Guest Sally Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Le secret des jambes ? Je me suis posé la question dés mon premier jour ici, pour quoi les modo exposent des jambes sur leur avatar ! Pour ma part, j'ai commencé par une paire de jambes et je continue, j'ai déjà mis ma photo en avatar. Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted March 5, 2010 Author Partager Posted March 5, 2010 Je ne te traite pas de menteur, mais j'ai le droit de m'interroger quand certaines anecdotes me paraissent douteuses. J'ai surout eu l'impression que tu as cherché à tacler Mystery gratuitement en plus (tu pouvais t'adresser à elle par mp si tu trouves son "impudeur" insupportable )... Je me trompe peut-être, auquel cas, je te pris de m'excuser. Et pourquoi t'as pas suivi ton propre conseil et me contacter par mp pour savoir plus au lieu de m'accuser de menteur??? (t'as bien ecris que j'ai invente l'histoire de niece ou j'ai mal lu?) Tes excuses sont accéptées! P.s: comme toujours, on passe a coté du sujet ou je demandais des idees de réponses a une fille de 5 ans. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Pour ma part, j'ai commencé par une paire de jambes et je continue, j'ai déjà mis ma photo en avatar. Le tien fait référence a l'élégance, les chaussures noirs la, ça fait très classe ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 : Oncle, pourquoi t'es en train de voir des photos de femmes a moitié nues sur internet??? Salam, C'est simple, tu lui réponds: "niece, je suis en train de voir des photos de femmes a moitié habillées" Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Salam, La fois passé, j'étais en train de lire un des postes sur FA, et ma niece de 5 ans prés de moi, alors en voyant l'avatar d'un des membres , elle ma dit: Oncle, pourquoi t'es en train de voir des photos de femmes a moitié nues sur internet??? Ta nièce est vraiment précoce, cette notion de ''moitié nue'' à son âge:rolleyes:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Elle parlait de qui ? :D elle parlait de Mystery, je présume elle nous nargue comme toujours avec sa paire de membres enfilés j'espère qu'elle est culottée:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 s-25 Le secret des jambes ? Je me suis posé la question dés mon premier jour ici, pour quoi les modo exposent des jambes sur leur avatar ! T'es sur qu'elle vient de toi cette idée?! Trop craquant ton avatar! Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Salam, C'est simple, tu lui réponds: "niece, je suis en train de voir des photos de femmes a moitié habillées" Wouahhh idée !! Et dire qu'Einstein avait passé 10 ans a réfléchir sur la théorie de la gravité !!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Salam, La fois passé, j'étais en train de lire un des postes sur FA, et ma niece de 5 ans prés de moi, alors en voyant l'avatar d'un des membres , elle ma dit: Oncle, pourquoi t'es en train de voir des photos de femmes a moitié nues sur internet??? Dis lui ... qu'il vaut mieux admirer ... une belle paire de jambes ... bien entretenues ... plutot q'une barbe degueulasse Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 elle parlait de Mystery, je présume elle nous nargue comme toujours avec sa paire de membres enfilés j'espère qu'elle est culottée:confused: Pardon? Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 T'es sur qu'elle vient de toi cette idée?! Trop craquant ton avatar! Non je ne suis pas sur ! Merci pour l'avatar, je ne pourrais dire autant sur le tien Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Wouahhh idée !! Et dire qu'Einstein avait passé 10 ans a réfléchir sur la théorie de la gravité !!! Quoi?! Elle te plait pas ma réponse? :04: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Quoi?! Elle te plait pas ma réponse? :04: Elle est tout simplement a la hauteur de la question ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Elle est tout simplement a la hauteur de la question ! Nous nous entendons, alors ps: Pour l'avatar, je suis pas craquante moi Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Nous nous entendons, alors ps: Pour l'avatar, je suis pas craquante moi C'est une nouvelle pour moi ! ps: Je ne comprends pas tu vas d'une idée jusqu'à son contraire ? craquant puis pas craquant, c'est comme pouvoir puis opposition ! Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Elle est tout simplement a la hauteur de la question ! Non, je trouve que la réponse d'Idée n'est pas naze du tout ! Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Non, je trouve que la réponse d'Idée n'est pas naze du tout ! Je n'ai jamais dit que la question était naze ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 C'est une nouvelle pour moi ! ps: Je ne comprends pas tu vas d'une idée jusqu'à son contraire ? craquant puis pas craquant, c'est comme pouvoir puis opposition ! Une question de perspective, s-25. "Pouvoir puis opposition"... j'y refflichirai. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Une question de perspective, s-25. "Pouvoir puis opposition"... j'y refflichirai. Ne le force pas trop idée, déjà qu'il est presque mi-nuit, une seule réponse simple et précise : tu craques ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Je n'ai jamais dit que la question était naze ! Je trouve la réponse d'Idée pleine d'esprit... Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Ne le force pas trop idée, déjà qu'il est presque mi-nuit Merci, c'est gentil de t'inquieter pour mes neurones. une seule réponse simple et précise : tu craques ou pas ? Je craque ou pas pour...?! Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Je trouve la réponse d'Idée pleine d'esprit... En effet Idée est pleine d'esprit et de bon sens ! Je craque ou pas pour...?! Mais pour le chat sur mon avatar pardi ! procédons par étape, je vais te raconter sa douloureuse histoire par la suite Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Je trouve la réponse d'Idée pleine d'esprit... Bonsoir et merci Jasmine! Ton newlook c'est "les pieds sur terre"? Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 En effet Idée est pleine d'esprit et de bon sens ! Autant que la question ? :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Bonsoir et merci Jasmine! Ton newlook c'est "les pieds sur terre"? Oui j'en avais marre d'avoir la tête en bas... Ce n'était pas une pose très naturelle :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts