Guest Sally Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch/v/X6YaqZ3GDjA[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 :mdr: son geste de la drague est réel , wallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 :mdr: son geste de la drague est réel , wallah :mdr:En l'écoutant pleins de souvenirs me sont revenus en mémoire. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 :mdr: Tu es mignonte Purée ça me fais rire à chaque fois qu'on me le dis:mdr: Merci Sally, je connaissais pas:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 :mdr: Tu es mignonte Purée ça me fais rire à chaque fois qu'on me le dis:mdr: Merci Sally, je connaissais pas:p De rien, c'est mon frère qui m'en a parlé. T'es plus belle que la dernière Mercedes:confused::mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 De rien, c'est mon frère qui m'en a parlé. T'es plus belle que la dernière Mercedes:confused::mdr:. :o Merci :05: Moi, mon frère vient de e dire "Ah tu connaissais pas?":15: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts