étoile 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 oui j'y crois! j'ai déja eu plusieurs expériences:) aussi des fois le rêve ne se réalise pas dans les méme détail, mais qui peut donner le méme résultat une fois traduit:) Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Je me demande quelle est l'explication scientifique à ce genre d'expérience ? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Je me demande quelle est l'explication scientifique à ce genre d'expérience ? Pour les rêves prémonitoires il n'y en a pas, et c'est ce qui fait tout le mystère de la chose, par contre, pour l'impression de déja-vu il y a des explications qu"on a données dans les posts précédents je crois!:confused: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Je me demande quelle est l'explication scientifique à ce genre d'expérience ? j'ai mis une explication religieuse de ce phénomène, regarde un peu avant.... si ça t'intéresse.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 vous y croyez?? Avez vous une expérience vécue?? j'ai fait un reve que je ne peux vous le raconter ...vous allez me prendre pour un frimeur ou bien un fou Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 j'ai fait un reve que je ne peux vous le raconter ...vous allez me prendre pour un frimeur ou bien un fou Raconte :mad::D Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 j'ai fait un reve que je ne peux vous le raconter ...vous allez me prendre pour un frimeur ou bien un fou ou bien un paranoïaque!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 ou bien un paranoïaque!:D un parano, c'est pire qu'un fou:confused: Raconte je ne prefere m'abstenir, tu le trouveras insensé, je te le jure mais, ce que je voulais, ce n'était pas un reve prémonitoire Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 un parano, c'est pire qu'un fou:confused: je ne prefere m'abstenir, tu le trouveras insensé, je te le jure mais, ce que je voulais, ce n'était pas un reve prémonitoire tu lances un sujet tu nous attire et tu t'en vas! pfffffffffff Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 tu lances un sujet tu nous attire et tu t'en vas! pfffffffffff Le suspense tamimite le suspense ! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Le suspense tamimite le suspense ! ok je m'installe!!!!!!!!! :eat: Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 j en fait assez souvent,le dernier en date,j ai revée de ma belle soeur dans la clinique ou je travaille et elle allait accoucher ,et bien quelques jours plutard elle m annonce qu ell est enceinte,je vous assure que ç est vrais! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 j en fait assez souvent,le dernier en date,j ai revée de ma belle soeur dans la clinique ou je travaille et elle allait accoucher ,et bien quelques jours plutard elle m annonce qu ell est enceinte,je vous assure que ç est vrais! on te croit! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts