ali64 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 je cherche personne serieuse qui peut vraiment m aider a m apprendre a parler le francais j en ai enormement besoin dans ma vie professionnelle le skype est souhaitable est gratuit Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 OK ... il y a moi ... si ça t'intéresse :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 je cherche personne serieuse qui peut vraiment m aider a m apprendre a parler le francais j en ai enormement besoin dans ma vie professionnelle le skype est souhaitable est gratuit il semble que tu t'en sors assez bien en écriture, alors peu importe l'accent essaye d'être toi même et ne te mets jamais dans la peau d'un français:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 je t'aurais bien aidé Ali, sincèrement mais je suis une linguistic chektchouka Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 En restant ici, et participant au forum tu amélioreras un peu ton français, sinon tu peux aussi lire ou regarde des programme tv en français. C'est ce que j'ai fait pour l'anglais et aujourd'hui je me débrouille un peu..[/QUO Bonsoir. Ali veut apprendre à parler le français ! Sa requette est très explicite. En participant au forum il pourrait améliorer l'écrit et en écoutant les émissions radiophoniques ou télévisuelles il acquerrrait la compréhension orale. Quant à l'expression orale il lui faudrait quelqu'un pour l'aider. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 En restant ici, et participant au forum tu amélioreras un peu ton français, sinon tu peux aussi lire ou regarde des programme tv en français. C'est ce que j'ai fait pour l'anglais et aujourd'hui je me débrouille un peu.. Et l'Espagnol Chocolaté?????? Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 En restant ici, et participant au forum tu amélioreras un peu ton français, sinon tu peux aussi lire ou regarde des programme tv en français. C'est ce que j'ai fait pour l'anglais et aujourd'hui je me débrouille un peu.. Bonsoir. Ali veut apprendre à parler le français ! Sa requette est très explicite. En participant au forum il pourrait améliorer l'écrit et en écoutant les émissions radiophoniques ou télévisuelles il acquerrrait la compréhension orale. Quant à l'expression orale il lui faudrait quelqu'un pour l'aider. Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Ah oui pardon j'avais mal lu, alors j'espere qu'il trouveras quelqu'un qui acceptera de lui parler sur skype.. Je ne sais pas s'il pourrait m'accepter comme prof. J'ai fait ce métier pendant vingt six ans mais avec les petites classes au Sud du pays. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Ah oui pardon j'avais mal lu, alors j'espere qu'il trouveras quelqu'un qui acceptera de lui parler sur skype.. apparamment M. Ali cherche une nana de lui tenir compagnie comme ça, il apprendrait à se faire délier la langue et... + si affinités:confused: Citer Link to post Share on other sites
necy.15 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 moi aussi je suis nul en français et je veux bien m'améliorer si quelqu'un peut me donner un peut de son tempt Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 apparamment M. Ali cherche une nana de lui tenir compagnie comme ça, il apprendrait à se faire délier la langue et... + si affinités:confused: :mdr: oui avec une nana on apprend vite Citer Link to post Share on other sites
necy.15 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 salut tous le monde,comme je l'ai déja avouer je suis nul en français et jais vrément besoin d'y a prendre à parler;si sa vous intéresse je serais vrément Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 :mdr: oui avec une nana on apprend vite ben alors!? ce que j'ai remarqué, c'est que les nanas de chez nous, parlent assez bien le Français, mieux que les hommes - Certaines ont acquis cette souplesse qu'on dirait qu'elles vont vécu une éternité ailleurs, alors qu'elles n'avaient quitté le bled - Je me demande qu'est-ce qu'elles font:confused: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 ben alors!? ce que j'ai remarqué, c'est que les nanas de chez nous, parlent assez bien le Français, mieux que les hommes - Certaines ont acquis cette souplesse qu'on dirait qu'elles vont vécu une éternité ailleurs, alors qu'elles n'avaient quitté le bled - Je me demande qu'est-ce qu'elles font:confused: OUI généralement, les mecs ont un accent à couper au couteau LOL Les filles, c'est connu, elles sont meilleures en langue, et dans le domaine de la communication de façon générale. On peut dire, sans crainte, que ce sont elles qui font vivre ce forum :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Salut didine, je me doutais que cetait plus une fille qu'il cherchait pour lui apprendre, moi je serai assez ok pour aider si c'etait une jeune fille, en meme temps pas sur que je puisse vraiment lui apprendre quelque chose.. salut choco et pourquoi pas un mec? Lorsqu'on veut rendre service, peu importe le sexe Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 ben alors!? ce que j'ai remarqué, c'est que les nanas de chez nous, parlent assez bien le Français, mieux que les hommes - Certaines ont acquis cette souplesse qu'on dirait qu'elles vont vécu une éternité ailleurs, alors qu'elles n'avaient quitté le bled - Je me demande qu'est-ce qu'elles font:confused: eh bien le cerveau de la femme est mieux adapter a tout ce qui est linguistique, oui apres tt, homme et femme n'ont pas le même cerveau ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Moi j'aimerai bien mais pas sur que ça plaise à mon mari :mdr::eek::ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 OUI généralement, les mecs ont un accent à couper au couteau LOL Les filles, c'est connu, elles sont meilleures en langue, et dans le domaine de la communication de façon générale. On peut dire, sans crainte, que ce sont elles qui font vivre ce forum :cool::cool: oui, il va falloir percer ce secret vivre le forum? Je ne le crois pas s'il se trouve qu'il ait que des nanas, ça finit par foirer la première semaine elles cherchent tjours un complément Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 ben alors!? ce que j'ai remarqué, c'est que les nanas de chez nous, parlent assez bien le Français, mieux que les hommes - Certaines ont acquis cette souplesse qu'on dirait qu'elles vont vécu une éternité ailleurs, alors qu'elles n'avaient quitté le bled - Je me demande qu'est-ce qu'elles font:confused: des cours particuliers pardi!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 des cours particuliers pardi!!:D on a la mémoire courte:confused: Ah mais je ne t'ai jamais vu Didine, sinon lui c'est vraiment le plus bel homme que j'ai vu de toute ma vie, exactement mon genre et physiquement et mentalement moque de moi choco! ça ne fait rien...j'espere qu'il saura prendre soin de toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 il semble que tu t'en sors assez bien en écriture, alors peu importe l'accent essaye d'être toi même et ne te mets jamais dans la peau d'un français:confused: Pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Pourquoi ? je vais t'appeler notre dame de France. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 je vais t'appeler notre dame de France. Pourquoi ?! lol Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Pourquoi ?! lol parce que t'es l'avocate de la France sur ce forum. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Pourquoi ? parce qu'on devient drole, risible même, lorsqu'on se met dans la peau d'une autre personne il en est de même pour un français s'il se mettrait dans la peau d'un algérien et tenterait de parler comme s'il s'agissait d'un enfant du bled ce qui fait le charme d'une personne lorsqu'elle parle une langue étrangere, c'est ce coté naturel imagine par ex. un russe ou un chinois discutant en français, tu t'apercevras ce coté naturel, même si le français est souvent tordu.:confused: P/s, tu n'es pas....cette dame.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts