kakashi31 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 si la gentillesse etait une faiblesse , on garderai qu'une seule oui, et si etre trop gentil était incapable de protéger sa femme, on garderai qu'une seule, en supprimant les synonymes... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 c'est illogique mais c'est comme ca ....................elles sont mazo ou quoi !!! , enfin tu a tout a fait raison Attention les mecs, surveillez vos fréquentations, j'ai bien l'impression que vous ne côtoyez pas les bonnes filles:confused:. Vous risquez de trainer des boulets pour tout le restant de votre vie;). Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Attention les mecs, surveillez vos fréquentations, j'ai bien l'impression que vous ne côtoyez pas les bonnes filles:confused:. Vous risquez de trainer des boulets pour tout le restant de votre vie;). parfois, inconsciemment certaines personnes s'infligent "des punitions"... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 parfois, inconsciemment certaines personnes s'infligent "des punitions"... Oui, sans doute, la dépendance affective y est pour beaucoup:). Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Quand vous aurez compris ça, les mecs, vous aurez (presque) tout compris Pour attirer la femme : - Ne soyez pas trop gentil avec elle ; il faut que vous échappiez à sa maîtrise - Ne mettez pas la femme sur un piédestal, ne la traitez jamais comme une princesse, à fortiori lorsqu’elle ne vous a pas prouvé qu’elle en était une. - Ne lui racontez pas les détails, ce n’est pas un réservoir de souvenir - Elle doit savoir que si elle dépasse les bornes (comportement, intégrité, etc), vous allez partir, - Montrez que vous savez dire non quand il faut, et vous marquerez des points qui comptent triple, bien plus qu’avec des bouquets de fleurs et si vous n’avez rien fait de mal, maintenez votre position, et attendez que l’orage passe, ce n’est que du bluff. Ce n’est pas macho comme raisonnement, elle aime ça, je vous assure Je suis d'accord avec toi sur certein point, personnellement j'aime pas un homme qui me crie!!! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 mettez la dans le doute, elle doit pas savoir qu'elle est aimée à 100% Punaise, Je déteste cette mentalité de pas montrer à l'autre qu'on l'aime à 100%, D'ailleurs je n'ai jamais compris ce concept. Si on a pas envie de montrer à quelqu'un qu'on l'aime soit parce qu'au fond de nous on sais qu'elle ne mérite pas, Sois on est trop fière donc con dans ce cas là mieux vaut rester célibataire. je parles des deux (Homme, Femme) Bonsoir Katsor :D Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 quelle connerie... en fait les mecs bavent devant les garces et ils font mine d'espérer vainement une nana tranquille sur qui ils pourront avoir la main mise... dommage ça me ferait presque rire... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Quand vous aurez compris ça, les mecs, vous aurez (presque) tout compris Pour attirer la femme : - Ne soyez pas trop gentil avec elle ; il faut que vous échappiez à sa maîtrise - Ne mettez pas la femme sur un piédestal, ne la traitez jamais comme une princesse, à fortiori lorsqu’elle ne vous a pas prouvé qu’elle en était une. - Ne lui racontez pas les détails, ce n’est pas un réservoir de souvenir - Elle doit savoir que si elle dépasse les bornes (comportement, intégrité, etc), vous allez partir, - Montrez que vous savez dire non quand il faut, et vous marquerez des points qui comptent triple, bien plus qu’avec des bouquets de fleurs et si vous n’avez rien fait de mal, maintenez votre position, et attendez que l’orage passe, ce n’est que du bluff. Ce n’est pas macho comme raisonnement, elle aime ça, je vous assure Tout à fait d'accord!:04: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Quand vous aurez compris ça, les mecs, vous aurez (presque) tout compris Pour attirer la femme : - Ne soyez pas trop gentil avec elle ; il faut que vous échappiez à sa maîtrise - Ne mettez pas la femme sur un piédestal, ne la traitez jamais comme une princesse, à fortiori lorsqu’elle ne vous a pas prouvé qu’elle en était une. - Ne lui racontez pas les détails, ce n’est pas un réservoir de souvenir - Elle doit savoir que si elle dépasse les bornes (comportement, intégrité, etc), vous allez partir, - Montrez que vous savez dire non quand il faut, et vous marquerez des points qui comptent triple, bien plus qu’avec des bouquets de fleurs et si vous n’avez rien fait de mal, maintenez votre position, et attendez que l’orage passe, ce n’est que du bluff. Ce n’est pas macho comme raisonnement, elle aime ça, je vous assure :mdr:quelle analyse! c'est vrai qu'il y'a une part de verité mais l'autre part sert a abolir l'ennui;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Tout à fait d'accord!:04: Zazou!!!!!!!Toi la future grande réalisatrice:confused:. Tu m'étonnes:rolleyes:. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 C'est de la fierté à deux balles !! :D Exactement! J'avais oublié de le préciser, fierté mal placée :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Zazou!!!!!!!Toi la future grande réalisatrice:confused:. Tu m'étonnes:rolleyes:. Oui je suis d'accord avec ces points!:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 :D et puis il faut préciser aussi que certaines filles aiment les "BAD BOYS" :D Ce genre e fille existe toujours???:rolleyes: Et les bad boys existent toujours?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Ce genre e fille existe toujours???:rolleyes: Et les bad boys existent toujours?:rolleyes: Tu vis ou Mystery?!:eek::eek::mdr::blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Tu vis ou Mystery?!:eek::eek::mdr::blue_bandana: :mdr:attends quelle redescende sur terre!:mdr: slt les filles Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 oui ca existe encore !! j'en discutait d'ailleurs hier au boulot avec une collègue qui craque que pour les BAD BOYS LOL . pour résumé elle aime qu'un mec la controle , la fasse galérer ETC :04: En résumé être maltraitée. C'est malheureux le manque d'estime de soi que certaines personnes ressentent. Et les enfants trinqueront de vivre dans un milieu familliale où la femme est moins considérée qu'une carpette. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 En résumé être maltraitée. C'est malheureux le manque d'estime de soi que certaines personnes ressentent. Et les enfants trinqueront de vivre dans un milieu familliale où la femme est moins considérée qu'une carpette. Si je suis d'accord avec ces points , cela ne veut pas dire aimer d'être maltraitée.Je n'aime pas l'homme qui me laisse dépasser les bornes , dans ma nature je suis têtue :p je suis tombée amoureuse d'un homme qui m'énerve , me taquine , ...mais le plus important c'est qu'il m'aime,Et quand il est furieux contre moi , je sais bien que c'est parce qu'il m'aime!:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Si je suis d'accord avec ces points , cela ne veut pas dire aimer d'être maltraitée.Je n'aime pas l'homme qui me laisse dépasser les bornes , dans ma nature je suis têtue :p je suis tombée amoureuse d'un homme qui m'énerve , me taquine , ...mais le plus important c'est qu'il m'aime,Et quand il est furieux contre moi , je sais bien que c'est parce qu'il m'aime!:angel_not: je sais qui saittttttt!:04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 je sais qui saittttttt!:04: Qui?!:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Si je suis d'accord avec ces points , cela ne veut pas dire aimer d'être maltraitée.Je n'aime pas l'homme qui me laisse dépasser les bornes , dans ma nature je suis têtue :p je suis tombée amoureuse d'un homme qui m'énerve , me taquine , ...mais le plus important c'est qu'il m'aime,Et quand il est furieux contre moi , je sais bien que c'est parce qu'il m'aime!:angel_not: C'est clair qu'un homme de caractère qui sait où il va c'est agréable et rassurant, mais ça va dans les deux sens. On est deux dans un couple, lui relève tes erreurs et toi les siennes. C'est une question de communication. Dans ce topic les choses sont présentées, comme si que l'homme détenait l'absolue vérité et que sa femme devait s'y soumettre aveuglément. Lorsque ton mari se trompera, tu seras là pour lui, pour l'aider à changer de cap et il en fera de même pour toi. C'est ça l'amour:o. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 C'est clair qu'un homme de caractère qui sait où il va c'est agréable et rassurant, mais ça va dans les deux sens. On est deux dans un couple, lui relève tes erreurs et toi les siennes. C'est une question de communication. Dans ce topic les choses sont présentées, comme si que l'homme détenait l'absolue vérité et que sa femme devait s'y soumettre aveuglément. Lorsque ton mari se trompera, tu seras là pour lui, pour l'aider à changer de cap et il en fera de même pour toi. C'est ça l'amour:o. Je suis d'accord avec toi:), J'aime l'amour!:o:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Qui?!:angel_not: je vais pas le dire ici voyons zonzon!;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 je vais pas le dire ici voyons zonzon!;) :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 :eek::eek: voila qui est plus sage:04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 :mdr:attends quelle redescende sur terre!:mdr: slt les filles Tu vis ou Mystery?!:eek::eek::mdr::blue_bandana: Bah pour moi le bad boys sont démodés:rolleyes: C'est puéril. Bonsoir vous deux :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts