Jump to content

Apprendre à parler français

Recommended Posts

• Réponses 125
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Didine RAYAN
je cherche personne serieuse qui peut vraiment m aider a m apprendre a parler le francais j en ai enormement besoin dans ma vie professionnelle le skype est souhaitable est gratuit

il semble que tu t'en sors assez bien en écriture, alors peu importe l'accent

essaye d'être toi même et ne te mets jamais dans la peau d'un français:confused:

En restant ici, et participant au forum tu amélioreras un peu ton français, sinon tu peux aussi lire ou regarde des programme tv en français. C'est ce que j'ai fait pour l'anglais et aujourd'hui je me débrouille un peu..[/QUO

Bonsoir.

Ali veut apprendre à parler le français ! Sa requette est très explicite. En participant au forum il pourrait améliorer l'écrit et en écoutant les émissions radiophoniques ou télévisuelles il acquerrrait la compréhension orale.

Quant à l'expression orale il lui faudrait quelqu'un pour l'aider.

En restant ici, et participant au forum tu amélioreras un peu ton français, sinon tu peux aussi lire ou regarde des programme tv en français. C'est ce que j'ai fait pour l'anglais et aujourd'hui je me débrouille un peu..

Et l'Espagnol Chocolaté??????

En restant ici, et participant au forum tu amélioreras un peu ton français, sinon tu peux aussi lire ou regarde des programme tv en français. C'est ce que j'ai fait pour l'anglais et aujourd'hui je me débrouille un peu..

Bonsoir.

Ali veut apprendre à parler le français ! Sa requette est très explicite. En participant au forum il pourrait améliorer l'écrit et en écoutant les émissions radiophoniques ou télévisuelles il acquerrrait la compréhension orale.

Quant à l'expression orale il lui faudrait quelqu'un pour l'aider.

Guest Didine RAYAN
Ah oui pardon j'avais mal lu, alors j'espere qu'il trouveras quelqu'un qui acceptera de lui parler sur skype..

apparamment M. Ali cherche une nana de lui tenir compagnie

comme ça, il apprendrait à se faire délier la langue et...

+ si affinités:confused:

Guest Didine RAYAN
:mdr: oui avec une nana on apprend vite

ben alors!?

ce que j'ai remarqué, c'est que les nanas de chez nous, parlent assez bien le Français, mieux que les hommes - Certaines ont acquis cette souplesse qu'on dirait qu'elles vont vécu une éternité ailleurs, alors qu'elles n'avaient quitté le bled -

Je me demande qu'est-ce qu'elles font:confused:

ben alors!?

ce que j'ai remarqué, c'est que les nanas de chez nous, parlent assez bien le Français, mieux que les hommes - Certaines ont acquis cette souplesse qu'on dirait qu'elles vont vécu une éternité ailleurs, alors qu'elles n'avaient quitté le bled -

OUI généralement, les mecs ont un accent à couper au couteau LOL

Les filles, c'est connu, elles sont meilleures en langue, et dans le domaine de la communication de façon générale. On peut dire, sans crainte, que ce sont elles qui font vivre ce forum :cool::cool:

Guest Didine RAYAN
Salut didine,

je me doutais que cetait plus une fille qu'il cherchait pour lui apprendre, moi je serai assez ok pour aider si c'etait une jeune fille, en meme temps pas sur que je puisse vraiment lui apprendre quelque chose..

salut choco

et pourquoi pas un mec?

Lorsqu'on veut rendre service, peu importe le sexe

ben alors!?

eh bien le cerveau de la femme est mieux adapter a tout ce qui est linguistique, oui apres tt, homme et femme n'ont pas le même cerveau ...

Guest Didine RAYAN
OUI généralement, les mecs ont un accent à couper au couteau LOL

Les filles, c'est connu, elles sont meilleures en langue, et dans le domaine de la communication de façon générale. On peut dire, sans crainte, que ce sont

elles qui font vivre ce forum
:cool::cool:

oui, il va falloir percer ce secret

vivre le forum? Je ne le crois pas

s'il se trouve qu'il ait que des nanas, ça finit par foirer la première semaine

elles cherchent tjours un complément

ben alors!?

des cours particuliers pardi!!:D

Guest Didine RAYAN
des cours particuliers pardi!!:D

on a la mémoire courte:confused:

Ah mais je ne t'ai jamais vu Didine, sinon lui c'est vraiment le plus bel homme que j'ai vu de toute ma vie, exactement mon genre et physiquement et mentalement

moque de moi choco!

ça ne fait rien...j'espere qu'il saura prendre soin de toi

Guest Didine RAYAN
Pourquoi ?

parce qu'on devient drole, risible même, lorsqu'on se met dans la peau d'une autre personne

il en est de même pour un français s'il se mettrait dans la peau d'un algérien et tenterait de parler comme s'il s'agissait d'un enfant du bled

ce qui fait le charme d'une personne lorsqu'elle parle une langue étrangere, c'est ce coté naturel

imagine par ex. un russe ou un chinois discutant en français, tu t'apercevras ce coté naturel, même si le français est souvent tordu.:confused:

P/s, tu n'es pas....cette dame....