Jump to content

Que dois je répondre a ma niece de 5 ans???

Recommended Posts

Guest Sally
Le secret des jambes ? Je me suis posé la question dés mon premier jour ici, pour quoi les modo exposent des jambes sur leur avatar !

Pour ma part, j'ai commencé par une paire de jambes et je continue, j'ai déjà mis ma photo en avatar.

• Réponses 110
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je ne te traite pas de menteur, mais j'ai le droit de m'interroger quand certaines anecdotes me paraissent douteuses.

J'ai surout eu l'impression que tu as cherché à tacler Mystery gratuitement en plus (tu pouvais t'adresser à elle par mp si tu trouves son "impudeur" insupportable )... Je me trompe peut-être, auquel cas, je te pris de m'excuser.

Et pourquoi t'as pas suivi ton propre conseil et me contacter par mp pour savoir plus au lieu de m'accuser de menteur??? (t'as bien ecris que j'ai invente l'histoire de niece ou j'ai mal lu?)

Tes excuses sont accéptées!

P.s: comme toujours, on passe a coté du sujet ou je demandais des idees de réponses a une fille de 5 ans.

Guest Idée
: Oncle, pourquoi t'es en train de voir des photos de femmes a moitié nues sur internet???

Salam,

C'est simple, tu lui réponds: "niece, je suis en train de voir des photos de femmes a moitié habillées"

Guest Sally
Salam,

La fois passé, j'étais en train de lire un des postes sur FA, et ma niece de 5 ans prés de moi, alors en voyant l'avatar d'un des membres , elle ma dit: Oncle, pourquoi t'es en train de voir des photos de femmes a moitié nues sur internet???

Ta nièce est vraiment précoce, cette notion de ''moitié nue'' à son âge:rolleyes:.

Guest Didine RAYAN
Elle parlait de qui ? :D

elle parlait de Mystery, je présume

elle nous nargue comme toujours

avec sa paire de membres enfilés

j'espère qu'elle est culottée:confused:

Guest Idée

s-25

Le secret des jambes ? Je me suis posé la question dés mon premier jour ici, pour quoi les modo exposent des jambes sur leur avatar !

T'es sur qu'elle vient de toi cette idée?! :)

Trop craquant ton avatar!

Salam,

La fois passé, j'étais en train de lire un des postes sur FA, et ma niece de 5 ans prés de moi, alors en voyant l'avatar d'un des membres , elle ma dit: Oncle, pourquoi t'es en train de voir des photos de femmes a moitié nues sur internet???

Dis lui

... qu'il vaut mieux admirer

... une belle paire de jambes

... bien entretenues

... plutot q'une barbe degueulasse

Nous nous entendons, alors :)

ps: Pour l'avatar, je suis pas craquante moi

C'est une nouvelle pour moi !

ps: Je ne comprends pas tu vas d'une idée jusqu'à son contraire ? craquant puis pas craquant, c'est comme pouvoir puis opposition !

Guest Idée
C'est une nouvelle pour moi !

ps: Je ne comprends pas tu vas d'une idée jusqu'à son contraire ? craquant puis pas craquant, c'est comme pouvoir puis opposition !

Une question de perspective, s-25.

"Pouvoir puis opposition"... j'y refflichirai.

Guest Idée
Ne le force pas trop idée, déjà qu'il est presque mi-nuit

Merci, c'est gentil de t'inquieter pour mes neurones.

une seule réponse simple et précise : tu craques ou pas ?

Je craque ou pas pour...?!

Je trouve la réponse d'Idée pleine d'esprit...

En effet Idée est pleine d'esprit et de bon sens !

Je craque ou pas pour...?!

Mais pour le chat sur mon avatar pardi ! procédons par étape, je vais te raconter sa douloureuse histoire par la suite