Jasmine77 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Sa me rappelle un 21 avril 2002... sa devait se passer comme d'hab aussi... rien à voir... Le fn n'a pas d'ancrage local. Et même l'Alsace va passer à gauche. C'est dire... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Il y a de l'ambiance dans ton lycée, dis-donc :confused: Entre ta prof qui t'insultes et celui-là qui pousse votre classe à la révolution, vous êtes servis !! bin tu sais pas ou j'habite :D et puis la prof qui m'as insulter c'était il ya moins d'un an !!! ce qui veut dire au college :mdr: et la je suis en seconde et je suis dans le privée et ça va beaucoup mieux Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 On a brûlé notre emblème nationale, et personne n'a réagit, normal qu'un Le Pen décide de faire autant. Où ça ? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Où ça ? il parle des avocats egyptiens normalement ! Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 il parle des avocats egyptiens normalement ! Quel niveau de maturité :chut: Ca ne sert à rien de se rabaisser à leur répondre de toute façon, ça leur donne de l'audience supplémentaire... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 LOL... Les jeux sont faits. La grande tendance maintenant, c'est de voter à gauche pour les élections locales et à droite quand l'enjeu national. Le seul suspense, je dois dire, concerne les écolos. Moi je voterai pour les verts. Je ne pense pas qu'ils remporteront la région IDF, mais au moins ils siégeront plus nombreux au Conseil Régional. :rolleyes: C'est le contraire non ? Voter la gauche aux élections nationales et droite pour les élections municipales. Histoire de ne pas voir fleurir les cités à côté des pavillons. La gauche ne semble pas très douée en matière de finances publiques contrairement à la droite. Mais question décision imposée car prises sans concertation et en catimini, la droite semble exceller. Les verts ? mouai....je ne suis pas très convaincue. Franchement. La conscience d'une vie plus raisonnée pour un développement durable de nos sociétés ne devrait pas être un enjeu politique ou être un programme politique. Il coule de source et doit faire partie intégrante, obligatoire de chaque programme. Tiens Jasmine, un article intéressant. Peut-être l'as-tu déjà lu ;) http://www.lemonde.fr/societe/article/2010/02/20/jean-paul-delevoye-la-societe-francaise-est-fatiguee-psychiquement_1309022_3224.html Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 C'est le contraire non ? Voter la gauche aux élections nationales et droite pour les élections municipales. Histoire de ne pas voir fleurir les cités à côté des pavillons. La gauche ne semble pas très douée en matière de finances publiques contrairement à la droite. Mais question décision imposée car prises sans concertation et en catimini, la droite semble exceller. Les verts ? mouai....je ne suis pas très convaincue. Franchement. La conscience d'une vie plus raisonnée pour un développement durable de nos sociétés ne devrait pas être un enjeu politique ou être un programme politique. Il coule de source et doit faire partie intégrante, obligatoire de chaque programme. Tiens Jasmine, un article intéressant. Peut-être l'as-tu déjà lu ;) Jean-Paul Delevoye : "Je suis inquiet, le chacun pour soi a remplacé l'envie de vivre ensemble" - LeMonde.fr dans tout çà...le qualificatif "européen" signifie quoi alors? c'est clair:je comprends que tous les pays d'europe sont dans une phase de transition...vers un nouvel état (européen) et une nouvelle constitution (européenne)...et une nouvelle capitale (bruxelle)...donc quelle est la signification qui est accordée au qualificatif "français" auojourd'hui? Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 C'est le contraire non ? Voter la gauche aux élections nationales et droite pour les élections municipales. Histoire de ne pas voir fleurir les cités à côté des pavillons. La gauche ne semble pas très douée en matière de finances publiques contrairement à la droite. Mais question décision imposée car prises sans concertation et en catimini, la droite semble exceller. Les verts ? mouai....je ne suis pas très convaincue. Franchement. La conscience d'une vie plus raisonnée pour un développement durable de nos sociétés ne devrait pas être un enjeu politique ou être un programme politique. Il coule de source et doit faire partie intégrante, obligatoire de chaque programme. Tiens Jasmine, un article intéressant. Peut-être l'as-tu déjà lu ;) Jean-Paul Delevoye : "Je suis inquiet, le chacun pour soi a remplacé l'envie de vivre ensemble" - LeMonde.fr La grande tendance en fait qu'on constate depuis quelques années c'est que la gauche excelle quand il s'agit de gagner à l'échelon locale... mais à cause de son absence d'unité, on peut dire que Sarkozy a encore de beaux jours devant lui. Sinon comment peux-tu dire que la gauche est nulle en finances publiques ? Sarkozy a fait exploser la dette :confused: Je lisais que 17 taxes supplémentaires ont été créées depuis son arrivée au pouvoir.... tout ça pourquoi ? A cause des milliards du paquet fiscal qui ont bien creusé le déficit. On ne va pas lui reprocher la crise mondiale, on s'en sort pas mal par rapports à nos voisins. Mais qu'il avoue sa connerie monumentale serait déjà pas mal. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 La grande tendance en fait qu'on constate depuis quelques années c'est que la gauche excelle quand il s'agit de gagner à l'échelon locale... mais à cause de son absence d'unité, on peut dire que Sarkozy a encore de beaux jours devant lui. Sinon comment peux-tu dire que la gauche est nulle en finances publiques ? Sarkozy a fait exploser la dette :confused: Je lisais que 17 taxes supplémentaires ont été créées depuis son arrivée au pouvoir.... tout ça pourquoi ? A cause des milliards du paquet fiscal qui ont bien creusé le déficit. On ne va pas lui reprocher la crise mondiale, on s'en sort pas mal par rapports à nos voisins. Mais qu'il avoue sa connerie monumentale serait déjà pas mal. Sur le plan national, la gauche et la droite se valent en matière de gestion. L'une ou l'autre formation a creusé l'écart. Pas de jaloux à ce niveau donc. Mais sur le plan local, chez moi en tout cas, ça laisse parfois à désirer. Une ville (Saint-Louis, serait même au bord de la faillite !!?). Mais Karoutchi avait dénoncé certaine dérive. Bon après, il est UMP...on peut prendre sa démonstration avec toutes les précautions d'usage. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Sur le plan national, la gauche et la droite se valent en matière de gestion. L'une ou l'autre formation a creusé l'écart. Pas de jaloux à ce niveau donc. Mais sur le plan local, chez moi en tout cas, ça laisse parfois à désirer. Une ville (Saint-Louis, serait même au bord de la faillite !!?). Mais Karoutchi avait dénoncé certaine dérive. Bon après, il est UMP...on peut prendre sa démonstration avec toutes les précautions d'usage. C'est particulier quand même les DOM-TOM ?!!:confused: Sinon, c'est vrai qu'on s'adapte à son électorat. Tu prends une ville très gauche, tu veux l'embourgeoiser, c'est très facile, tu fais ce qu'à fait Balkany à Levallois : tu supprimes toutes les subventions et les aides aux familles, aux offices d'HLM, aux associations... Tu attires les entreprises avec des charges fiscales avantageuses... C'est sûr ça fait des économies... Dans le même moment, les familles les plus pauvres se barrent... les loyers augmentent... et puis voilà. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 C'est particulier quand même les DOM-TOM ?!!:confused: Sinon, c'est vrai qu'on s'adapte à son électorat. Tu prends une ville très gauche, tu veux l'embourgeoiser, c'est très facile, tu fais ce qu'à fait Balkany à Levallois : tu supprimes toutes les subventions et les aides aux familles, aux offices d'HLM, aux associations... Tu attires les entreprises avec des charges fiscales avantageuses... C'est sûr ça fait des économies... Dans le même moment, les familles les plus pauvres se barrent... les loyers augmentent... et puis voilà. Particulier ? Tu crois ? Il faudrait que je fasse des études sérieuses à ce niveau là. Je reviendrai alors avec des nouvelles fraîches. ;) Levallois...endettée comme ville ça non ? A l'époque où j'habitais Neuilly (qui n'est pas mal dans son genre) c'était le cas. Ceci expliquant cela : il lui faut bien récupérer des subsides, non ? Mais bon, la finance publique...je me méfie car une dette n'est pas vraiment une dette et là je ne comprends plus très bien. lol Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 quand je pense que lalgérie n'a pas bougé un doigt dans laffaire du foot avec l'égypte : drapeaux algériens brulés, algériens agressés, algériens insultés pas un mot Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Particulier ? Tu crois ? Il faudrait que je fasse des études sérieuses à ce niveau là. Je reviendrai alors avec des nouvelles fraîches. ;) Levallois...endettée comme ville ça non ? A l'époque où j'habitais Neuilly (qui n'est pas mal dans son genre) c'était le cas. Ceci expliquant cela : il lui faut bien récupérer des subsides, non ? Mais bon, la finance publique...je me méfie car une dette n'est pas vraiment une dette et là je ne comprends plus très bien. lol Moi je me souviens que du temps ou Sarko était maire de Neuilly, il y avait tellement de soussous dans les caisses qu'il a instauré les motocrottes pour pas que les mamies glissent sur les vilaines crottes de chiens :D Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 quand je pense que lalgérie n'a pas bougé un doigt dans laffaire du foot avec l'égypte : drapeaux algériens brulés, algériens agressés, algériens insultés pas un mot Tout ça pour un match ! C'est pour ça que je le répéterais toujours, le foot c'est l'opium du peuple. La frustration des Egyptiens s'est déversée sur les Algériens, c'est normal, c'est comme une cocotte-minute... faut faire tomber la pression une fois de temps en temps. Tout ça au bénéfice de Moubarak. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts