La Tsarine 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 etes vous capable de vous sacrifiez pour l'amour de votre vie !:giljotiini: jusqu'ou pourriez vous aller ?!est ce que cela vaut vraiment la peine :rolleyes: si sa touche ma famille , mon boulot , mon pays, ma religion alors NON , ce n'est pas parce qu'on est amoureux qu'il faut être aveugle ! celui qui t'aime vraiment ne te laissera jamais te sacrifier pour lui ... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Il n'est pas question de plaire ou pas plaire mais un question de respects mutuelles,mais tu compte bien plaire à une personne quand même un de ces jours :w00t2: Dire la vérité c'est irrespectueux ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 si sa touche ma famille , mon boulot , mon pays, ma religion alors NON , ce n'est pas parce qu'on est amoureux qu'il faut être aveugle ! celui qui t'aime vraiment ne te laissera jamais te sacrifier pour lui ... chapeau, Barbie, Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 se sacrifier pour un autre est de l'hypocrisie si on attend quelque chose en retour.....je pourrais me sacrifier pour elle .....mais pas que pour elle. Citer Link to post Share on other sites
Prudence 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Dire la vérité c'est irrespectueux ? :rolleyes: Ça n'a rien avoir avec la vérité ou le mensonge, car ce sont des choses qui ne regardent que les personnes concernées, malgré tes propos grossier tu as l'air d'avoir un bon fond ne le gâche pas bêtement:p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Ça n'a rien avoir avec la vérité ou le mensonge, car ce sont des choses qui ne regardent que les personnes concernées, malgré tes propos grossier tu as l'air d'avoir un bon fond ne le gâche pas bêtement:p Je ne suis pas vulgaire , du tout , j'ai dit la vérité ; les femmes réagissent par leur coeur et non par leurs cervelle , se que rend défois leur décision irrationnel, genre qu'elle n'ont pas une parole , elles peuvent dire une chose et font le contraire Comme celles qui disent on est là juste pour discuter rigoler rien d'autre jamais la pèche dans le monde virtuel , mais dés qu'elles pèchent elles zappent leur amis mec et s'éclipsent ; néanmoins quand elles s'en gueulent avec leur copains chéris , elles reviennent comme si rien n'était bigmdrbigmdr Je sent que tu es une ancienne nouvelle , je parie que je te connaissais :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Prudence 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Je ne suis pas vulgaire , du tout , j'ai dit la vérité ; les femmes réagissent par leur coeur et non par leurs cervelle , se que rend défois leur décision irrationnel, genre qu'elle n'ont pas une parole , elles peuvent dire une chose et font le contraire Comme celles qui disent on est là juste pour discuter rigoler rien d'autre jamais la pèche dans le monde virtuel , mais dés qu'elles pèchent elles zappent leur amis mec et s'éclipsent ; néanmoins quand elles s'en gueulent avec leur copains chéris , elles reviennent comme si rien n'était bigmdrbigmdr Je sent que tu es une ancienne nouvelle , je parie que je te connaissais :nopity: T'es celui qui réagis avec son coeur en ce moment car il y'a quelque chose qui t'attriste Mais en quoi ça te regardent si elle disparaissent d'ici ou elles restent, tu es bien libre de rester et de partir, peut être qu'elle a les coordonnées de ses amis d'ici...et si elles étaient là pour rien que pour rigoler et un homme a su la séduire ou est le mal ?Et en quoi ça te regarde? et si elles reviennent ou est la problème ? PS: je ne suis pas une ancienne, mais t'es libre de croire ce que tu veux:p Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 etes vous capable de vous sacrifiez pour l'amour de votre vie !:giljotiini: jusqu'ou pourriez vous aller ?!est ce que cela vaut vraiment la peine :rolleyes: par sacrifiez, voulez vous plutôt dire faire des concessions ??:rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 T'es celui qui réagis avec son coeur en ce moment car il y'a quelque chose qui t'attriste Mais en quoi ça te regardent si elle disparaissent d'ici ou elles restent, tu es bien libre de rester et de partir, peut être qu'elle a les coordonnées de ses amis d'ici...et si elles étaient là pour rien que pour rigoler et un homme a su la séduire ou est le mal ?Et en quoi ça te regarde? et si elles reviennent ou est la problème ? PS: je ne suis pas une ancienne, mais t'es libre de croire ce que tu veux:p Ben j'ai une liste très longue des femmes qui m'ont laissé après la pèche :mdr: et une longue liste des femmes qui sont revenues me parler après leur échec , mais je l'ai envoyé toutes balader, la dernière lolita:D Citer Link to post Share on other sites
Prudence 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Ben j'ai une liste très longue des femmes qui m'ont laissé après la pèche :mdr: et une longue liste des femmes qui sont revenues me parler après leur échec , mais je l'ai envoyé toutes balader, la dernière lolita:D Si t'étais leur ami je ne vois pas ou est le problème, si t'étais leur copains là, je te comprends. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Si t'étais leur ami je ne vois pas ou est le problème, si t'étais leur copains là, je te comprends. Non bien sur ami , mais bon dés qu'elles pèchent elles s'en fichent du monde entier :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Prudence 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Non bien sur ami , mais bon dés qu'elles pèchent elles s'en fichent du monde entier :mdr: Je vois, mais tout de même il faut les comprendre tu feras surement pareil :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Je vois, mais tout de même il faut les comprendre tu feras surement pareil :D Jamais ; voilà la différence entre un homme et une femme:cool: Citer Link to post Share on other sites
Prudence 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Jamais ; voilà la différence entre un homme et une femme:cool: T'aimerais que ta copine entretient une relation amicale avec un autre homme? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 T'aimerais que ta copine entretient une relation amicale avec un autre homme? Je ne suis pas Kadafou:pokey: Citer Link to post Share on other sites
Prudence 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Je ne suis pas Kadafou:pokey: je n'ai pas compris Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 etes vous capable de vous sacrifiez pour l'amour de votre vie !:giljotiini: jusqu'ou pourriez vous aller ?!est ce que cela vaut vraiment la peine :rolleyes: l amour de ma vie ç est mes enfants ,et je remuerais ciel et terre pour eux:gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 je n'ai pas compris Elles partent par égoisme , parce que c'est virtuel y a aucun mal , je ne suis pas kadafi je ne suis pas dictateur Citer Link to post Share on other sites
Prudence 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Elles partent par égoisme , parce que c'est virtuel y a aucun mal , je ne suis pas kadafi je ne suis pas dictateur Peut être que leur copains leur interdisent de revenir peut être qu'elles consomment leur temps avec leur copains ps:c'est vrai ça t'es pas un dictateur :p c'est bon de le savoir Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 l amour de ma vie ç est mes enfants ,et je remuerais ciel et terre pour eux:gun_smilie: je trouve que c'est normal de se sacrifier pour ces enfants c'est un amour a part :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Peut être que leur copains leur interdisent de revenir peut être qu'elles consomment leur temps avec leur copains ps:c'est vrai ça t'es pas un dictateur :p c'est bon de le savoir Elles sont libre , mais je ne suis pas une passerelle, quand elles reviennent je les envoie balader :cool: Citer Link to post Share on other sites
Prudence 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Elles sont libre , mais je ne suis pas une passerelle, quand elles reviennent je les envoie balader :cool: C'est ton droit aussi,mais les filles ont besoin de tendresse parfois surtout dans ces cas là Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 C'est ton droit aussi,mais les filles ont besoin de tendresse parfois surtout dans ces cas là Je suis ferme :mad: Citer Link to post Share on other sites
Prudence 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Je suis ferme :mad: Ce n'est pas il se peut que tu tombes dans la même situation qu'elles Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Ce n'est pas il se peut que tu tombes dans la même situation qu'elles ma fierté passe avant tout :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts