Jump to content

Un évenement ou une personne qui a influencé votre vie

Recommended Posts

Bizarrement, pour moi c'est la mèere d'un copain qui avait refusé de m'inviter à une fête parce que mon père n'était pas professionnel. Je ne tombais pas dans leur classe sociale. Ce jour-la, j'ai pris la décision que , quelques soient les études que feraient ses enfants, j'obtiendrais toujours un niveau plus haut.

Une insulte qui a influencé positivement ma vie.

Bizarrement, pour moi c'est la mèere d'un copain qui avait refusé de m'inviter à une fête parce que mon père n'était pas professionnel. Je ne tombais pas dans leur classe sociale. Ce jour-la, j'ai pris la décision que , quelques soient les études que feraient ses enfants, j'obtiendrais toujours un niveau plus haut.

faut pas etre normal pour pensé comme elle,elle pas etre normal dans sa tete meskina !!!!!:crazy:

ca existe encore ce genre de personne ?:( , pfffffffffffffff

Guest leila50

personne car...

je suis ininfluençable :D

et Hurlevent c'est faire trop d'honneur à cette femme

ou alors t'as des valeurs comme elle

je fais que ce qui me plait et tant pis pour les zotres qu'ils aillent se faire :hang:

(j'aime bien lui le pendu)

Voila, le titre dit tout

Bonjour hurlevent

je vais t'etoner encore

OUI!!!

DIEU

ET CE QU'IL FAIT FAIRE AUX HOMMES PIEUX

DONC DIEU ET LES HOMMES

IL LEUR DONNE LA FORCE

D'AIMER

DE SUPPORTER

D'AGIR

DE CROIRE ET D'ESPÉRER

et surtout

DE PATIENTER ET DE FAIRE PATIENTER

personne car...

je suis ininfluençable :D

et Hurlevent c'est faire trop d'honneur à cette femme

ou alors t'as des valeurs comme elle

je fais que ce qui me plait et tant pis pour les zotres qu'ils aillent se faire :hang:

(j'aime bien lui le pendu)

Pourquoi dis-tu cela? Son insulte est arrivée au moment ou je devais décider quelles études je devais entreprendre. Elle a servi de motivation pour me forcer à étudier et à me dépasser. Je ne vois pas en quoi cela montre que mes valeurs ressemblent aux siennes.

Guest leila50

j' le dis parce que t'as l'air de prétendre que si t'as un diplôme de plus que ses mômes tu vaux plus qu'eux

donc les mêmes valeurs que cette gonzesse

sitou

Guest dihya67
Voila, le titre dit tout

MON PERE, un homme merveilleux, de dialogue qui m'a appris la vie et a toujours respecté mes idées et m'a appris à vivre libre et indépendante, et ce n'est pas rien de la part d'un algérien du bled :D

Voila, le titre dit tout
grace à ton topic je peux rendre hommage à un monsieur, un grand monsieur... ce monsieur était professeur ès lettres à la sorbonne à paris, il était algérien un grand lettré, je l'ai connu par l'entremise de la maman de ma meilleure amie, sans doute avait-il vu mon père venir me chercher pour me ramener chez nous, après mes devoirs avec ma copine d'enfance... Il a invité mes parents et moi-même, il n'avait pas eu d'enfant il voulait transmettre son savoir, un savoir immense! il m'a fait découvrir sa bibliothèque: des livres, des livres, des livres encore des livres de tous pays, dans toutes les langues, pourtant il en sortit qu'un:

LE CORAN... il m'a tant appris avant qu'il soit emporté par un cancer au poumon, il se savait condamner, il voulait donner son savoir... que je transmets à mon tour... c'était un grand monsieur...

de son influence? ma passion pour les livres, l'écriture, les langues, la calligraphie, j'ai des livres dans toutes les langues, même le chinois... j'ai appris toutes les religions...

Guest sab.dz

Des gens qui m'ont voulu du mal et " grace" à eux j'ai appris à me passer des gens et à ne rien attendre d'eux. ( L'être humain.)

La sollitude m'a été d'un grand bénéfice.

Des gens qui m'ont voulu du mal et " grace" à eux j'ai appris à me passer des gens et à ne rien attendre d'eux. ( L'être humain.)

La sollitude m'a été d'un grand bénéfice.

Salam ou 'alaykoum!

Je pensais à ca ce matin justement! Je me disais qu'en fait, ceux qui m'ont beaucoup apporté, ce sont ceux qui m'ont fait du mal, comme on dit, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!

Guest sab.dz
Salam ou 'alaykoum!

Je pensais à ca ce matin justement! Je me disais qu'en fait, ceux qui m'ont beaucoup apporté, ce sont ceux qui m'ont fait du mal, comme on dit, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!

Wa alaykum salam ;)

Exactement.

Une fois mon frère avait dit une phrase alors que j'etais encore tres jeune et je ne l'ai jamais oublié :

Ne sois pas dessus des gens, car en être déçu c'est que tu attends quelque chose d'eux, or on n'a rien à attendre d'eux.

:D

Wa alaykum salam ;)

Exactement.

Une fois mon frère avait dit une phrase alors que j'etais encore tres jeune et je ne l'ai jamais oublié :

Ne sois pas dessus des gens, car en être déçu c'est que tu attends quelque chose d'eux, or on n'a rien à attendre d'eux.

:D

C'est très vrai... mais parfois c'est dur de ne pas être déçu des gens que t'apprécie, parce que t'attend un minimum de sincérité, et quand c'est pas le cas... ben voila quoi...