Guest sab.dz Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 C'est très vrai... mais parfois c'est dur de ne pas être déçu des gens que t'apprécie, parce que t'attend un minimum de sincérité, et quand c'est pas le cas... ben voila quoi... Sah, l'être humain est tellement instable... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Sah, l'être humain est tellement instable... comme je disais hier, soit je donne tout, soit je donne rien, et quand la personne me déçois, je préfère la zapper complétement, je peux pas jouer "l'hypocrite" et faire comme si tout allait bien... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Un grec à influencé ma vie ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Toutes les personnes que j'ai côtoyées au cours de ma vie plus mes lectures, mais c'est certainement mes parents qui ont le plus influé sur ma vie. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 tout comme toi sally, mes parent, y'a aussi ma grand mere rebi yarhamha et ma profession Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Mon pére et Ma mére:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 tout comme toi sally, mes parent, y'a aussi ma grand mere rebi yarhamha et ma profession Moi aussi ma grand-mère maternelle a beaucoup beaucoup compté pour moi. C'est elle mon modèle. Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 personne car... je suis ininfluençable :D et Hurlevent c'est faire trop d'honneur à cette femme ou alors t'as des valeurs comme elle je fais que ce qui me plait et tant pis pour les zotres qu'ils aillent se faire :hang: (j'aime bien lui le pendu) Wow Comme si c’étais vrai :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Ma grand mère maternelle :o tellement exceptionnelle et forte Citer Link to post Share on other sites
deepman 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 pour moi c'est ma mère sans la qu'elle je peut pas imaginer mon future Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts