Jump to content

Apprendre à parler français

Recommended Posts

• Réponses 125
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Une française qui veut bien aider. Maintenant, je ne veux faire de l'ombre à personne. Je te laisse gérer le truc. lol

ahh une Française!:confused: ça change tout,tu peux venir aussi car ça sera bien pour les eleves d'etre en contacte avec une personne dant la langue Française est ça langue maternelle :04:

ahh une Française!:confused: ça change tout,tu peux venir aussi car ça sera bien pour les eleves d'etre en contacte avec une personne dant la langue Française est ça langue maternelle :04:

ana je parle kabyle français car je vis en france et arabe alors je suis dedans ou pas ?? :04::04:

Guest Balance
wwwooouuuaayyy je suis admis merci kabylfree,

tu sais Balance, pour apprendre vite c très important aussi d'étudier avec des étudiantes

Oui

ça stimule les capacités d'apprentissage "parait-il "

Reste a vérifier :rolleyes:

En ts les cas , La prof te fera un test a la fin des cours , histoire de t'évaluer

on verra le kakashi d' "avant " et d' "aprés " :D

L'orthographe aussi a son importance, ya l'écrit et le parler qui se présentent sous deux formes différentes. Lui apprendre à bien maitriser la langue par le biais de skype c'est pas mal mais qu'en serait-il à l'écrit lorsqu'il rédigera un courrier dans le cadre professionnel !!!! aieeeeeeeeeeee

Lol, notre ami cherche une cie féminine :mdr::mdr: Sinon monsieur google est champion en la matière il suffit de commander il obeit.

moi je propose mieux que google,

l'ecrit c'est au éleves de faire leur propre efforts,ils ont ças lire et si quelqu'un ne comprend pas un truc,il a ças poser la question pendant le cour,si quelqu'un le sait,il reponds sinon on se sert du net :04

puis pendant le cour du skype,chaqu'un prends la parole et donne son avis :)

Guest Balance
moi je propose mieux que google,

l'ecrit c'est au éleves de faire leur propre efforts,ils ont ças lire et si quelqu'un ne comprend pas un truc,il a ças poser la question pendant le cour,si quelqu'un le sait,il reponds sinon on se sert du net :04

puis pendant le cour du skype,chaqu'un prends la parole et donne son avis :)

:chut::rolleyes:

Guest Balance
bein tu aime pas apparament :(

c'est une bonne methode,l'heur du skype,on fait juste l'oral

si tu as une autre proposition je t'ecoute,je suis un prof coooooooool :04:

sché pas

je ne suis pas la seule a décider , on verra avec les deux autres

Bonjour kabylfree, la demande formulée parait sérieuse et fondée par l'intéressé même si ya arrières pensées de celui-ci ?

Bref, crois-tu être capable pour tenir ce rôle de prof de français si l'occasion t'était offerte même par simple jeu ou service ? à l'écrit ainsi qu'à l'oral ?

bonsoir,

bein je fairai en sorte de tenir a ma parole méme si j'ai pas vrement beaucoup de temps mais bon je l'ai deja dis :)

et oui je peux tenir le role de prof de Français méme sije prefere prof d'anglais car je suis calé dans ce domaine "j'ai une licence en ça :04:"

voila a mon tour je te pose une question,pourquoi tu me poses ces questions?

ok :mad: puis que c'est comme ça :mad:, je vais utiliser mes jokers

les amis(e) qui veut apprendre une lanugue étrangère !!!? je vous propose mes services !!! :closedeyes:

ohhhhhhh minou est jalous :mdr:

aya ne te fache pas!!! tu es admis et je te fairai méme des cours particulier,disant speciale CHATS :mdr:

Guest Sylla
qui es tu? a l ecrit je n ai pas de problemes c est a l oral que je trouves des difficultes comment dois prouver aux autres que c est tres serieux

Tu n'as rien à prouver. Elle jugera sur pièce.

Et puis tu ne seras pas le seul...d'autres sont intéressés. Beaucoup seront donc témoins de ta volonté ou non d'apprendre ou non le français. :)

Quoiqu'il en soit, bon courage à tous.

La langue française reste la plus difficile même si elle ne compte que 26 lettres de l'alphabet. Mais elle est belle....

Guest Vert*et*fier
ohhhhhhh minou est jalous :mdr:

aya ne te fache pas!!! tu es admis et je te fairai méme des cours particulier,disant speciale CHATS :mdr:

cours particuliers... :eek: :crazy: :04: j'adore ça ... ça veut dire "tit à tit" ? :rolleyes: