Jump to content

Capable ou pas de vous sacrifier par amour?

Recommended Posts

etes vous capable de vous sacrifiez pour l'amour de votre vie !:giljotiini:

jusqu'ou pourriez vous aller ?!est ce que cela vaut vraiment la peine :rolleyes:

si sa touche ma famille , mon boulot , mon pays, ma religion alors NON ,

ce n'est pas parce qu'on est amoureux qu'il faut être aveugle !

celui qui t'aime vraiment ne te laissera jamais te sacrifier pour lui ...

• Réponses 151
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest ania7
si sa touche ma famille , mon boulot , mon pays, ma religion alors NON , ce n'est

pas parce qu'on est amoureux qu'il faut être aveugle !

celui qui t'aime vraiment ne te laissera jamais te sacrifier pour lui ...

chapeau, Barbie,

Dire la vérité c'est irrespectueux ? :rolleyes:

Ça n'a rien avoir avec la vérité ou le mensonge, car ce sont des choses qui ne regardent que les personnes concernées, malgré tes propos grossier tu as l'air d'avoir un bon fond ne le gâche pas bêtement:p

Ça n'a rien avoir avec la vérité ou le mensonge, car ce sont des choses qui ne regardent que les personnes concernées, malgré tes propos grossier tu as l'air d'avoir un bon fond ne le gâche pas bêtement:p

Je ne suis pas vulgaire , du tout , j'ai dit la vérité ; les femmes réagissent par leur coeur et non par leurs cervelle , se que rend défois leur décision irrationnel, genre qu'elle n'ont pas une parole , elles peuvent dire une chose et font le contraire

Comme celles qui disent on est là juste pour discuter rigoler rien d'autre jamais la pèche dans le monde virtuel , mais dés qu'elles pèchent elles zappent leur amis mec et s'éclipsent ; néanmoins quand elles s'en gueulent avec leur copains chéris , elles reviennent comme si rien n'était bigmdrbigmdr

Je sent que tu es une ancienne nouvelle , je parie que je te connaissais :nopity:

Je ne suis pas vulgaire , du tout , j'ai dit la vérité ; les femmes réagissent par leur coeur et non par leurs cervelle , se que rend défois leur décision irrationnel, genre qu'elle n'ont pas une parole , elles peuvent dire une chose et font le contraire

Comme celles qui disent on est là juste pour discuter rigoler rien d'autre jamais la pèche dans le monde virtuel , mais dés qu'elles pèchent elles zappent leur amis mec et s'éclipsent ; néanmoins quand elles s'en gueulent avec leur copains chéris , elles reviennent comme si rien n'était bigmdrbigmdr

Je sent que tu es une ancienne nouvelle , je parie que je te connaissais :nopity:

T'es celui qui réagis avec son coeur en ce moment car il y'a quelque chose qui t'attriste

Mais en quoi ça te regardent si elle disparaissent d'ici ou elles restent, tu es bien libre de rester et de partir, peut être qu'elle a les coordonnées de ses amis d'ici...et si elles étaient là pour rien que pour rigoler et un homme a su la séduire ou est le mal ?Et en quoi ça te regarde? et si elles reviennent ou est la problème ?

PS: je ne suis pas une ancienne, mais t'es libre de croire ce que tu veux:p

Guest hopeless case

jusqu'ou pourriez vous aller ?!est ce que cela vaut vraiment la peine :rolleyes:

par sacrifiez, voulez vous plutôt dire faire des concessions ??:rolleyes::confused:

T'es celui qui réagis avec son coeur en ce moment car il y'a quelque chose qui t'attriste

Mais en quoi ça te regardent si elle disparaissent d'ici ou elles restent, tu es bien libre de rester et de partir, peut être qu'elle a les coordonnées de ses amis d'ici...et si elles étaient là pour rien que pour rigoler et un homme a su la séduire ou est le mal ?Et en quoi ça te regarde? et si elles reviennent ou est la problème ?

PS: je ne suis pas une ancienne, mais t'es libre de croire ce que tu veux:p

Ben j'ai une liste très longue des femmes qui m'ont laissé après la pèche :mdr:

et une longue liste des femmes qui sont revenues me parler après leur échec , mais je l'ai envoyé toutes balader, la dernière lolita:D

Ben j'ai une liste très longue des femmes qui m'ont laissé après la pèche :mdr:

et une longue liste des femmes qui sont revenues me parler après leur échec , mais je l'ai envoyé toutes balader, la dernière lolita:D

Si t'étais leur ami je ne vois pas ou est le problème, si t'étais leur copains là, je te comprends.

l amour de ma vie ç est mes enfants ,et je remuerais ciel et terre pour eux:gun_smilie:

Elles partent par égoisme , parce que c'est virtuel y a aucun mal , je ne suis pas kadafi je ne suis pas dictateur

Peut être que leur copains leur interdisent de revenir peut être qu'elles consomment leur temps avec leur copains

ps:c'est vrai ça t'es pas un dictateur :p c'est bon de le savoir

Guest Lady Dada
l amour de ma vie ç est mes enfants ,et je remuerais ciel et terre pour eux:gun_smilie:

je trouve que c'est normal de se sacrifier pour ces enfants c'est un amour a part :o

Peut être que leur copains leur interdisent de revenir peut être qu'elles consomment leur temps avec leur copains

ps:c'est vrai ça t'es pas un dictateur :p c'est bon de le savoir

Elles sont libre , mais je ne suis pas une passerelle, quand elles reviennent je les envoie balader :cool: