Guest Nimos Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Bjr les Fouineurs.....:crazy: Comem je dois me dédier a quelques taches que j´ai du mettre de coté, je dois m´absenter (Oui je sais que je l´était déja :mdr:) Alors, Pmat....Arselane, Idée et Sacerise..... et les autres que je confectionne ... mettez le Bord...... Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 et les autres que je confectionne ... ah c'est toi qui les fabriques les forumistes ? :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 ah c'est toi qui les fabriques les forumistes ? :D salam ou 'alaykoum j'ai pensé la même chose :D Bonne Route Nimos, je ne te connaissais pas... Salam ou 'alaykoum! Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Alors, Pmat....Arselane, Idée et Sacerise..... et les autres que je confectionne ... A ceux et a celles que tu confectionnes il restera les chimeres, les illusions et les couleurs ici déposées au gré de tes humeurs. Pour toi, en marque de confection … YouTube - Susheela Raman The Same Song Music for Crocodiles Goodbye Nimos :clover: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Bjr les Fouineurs.....:crazy: Comem je dois me dédier a quelques taches que j´ai du mettre de coté, je dois m´absenter (Oui je sais que je l´était déja :mdr:) Alors, Pmat....Arselane, Idée et Sacerise..... et les autres que je confectionne ... mettez le Bord...... Bonjour Nimos moi je t'attend oui absent tu l'es sur bien de nos reponses car tu prend le train sans te soucier de la direction on parle pas du train lorsque on est en montagne sans routes nous on ne met pas le désordre ni la catastrophe on en parle et on les dénonce et on les contredis sauf qu'on les complete lorsqu'elles sont juste dans leur complexités Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Alors, Pmat....Arselane, Idée et Sacerise..... et les autres que je confectionne ... mettez le Bord...... bonjouuur!!! comment vas tu Idée??? ah, Nimos...tu dis toujours une phrase qui me fait revenir par ici!!! j'espere que tout le monde va bien!!! [moi aussi, j'étais absente...un cher ami à moi est décédé tragiquement!!!...mais, bon, on continue à vivre!!! prends bien soin de toi, et bon retour nchallah, et..."bonne confection"!!!!:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Bjr les Fouineurs.....:crazy: Comem je dois me dédier a quelques taches que j´ai du mettre de coté, je dois m´absenter (Oui je sais que je l´était déja :mdr:) Alors, Pmat....Arselane, Idée et Sacerise..... et les autres que je confectionne ... mettez le Bord...... Good bye sweetheart :o xD Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 comment vas tu Idée??? [moi aussi, j'étais absente...un cher ami à moi est décédé tragiquement!!!...mais, bon, on continue à vivre!!! ..."bonne confection"!!!!:Lighten: Bonsoir sacerise, je suis désolée d'apprendre la disparition de ton ami et te souhaite un tout plein de force face a cette perte. A te lire, il me revient une histoire de clafoutis qui m'avait fait sourire. Quant a Nimos, j'imagine qu' il vague ou divague au gré de ces "confections". Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts