Jump to content

Cranberries – In Your Head

Recommended Posts

na3din la guerre

[v]

[/v]

"Zombie"

Another head hangs lowly,

Child is slowly taken.

And the violence caused such silence,

Who are we mistaken?

But you see, it's not me, it's not my family.

In your head, in your head they are fighting,

With their tanks and their bombs,

And their bombs and their guns.

In your head, in your head, they are crying...

In your head, in your head,

Zombie, zombie, zombie,

Hey, hey, hey. What's in your head,

In your head,

Zombie, zombie, zombie?

Hey, hey, hey, hey, oh, dou, dou, dou, dou, dou...

Another mother's breakin',

Heart is taking over.

When the vi'lence causes silence,

We must be mistaken.

It's the same old theme since nineteen-sixteen.

In your head, in your head they're still fighting,

With their tanks and their bombs,

And their bombs and their guns.

In your head, in your head, they are dying...

In your head, in your head,

Zombie, zombie, zombie,

Hey, hey, hey. What's in your head,

In your head,

Zombie, zombie, zombie?

Hey, hey, hey, hey, oh, oh, oh,

Oh, oh, oh, oh, hey, oh, ya, ya-a...

j'aurai du préciser,li i kotlo lbzoz.

c'est pas méchant mais va faire un tour sur les forums juif et tu verra à quel point il sont tout aussi poli que moi.

Donc si dans des forums juifs on mange de l'arabe on doit faire de meme dans nos forums ?

Donc si dans des forums juifs on mange de l'arabe on doit faire de meme dans nos forums ?

non sinon on serait comme eux...

on s'en fiche des juifs...bien qu'ils dominent quasiment le monde...on s'en fiche en ne tombant pas dans leur piège...celui de la guerre...

ils passeront des siècles à chercher cette guerre c.à.d. celle des arabes musulmans ils ne l'auront pas...

par contre celle de musulmans...

cranberries:...i am free to decide!

non sinon on serait comme eux...

on s'en fiche des juifs...bien qu'ils dominent quasiment le monde...on s'en fiche en ne tombant pas dans leur piège...celui de la guerre...

ils passeront des siècles à chercher cette guerre c.à.d. celle des arabes musulmans ils ne l'auront pas...

par contre celle de musulmans...

cranberries:...i am free to decide!

Pourquoi confondre juif et israeliens ?

On peu etre juif sans appartenir a Israel. Giselle Hallimi, ca te dit quelque chose ?

En suivant un tel raisonnement, tous les musulmans sont des terroristes.

Guest Sally

Au Canada, il existe des groupes Israëlo-palestiniens qui travaillent pour la paix. A chaque fois qu'ils font des manifestations, j'admire les voir côte à côte à parler ensemble en hébreu ou en arabe. Ça redonne espoir.

On peu etre juif sans appartenir a Israel. Giselle Hallimi, ca te dit quelque chose ?

giselle halimi ne vit pas en palestine...

j'ai rien contre les juifs qui vivent ailleurs

qu'ils quittent tous la palestine...ils dominent toute la planete...alors pourquoi ils font autant d'histoire pour ce bout de terre?

ils cherchent quoi?

une 3ième guerre mondiale?

ils ne l'auront pas...

Israel est un homme pieux

les juifs c'est carrèment autre chose...

y'a pas que les musulmans qui n'aiment pas les juifs...ils sont des millions sur cette planete à n'attendre que l'occasion de leur tomber dessus...

y'a des écrits antisémites qui remontent à l'antiquité grecque et romaine...

je ne parle pas des white power et de l'extreme droite européenne...

tu crois que c'est un hasard...?

je comprend se que tu veut dire mais moi je suis antisémite donc pour moi ses tous les meme.

Guest Sally

qu'ils quittent tous la palestine...ils dominent toute la planete...alors pourquoi ils font autant d'histoire pour ce bout de terre?

ils cherchent quoi?

ils ne l'auront pas...

Israel est un homme pieux

les juifs c'est carrèment autre chose...

y'a pas que les musulmans qui n'aiment pas les juifs...ils sont des millions sur cette planete à n'attendre que l'occasion de leur tomber dessus...

je ne parle pas des white power et de l'extreme droite européenne...

tu crois que c'est un hasard...?

:confused: C'est quoi ça? Personnellement, je pense que le problème Israëlo-palestinien, aurait pu être régler par les pays arabes depuis belle lurette.

Il faut reconnaitre l'intelligence des juifs en tant que communauté qui fait qu'ils détiennent une grande partie de la finance mondiale et des médias. Et nous leur devons énormément du point de vu recherche scientifique.

Si les arabes sont capables, ils n'ont qu'à faire de même et les battre dans leurs domaines de compétence.

ils cherchent quoi?

ils ne l'auront pas...

Tu vois, tu melanges tout, juif et israeilens. On ne sait pas de quoi tu parles.

?

Y'a pas que les juifs qui n'aiment pas les musulmans et les arabe...ils sont des millions sur cette planete à n'attendre que l'occasion de leur tomber dessus...

voila un petit proverbe de "tes cousins" les romains:

Si vis pacem, para bellum = Si tu veux la paix, prépare la guerre.

Qu'attentd-tu alors pour aller en guerre pour aider les palestiniens ? Ou alors t'es bon que pour la guerre deriere un ordi ?

Qu'attentd-tu alors pour aller en guerre pour aider les palestiniens ? Ou alors t'es bon que pour la guerre deriere un ordi ?

je ne fait pas de guerre derriere mon ordi,je dit juste se que je pense. croit moi si j'en aurai les moyen il y a bien longtemps que je serai parti combattre. mais tu sais si les palestiniens était kabyle je tiendrai les memes discours envers les israeliens moi quand je n'aime pas quelqu'un il y a une raison valable je ne les critiques pas parce que c'est des juifs mais parce qu'il massacres des étres humain.

Guest Idée

J'hallucine!

Que certains propos se poursuivent jusque dans les espaces de musique. La-meme ou j'essaie de ne pas les croiser. Merci a vous Admino et Sally pour la musique et les paroles sensées.

je ne fait pas de guerre derriere mon ordi,je dit juste se que je pense. croit moi si j'en aurai les moyen il y a bien longtemps que je serai parti combattre. mais tu sais si les palestiniens était kabyle je tiendrai les memes discours envers les israeliens moi quand je n'aime pas quelqu'un il y a une raison valable je ne les critiques pas parce que c'est des juifs mais parce qu'il massacres des étres humain.

Quel moyens ? financiers ? un billet aller sans retour pour ghaza ca devrait pas couter si cher que ca.

Tu melanges tout, palestinien, kabyles, israeliens... Tu ne fais pas mieux que ceux qui confondent arabe, musulman, terroristes...

Quel moyens ? financiers ? un billet aller sans retour pour ghaza ca devrait pas couter si cher que ca.

Tu melanges tout, palestinien, kabyles, israeliens... Tu ne fais pas mieux que ceux qui confondent arabe, musulman, terroristes...

si tu t'interraisseré un peu plus au conflit tu serai que sa n'existe pas un billet pour Ghaza,il faut soit atterir à jerusalem soit en egypte et ensuite si tu n'a pas de papier palestinien tu ne peut pas rentrer en Palestine tout se qui reste de la Palestine est coupé du monde par israel aucune ong ni aucun convoi alimentaire ne passe et sa ne servirai a rien d'y aller tout seul pour se faire massacrer peu etre qu'un jour l'Algérie attaquera israel et la je n'aurai qu'a m'engager comme soldat et tu verra que je ne serai pas le seul à y aller.pour l'instant j'essaye de sensibilisé les gens sur se conflit mais à chaque fois il y a la meme histoire d'antisémitisme qui revient,je me rend compte qu'a force tout le monde est devenu islamophobe et arabophobe.

si tu t'interraisseré un peu plus au conflit tu serai que sa n'existe pas un billet pour Ghaza,il faut soit atterir à jerusalem soit en egypte et ensuite si tu n'a pas de papier palestinien tu ne peut pas rentrer en Palestine tout se qui reste de la Palestine est coupé du monde par israel aucune ong ni aucun convoi alimentaire ne passe et sa ne servirai a rien d'y aller tout seul pour se faire massacrer peu etre qu'un jour l'Algérie attaquera israel et la je n'aurai qu'a m'engager comme soldat et tu verra que je ne serai pas le seul à y aller.pour l'instant j'essaye de sensibilisé les gens sur se conflit mais à chaque fois il y a la meme histoire d'antisémitisme qui revient,je me rend compte qu'a force tout le monde est devenu islamophobe et arabophobe.

Sympa, tu denonces l'islamophobie alors qu'au meme temps tu te genes pas de defendre la judeophobie.

Quant aux moyens d'aller en Palestine, il en existe par milliers, mais si t'es pas vraiment motivé , c'est normal que tu te cherches des excuses.

Sympa, tu denonces l'islamophobie alors qu'au meme temps tu te genes pas de defendre la judeophobie.

Quant aux moyens d'aller en Palestine, il en existe par milliers, mais si t'es pas vraiment motivé , c'est normal que tu te cherches des excuses.

c'est pas moi qui cherche des excuse mais toi.bref tu ne m'aime pas par rapport à mais idées et moi je ne t'aime pas par rapport à ton absence de pitié envers des personnes qui ne t'on rien fait.donc comme l'indique ma signature je vais sesser de te regarder se sera mieu pour moi.sache quand meme que dieu est grand est omniscient lui seul sais se qu'il y a dans nos coeur et que tout le monde sera juger que tu y crois ou pas.