kabylfree 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 ce n'est pas tres important, tu es une nana c l'essentiel pour apprendre :D si je comprends bien,tu es un element qui va perturbé mon cour :mad: ok alors tu es le bienvenue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 :mdr: non je viens rien que pour apprendre t'inquietes des choses a apprendre ......Y'en aura :confused: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Une française qui veut bien aider. Maintenant, je ne veux faire de l'ombre à personne. Je te laisse gérer le truc. lol ahh une Française!:confused: ça change tout,tu peux venir aussi car ça sera bien pour les eleves d'etre en contacte avec une personne dant la langue Française est ça langue maternelle :04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 wwwooouuuaayyy je suis admis merci kabylfree, tu sais Balance, pour apprendre vite c très important aussi d'étudier avec des étudiantes Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 ahh une Française!:confused: ça change tout,tu peux venir aussi car ça sera bien pour les eleves d'etre en contacte avec une personne dant la langue Française est ça langue maternelle :04: ana je parle kabyle français car je vis en france et arabe alors je suis dedans ou pas ?? :04::04: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 ohhh t'es généreuse , Merci bcp arrrrrrrrrrrete,ça sera un plaisir de partager des moments agreables avec vous tous comme c'est le ças ici merci a vous tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 wwwooouuuaayyy je suis admis merci kabylfree, tu sais Balance, pour apprendre vite c très important aussi d'étudier avec des étudiantes Oui ça stimule les capacités d'apprentissage "parait-il " Reste a vérifier :rolleyes: En ts les cas , La prof te fera un test a la fin des cours , histoire de t'évaluer on verra le kakashi d' "avant " et d' "aprés " :D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 L'orthographe aussi a son importance, ya l'écrit et le parler qui se présentent sous deux formes différentes. Lui apprendre à bien maitriser la langue par le biais de skype c'est pas mal mais qu'en serait-il à l'écrit lorsqu'il rédigera un courrier dans le cadre professionnel !!!! aieeeeeeeeeeee Lol, notre ami cherche une cie féminine :mdr::mdr: Sinon monsieur google est champion en la matière il suffit de commander il obeit. moi je propose mieux que google, l'ecrit c'est au éleves de faire leur propre efforts,ils ont ças lire et si quelqu'un ne comprend pas un truc,il a ças poser la question pendant le cour,si quelqu'un le sait,il reponds sinon on se sert du net :04 puis pendant le cour du skype,chaqu'un prends la parole et donne son avis Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 moi je propose mieux que google, l'ecrit c'est au éleves de faire leur propre efforts,ils ont ças lire et si quelqu'un ne comprend pas un truc,il a ças poser la question pendant le cour,si quelqu'un le sait,il reponds sinon on se sert du net :04 puis pendant le cour du skype,chaqu'un prends la parole et donne son avis :chut::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 ana je parle kabyle français car je vis en france et arabe alors je suis dedans ou pas ?? :04::04: biensur ma cherie Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 :chut::rolleyes: bein tu aime pas apparament c'est une bonne methode,l'heur du skype,on fait juste l'oral si tu as une autre proposition je t'ecoute,je suis un prof coooooooool :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 bein tu aime pas apparament c'est une bonne methode,l'heur du skype,on fait juste l'oral si tu as une autre proposition je t'ecoute,je suis un prof coooooooool :04: sché pas je ne suis pas la seule a décider , on verra avec les deux autres Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 biensur ma cherie c'est zentille Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 et moi dans tout ça !!! :huh: je fais quoi ? je crois j'ai besoin qu'on m'aide à perfectionner ma langue française Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 et moi dans tout ça !!! :huh: je fais quoi ? je crois j'ai besoin qu'on m'aide à perfectionner ma langue française les chats sont pas admissent :mad: je suis désolé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 les chats sont pas admissent :mad: je suis désolé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 ok :mad: puis que c'est comme ça :mad:, je vais utiliser mes jokers les amis(e) qui veut apprendre une lanugue étrangère !!!? je vous propose mes services !!! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Bonjour kabylfree, la demande formulée parait sérieuse et fondée par l'intéressé même si ya arrières pensées de celui-ci ? Bref, crois-tu être capable pour tenir ce rôle de prof de français si l'occasion t'était offerte même par simple jeu ou service ? à l'écrit ainsi qu'à l'oral ? bonsoir, bein je fairai en sorte de tenir a ma parole méme si j'ai pas vrement beaucoup de temps mais bon je l'ai deja dis et oui je peux tenir le role de prof de Français méme sije prefere prof d'anglais car je suis calé dans ce domaine "j'ai une licence en ça :04:" voila a mon tour je te pose une question,pourquoi tu me poses ces questions? Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 ok :mad: puis que c'est comme ça :mad:, je vais utiliser mes jokers les amis(e) qui veut apprendre une lanugue étrangère !!!? je vous propose mes services !!! :closedeyes: ohhhhhhh minou est jalous :mdr: aya ne te fache pas!!! tu es admis et je te fairai méme des cours particulier,disant speciale CHATS :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ali64 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 ohhhhhhh minou est jalous :mdr: aya ne te fache pas!!! tu es admis et je te fairai méme des cours particulier,disant speciale CHATS :mdr: comment dois je prouver qui je suis tres serieux a apprendre a m exprimer en francais Citer Link to post Share on other sites
ali64 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 OK ... il y a moi ... si ça t'intéresse :D:D:D qui es tu? a l ecrit je n ai pas de problemes c est a l oral que je trouves des difficultes comment dois prouver aux autres que c est tres serieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 qui es tu? a l ecrit je n ai pas de problemes c est a l oral que je trouves des difficultes comment dois prouver aux autres que c est tres serieux Tu n'as rien à prouver. Elle jugera sur pièce. Et puis tu ne seras pas le seul...d'autres sont intéressés. Beaucoup seront donc témoins de ta volonté ou non d'apprendre ou non le français. Quoiqu'il en soit, bon courage à tous. La langue française reste la plus difficile même si elle ne compte que 26 lettres de l'alphabet. Mais elle est belle.... Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 comment dois je prouver qui je suis tres serieux a apprendre a m exprimer en francais bonjour toi, se que je te propose est serieux ....je suis la si tu as besoin de quoi que se soit. a+ Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 ohhhhhhh minou est jalous :mdr: aya ne te fache pas!!! tu es admis et je te fairai méme des cours particulier,disant speciale CHATS :mdr: cours particuliers... :eek: :crazy: :04: j'adore ça ... ça veut dire "tit à tit" ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 cours particuliers... :eek: :crazy: :04: j'adore ça ... ça veut dire "tit à tit" ? :rolleyes: c'est bien de rever :mdr: non,disant plutot skype a skype :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts