Guest lyz Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 L'avez-vous oublié ? salut nenette tu etais en vacance ? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 L'avez-vous oublié ? Nenette coucou ça fait un moment:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 L'avez-vous oublié ? coucou nenette contente de te revoir :hug: pour répondre a ta question et bien on ne peut jamais oublier le 1er amour mais on peut guérir de ces blessures :)et ça reste un bon souvenir :o Citer Link to post Share on other sites
JohnDoe 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Bonjour les filles Et ben voila comme cadeau le témoignage d'un homme. On ne peut jamais oublier le premier amour si on veut pas l'oublier !!! Si on s'accroche, si on persiste a vivre dans du brouillard, dans le mirage de la personne qu'on a aimé. Bien que le concept de l'amour soit différent de l'homme à la femme mais j'ai une certaine théorie qui dit que l'amour de l'homme envers la femme est plus fort plus intense, parceque durant ma courte existence j'ai remarqué que les femmes Re-Aiment rapidement apres une déception quant à l'homme ou bien il se suicide ou bien il commence a boire et rarement il retombe dans l'amour d'une autre femme. Quant a mon cas personnel j'ai aimé une femme (je suis resté avec elle 02 ans) apres elle s'est cassée avec son cousin emigré (mariage) j'ai mis du temps a me rétablir (03 ans de souffrance, je vivais toujours dans son souvenir, 2 pour commencer a me réveiller le matin sans penser a elle) et il y'a de cela 03 ans j'ai connu une femme qui est aujourd'hui ma femme. ... J'ai oublié a quoi ressemblait mon premier amour (sa face) croyez moi ! Donc cela dépend sur qui on tombe mais l'essentiel, il ne faut pas comparer (meme si dans mon cas la balance allait vers ma femme) ni regretter quoi que ce soit. Ni donner plus d'importance a celui ou celle qui ne pense peut etre plus a toi. En résumé , il ne faut pas appeler PREMIER AMOUR une personne qui vous considére peut etre comme une erreur de parcours. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 oui oublié balayé et vive le prochain:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 L'avez-vous oublié ? Le premier étant le dernier et c'est avec qui je vis depuis des années et des années et je ne suis pas prête a oublier ou a vivre sans. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Le premier étant le dernier et c'est avec qui je vis depuis des années et des années et je ne suis pas prête a oublier ou a vivre sans. oh c'est mignon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:o Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 L'avez-vous oublié ? c,est un peu hors sujet , mais quand un topic parle d'amour j'ai l'impression d'être un saint ana .... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 oui oublié balayé et vive le prochain:mdr: Avec qui??????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 je sais pas encore Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 L'avez-vous oublié ? je l'ai épousé.... Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 je l'ai épousé.... Oh que c'est mignon;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 L'avez-vous oublié ? oooh nenettttee ma grande comment vas tu ou es tu que deviens tu ??? je te rassure c pas la police juste tu manques:( est ce que meme j'ai un premiere amour:mdr: disons les hommes que j'ai aimé aimé je ne les ai pas oubliés:) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 On passe à autre chose mais on n'oublie pas un premier amour. Citer Link to post Share on other sites
jaass 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 j'ai mis 2 ans à oublier mon 1er amour.Je pense que je n'aurais pas pu l'oublier si comme JohnDoe je n'avais pas rencontré ma moitié. J'ai tout oublié de lui. Tout. Citer Link to post Share on other sites
JohnDoe 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Alors je pourrai sortir une petite conclusion d'apres vos interventions : Les hommes oublient lorsqu'ils se mettent avec une nouvelle femme. Les femmes ont plus de mal a ce que je remarque. J'espere que je me trompe Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 j'ai mis 2 ans à oublier mon 1er amour.Je pense que je n'aurais pas pu l'oublier si comme JohnDoe je n'avais pas rencontré ma moitié. J'ai tout oublié de lui. Tout. Je comprend pas tu as tout oublié de lui, mais lui tu ne la pas oublié puisque tu en parle encore Bizarre ca, tu touves pas??? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 j'ai mis 2 ans à oublier mon 1er amour.Je pense que je n'aurais pas pu l'oublier si comme JohnDoe je n'avais pas rencontré ma moitié. J'ai tout oublié de lui. Tout. DE LUI ?????????????et toi tu est un mec non????????????????????waow.:04: Citer Link to post Share on other sites
jaass 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Je comprend pas tu as tout oublié de lui, mais lui tu ne la pas oublié puisque tu en parle encore Bizarre ca, tu touves pas??? je réponds à la question de Nenette simplement. Quand je dis oublier je parle des sentiments que j'avais pour lui. Des moments passés avec etc etc.. Mais c'est sur que j'ai pas oublié son nom, prénom, age , origine lol ;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 L'amour est nocif à la santé que ça soit premier ou dernier même celui du milieu:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 L'amour est nocif à la santé que ça soit premier ou dernier en au milieu:chut: :mdr: je suis d'accord avec toi ! ps bienvenue a toi victime Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Le premier amour Ben, il est "délavé" :mdr:bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 L'amour est nocif à la santé que ça soit premier ou dernier en au milieu:chut: Parce que c'est un tout! Il faut le prendre en entier, ces vertus sont impressionnants quand il est pris tel quel:mdr: Citer Link to post Share on other sites
JohnDoe 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Moi je pense que je vous aime pas tous pour le moment mais la plupart Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Moi je pense que je vous aime pas tous pour le moment mais la plupart moi non plus.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts