ainsi, ils sont ainsi. Et même quand ils se marient et essaient de se le cacher, ça finit par rebondir et faire plus de malheureux.

Et puis, mes propos découlent d'une connaissance du sujet. Connais-tu un seul homosexuel pour les traiter comme tu le fais? Moi j'en connais, je travaille avec quelques uns d'entre eux; j'ai des amis d'enfance qui les sont; j'ai des patients qui le sont; deux amies qui ont été mariées à des homos et de qui elles ont eu des enfants. Ils ne choisissent pas d'être ainsi, ils sont ainsi. Et même quand ils se marient et essaient de se le cacher, ça finit par rebondir et faire plus de malheureux.

J'en connais madame...

d'après mes lectures...ils ne sont pas ainsi ils le deviennent

dans une chanson homo...le chanteur laisse entendre qu'il en veut plus à son père d'etre ainsi...et quand il part c'est à sa mère qu'il dit adieu...c'est triste mais c'est comme çà

l'allusion au père n'est pas fortuite car il est du meme sexe (homo comme homologue,homonyme,etc,etc)

c'est pour des psychanalystes un trouble de l'identité sexuelle mais pas une orientation...orientation c'est marketing et mass-média...pour "normaliser" la chose...

en tant qu'identité l'homosexualité c'est ce qu'on partage avec le meme sexe à commencer par l'identification au parent du meme sexe pour en copier le comportement...un modèle en quelque sorte ce qui est nettement plus productif que la fiction génitale que les médias...en douce veulent faire passer pour normale,pour déliberement choisie...etc,etc...

Des gens ici qui jouent les tolérants, mais dans la vie quotidienne, dans la pratique se sont les plus intolérant …… juste pour soigner leur image, ils veulent nous donner une leçon de moral , voulez vous des exemple ?

Alors éviter l’impératif svp , personne ne détient la vérité , y a que Allha qui la détient , moi je m’inspire d’Allah , lui , ils nous a interdit de tolérer la contre nature , je répète l’homosexualité est contre nature , et si ce n était pas le cas alors pk ils arrivent pas à avoir des enfants ???? si on doit etre tolérant avec les homos pk on le fait pas les pédophile ?

i on doit etre tolérant avec les homos pk on le fait pas les pédophile ?

c'est une question existentielle, dans les réponses seront hypocritement simple mais la vérité c'est que tout le monde y pense autrement: on va te dire que les homo sont majeur et vacciné responsable de leur actes, contrairement aux enfants( même si il y'a du vrai dans cela) mais la vraie raison c'est tout simplement : qu'il faut suivre la mode actuelle, on se veut tellement manichéens, qu'on perd souvent a vraie notion du bien et du mal si compréhensifs juste pour avoir l'air cool, libre d'esprit ou je en sais quoi

l'homosexualité est un péché originel contre la nature contre l'humain parmi les plus grands même, or ça ne veut pas dire que l'homo est un mécréant s'il croit en dieu , s'il a la foi il reste quand même musulmans...mais libertins quand même et pas n'importe le qui en plus.mais dieu pardonne tout les péchés , sauf révoquer à tord son existence ou 'associer a une autre fausse divinité

un autre point important: la signification de l'homosexualité est d'avoir penchant sexuel envers le même sexe, or je pense qu'en religion on peut pas accuser quelqu'un qui a seulement des envies sans jamais passer à l'acte, avoir des envies de meurtres ne fait pas de nous des assassins, donc si une fille a des envies ou éprouve seulement des sentiments envers une autres fille( ce que je comprends parfaitement :04: ) sans jamais passer à l 'acte ne fais pas d'elle une libertine, et elle si ce qui l'empêche de faire cela est la peur de dieu... je peux lui dire que dieu la récompensera pour sa

mais dieu pardonne tout les péchés , sauf révoquer à tord son existence ou 'associer a une autre fausse divinité

Y a un hadithje dit , celui qui prend un homme ou une femme par ... il est sortie de mela ( fakad kafir);) donc etre homosexuelle par pratique = kafir

Guest Didine RAYAN
Y a un hadithje dit , celui qui prend un homme ou une femme par ... il est sortie de mela ( fakad kafir);) donc etre homosexuelle par pratique = kafir

priere de lire les passages de Loth dans la saint Coran, il est question d'homosexualité

En droit pénal, cet acte contre nature represente un délit, il est passible de prison- le droit pénal algérien est inspiré en partie du Coran

seulement, le délit d'homosexualité est difficilement prouvé

il faudrait qu'il ait l'état de flagrance, or celui ci est trés rare.

maintenant comment un individu normalement constitué éprouve une attirance morbide envers une personne du meme sexe, je crois qu'il s'agit d'un déséquilibre hormonale