hurlevent 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Voila, le titre dit tout Citer Link to post Share on other sites
kabylifornia 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 moi je connait le nom d'une personne qui à influencer de part ses actes le plus grand nombre de personne au monde et ce depuis le début de l'histoire humaine...:rolleyes: notre prophète Mohamed salallahu alayhi wa salam. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 7, 2010 Author Partager Posted March 7, 2010 Bizarrement, pour moi c'est la mèere d'un copain qui avait refusé de m'inviter à une fête parce que mon père n'était pas professionnel. Je ne tombais pas dans leur classe sociale. Ce jour-la, j'ai pris la décision que , quelques soient les études que feraient ses enfants, j'obtiendrais toujours un niveau plus haut. Une insulte qui a influencé positivement ma vie. Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 C'est beau . Pour ma part c'est charlie chaplin. Citer Link to post Share on other sites
kabylifornia 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Bizarrement, pour moi c'est la mèere d'un copain qui avait refusé de m'inviter à une fête parce que mon père n'était pas professionnel. Je ne tombais pas dans leur classe sociale. Ce jour-la, j'ai pris la décision que , quelques soient les études que feraient ses enfants, j'obtiendrais toujours un niveau plus haut. Une insulte qui a influencé positivement ma vie. faut pas etre normal pour pensé comme elle,elle pas etre normal dans sa tete meskina !!!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 7, 2010 Author Partager Posted March 7, 2010 C'est ça le snobisme! Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Bizarrement, pour moi c'est la mèere d'un copain qui avait refusé de m'inviter à une fête parce que mon père n'était pas professionnel. Je ne tombais pas dans leur classe sociale. Ce jour-la, j'ai pris la décision que , quelques soient les études que feraient ses enfants, j'obtiendrais toujours un niveau plus haut. Une insulte qui a influencé positivement ma vie. ca existe encore ce genre de personne ? , pfffffffffffffff Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Voila, le titre dit tout pour moi c'est en visionnant les images du printemps noir kabyle et celle de la décennie noir en Algérie que j'ai su que je voulais à tout pris devenir journaliste écrivain ou reporters sans frontière . Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 personne car... je suis ininfluençable :D et Hurlevent c'est faire trop d'honneur à cette femme ou alors t'as des valeurs comme elle je fais que ce qui me plait et tant pis pour les zotres qu'ils aillent se faire :hang: (j'aime bien lui le pendu) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Voila, le titre dit tout Bonjour hurlevent je vais t'etoner encore OUI!!! DIEU ET CE QU'IL FAIT FAIRE AUX HOMMES PIEUX DONC DIEU ET LES HOMMES IL LEUR DONNE LA FORCE D'AIMER DE SUPPORTER D'AGIR DE CROIRE ET D'ESPÉRER et surtout DE PATIENTER ET DE FAIRE PATIENTER Citer Link to post Share on other sites
jardindallas 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 moi je connait le nom d'une personne qui à influencer de part ses actes le plus grand nombre de personne au monde et ce depuis le début de l'histoire humaine...:rolleyes: notre prophète Mohamed salallahu alayhi wa salam. je suis de votre avis mon frère . Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 7, 2010 Author Partager Posted March 7, 2010 personne car... je suis ininfluençable :D et Hurlevent c'est faire trop d'honneur à cette femme ou alors t'as des valeurs comme elle je fais que ce qui me plait et tant pis pour les zotres qu'ils aillent se faire :hang: (j'aime bien lui le pendu) Pourquoi dis-tu cela? Son insulte est arrivée au moment ou je devais décider quelles études je devais entreprendre. Elle a servi de motivation pour me forcer à étudier et à me dépasser. Je ne vois pas en quoi cela montre que mes valeurs ressemblent aux siennes. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 j' le dis parce que t'as l'air de prétendre que si t'as un diplôme de plus que ses mômes tu vaux plus qu'eux donc les mêmes valeurs que cette gonzesse sitou Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Newton Einstein Franck Ninatra Mon Pere Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Voila, le titre dit tout MON PERE, un homme merveilleux, de dialogue qui m'a appris la vie et a toujours respecté mes idées et m'a appris à vivre libre et indépendante, et ce n'est pas rien de la part d'un algérien du bled :D Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Voila, le titre dit toutgrace à ton topic je peux rendre hommage à un monsieur, un grand monsieur... ce monsieur était professeur ès lettres à la sorbonne à paris, il était algérien un grand lettré, je l'ai connu par l'entremise de la maman de ma meilleure amie, sans doute avait-il vu mon père venir me chercher pour me ramener chez nous, après mes devoirs avec ma copine d'enfance... Il a invité mes parents et moi-même, il n'avait pas eu d'enfant il voulait transmettre son savoir, un savoir immense! il m'a fait découvrir sa bibliothèque: des livres, des livres, des livres encore des livres de tous pays, dans toutes les langues, pourtant il en sortit qu'un: LE CORAN... il m'a tant appris avant qu'il soit emporté par un cancer au poumon, il se savait condamner, il voulait donner son savoir... que je transmets à mon tour... c'était un grand monsieur... de son influence? ma passion pour les livres, l'écriture, les langues, la calligraphie, j'ai des livres dans toutes les langues, même le chinois... j'ai appris toutes les religions... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Une personne sans laquelle, à l'époque, j'aurai abandonné la religion je pense... hamdoulilah, qu'Allah le récompense... Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 une personne qu m'a appris la maturité... j lui rends hommage Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Personnes : mes parents Évènements: le séisme de 2003 Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Des gens qui m'ont voulu du mal et " grace" à eux j'ai appris à me passer des gens et à ne rien attendre d'eux. ( L'être humain.) La sollitude m'a été d'un grand bénéfice. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Des gens qui m'ont voulu du mal et " grace" à eux j'ai appris à me passer des gens et à ne rien attendre d'eux. ( L'être humain.) La sollitude m'a été d'un grand bénéfice. Salam ou 'alaykoum! Je pensais à ca ce matin justement! Je me disais qu'en fait, ceux qui m'ont beaucoup apporté, ce sont ceux qui m'ont fait du mal, comme on dit, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort! Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Le jour de ma naissance Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Le jour de ma naissance :rolleyes:MAIS ENCORE Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Salam ou 'alaykoum! Je pensais à ca ce matin justement! Je me disais qu'en fait, ceux qui m'ont beaucoup apporté, ce sont ceux qui m'ont fait du mal, comme on dit, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort! Wa alaykum salam ;) Exactement. Une fois mon frère avait dit une phrase alors que j'etais encore tres jeune et je ne l'ai jamais oublié : Ne sois pas dessus des gens, car en être déçu c'est que tu attends quelque chose d'eux, or on n'a rien à attendre d'eux. :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Wa alaykum salam ;) Exactement. Une fois mon frère avait dit une phrase alors que j'etais encore tres jeune et je ne l'ai jamais oublié : Ne sois pas dessus des gens, car en être déçu c'est que tu attends quelque chose d'eux, or on n'a rien à attendre d'eux. :D C'est très vrai... mais parfois c'est dur de ne pas être déçu des gens que t'apprécie, parce que t'attend un minimum de sincérité, et quand c'est pas le cas... ben voila quoi... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts