Guest MARCEL Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 J'ai tout d'un coup une nostalgie très forte d'Alger.J'ai un noeud au coup qui me bloque la respiration.Plus j'écoute Meskoud,Ezzahi,Guérrouabi plus je suffoque. Au secours les Algérois et Algéroises.....parlez moi un peu d'Alger ce soir.. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Cette chanson est pour toi Marcel! Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 J'ai tout d'un coup une nostalgie très forte d'Alger.J'ai un noeud au coup qui me bloque la respiration.Plus j'écoute Meskoud,Ezzahi,Guérrouabi plus je suffoque. Au secours les Algérois et Algéroises.....parlez moi un peu d'Alger ce soir.. attends, je vais te raconter un peu. à Alger, nous vivons ces derniers temps terrorisés par l'idée de perdre notre permis de conduire, donc, on essaie de bouger le moins que possible. on sort de moins en moins. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 attends, je vais te raconter un peu. à Alger, nous vivons ces derniers temps terrorisés par l'idée de perdre notre permis de conduire, donc, on essaie de bouger le moins que possible. on sort de moins en moins. T'abuses chwyaaaaaaaaaa.........évite de faire ce qu'il ne faut pas et tout ira bien Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 attends, je vais te raconter un peu. à Alger, nous vivons ces derniers temps terrorisés par l'idée de perdre notre permis de conduire, donc, on essaie de bouger le moins que possible. on sort de moins en moins. On est terrorisé aussi par l'idée de sortir en voiture ou par bus et passer des heures et des heures en route à cause des embouteillages!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Cette chanson est pour toi Marcel! Muchisimas Gracias Hermanita zazou. Estoy escuchando Meskoud y me da mucha nostalgia de Argel. Tengo que planear unas vacacionnes para ir alli. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dahlia Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Moi aussi j'ai la nostalgie, pourtant je suis en Algérie, mais la capitale, la blanche me manque! Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 T'abuses chwyaaaaaaaaaa.........évite de faire ce qu'il ne faut pas et tout ira bien Et qu'est ce qu'il ne faut pas faire ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Et qu'est ce qu'il ne faut pas faire ? :rolleyes: Si tu connais bien ton code de la route et que tu le suives à la lettre bin ton permis te sera pas enlevé Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Moi aussi j'ai la nostalgie, pourtant je suis en Algérie, mais la capitale, la blanche me manque! Tu peux faire une virée a la capiitale:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 J'ai tout d'un coup une nostalgie très forte d'Alger.J'ai un noeud au coup qui me bloque la respiration.Plus j'écoute Meskoud,Ezzahi,Guérrouabi plus je suffoque. Au secours les Algérois et Algéroises.....parlez moi un peu d'Alger ce soir.. Alger malgré tout les bouchons et le vacarme reste une ville chaleureuse ou on peut marcher , rigoler , saluer des gens meme des inconnus parfois je reconnais qu'a chanque fois je la quitte , mon retour s'avére une autre découverte parfois on s'ennuie car on n'a pas ou aller (surtt les week end ) mais bon on fait avec Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Si tu connais bien ton code de la route et que tu le suives à la lettre bin ton permis te sera pas enlevé non non non on me l'a enlevé réçemment alors que j'etais ds les normes Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 J'ai tout d'un coup une nostalgie très forte d'Alger.J'ai un noeud au coup qui me bloque la respiration.Plus j'écoute Meskoud,Ezzahi,Guérrouabi plus je suffoque. Au secours les Algérois et Algéroises.....parlez moi un peu d'Alger ce soir.. c'est la big liguya!!,tu rate rien du tout;:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Moi aussi j'ai la nostalgie, pourtant je suis en Algérie, mais la capitale, la blanche me manque! Enti raki en Algérie Wach en'koulou H'na. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dahlia Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Tu peux faire une virée a la capiitale:) Oui Sauterelle, inchallah dès que l'occasion se présente! Citer Link to post Share on other sites
Guest Dahlia Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Enti raki en Algérie Wach en'koulou H'na. Oui j'imagine! Rabi m3akoum Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 T'abuses chwyaaaaaaaaaa.........évite de faire ce qu'il ne faut pas et tout ira bien ah oui, c'est facile de rouler à 80km à l'auto route ?? à 81 km ton permis sera plus dans ta poche. c'est facile de garer à Alger là où y a pas des trottoirs qui sont pas peint en rouge et blanc et où y a pas de plaque qui dit stationnement interdit ?? Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 attends, je vais te raconter un peu. à Alger, nous vivons ces derniers temps terrorisés par l'idée de perdre notre permis de conduire, donc, on essaie de bouger le moins que possible. on sort de moins en moins. J'aurais bien voulu vivre ce genre de sentiment... ça voudrait dire que je possède un permis :22: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Moi aussi j'ai la nostalgie, pourtant je suis en Algérie, mais la capitale, la blanche me manque! Moi aussi je pense qu'Alger est une ville attachante par rapport aux autres villes d'Algérie. Comme Paris d'ailleurs.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Moi aussi je pense qu'Alger est une ville attachante par rapport aux autres villes d'Algérie. Comme Paris d'ailleurs.:rolleyes: J'ai fait ttes ls gdes capitales du monde Comme Alger y'en a pas. Peut être aussi c'est parceque c'est la capitale de notre jeunesse. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 J'ai fait ttes ls gdes capitales du monde Comme Alger y'en a pas. Peut être aussi c'est parceque c'est la capitale de notre jeunesse. Oui, on est toujours attaché au lieu où on a grandi :confused: Moi j'apprécie Alger parce que justement, on ne se sent pas perdu. Il y des feux rouges par exemple:confused: pas beaucoup, mais je ne me souviens avoir vu des feux rouges dans d'autre villes ailleurs :mdr: Les piétons traversent les rues à l'arrache ailleurs :D:D Les bouquinistes aussi, dans les rues, ça j'adore ! Et puis les enseignes internationales. On y trouve facilement ses repères. En même temps, elle a gardé son identité. Les autres vills d'Algérie ont aussi leur charme, mais on n'y trouve pas le même vent de liberté et de multiculturalisme qu'à Alger. Tu me diras, c'est normal, comme toutes les capitales du monde lol. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 J'ai tout d'un coup une nostalgie très forte d'Alger.J'ai un noeud au coup qui me bloque la respiration.Plus j'écoute Meskoud,Ezzahi,Guérrouabi plus je suffoque. Au secours les Algérois et Algéroises.....parlez moi un peu d'Alger ce soir.. salut marcel, tu sais koi, en venant ici, tu trouvera ke ya plus du tout, mais alors du tout le charme d alger!!!! elle n arrete pas de se faner malheureusement, meme les fetes religieuses qui avaient un charme immense ici, passent tellement inapercus!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 salut marcel, tu sais koi, en venant ici, tu trouvera ke ya plus du tout, mais alors du tout le charme d alger!!!! elle n arrete pas de se faner malheureusement, meme les fetes religieuses qui avaient un charme immense ici, passent tellement inapercus!!! Ça m'arrive de peter les plombs comme on dit.Alors j'écoute le chaabi et ça me déprime plus. Pour moi Alger c'est celle des années 80/90. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Bonsoir Franchement tu ne rate rien, alors là rien du tout. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Franchement tu ne rate rien, alors là rien du tout. Mais si si il rate , une rencontre avec une charmante demoiselle Mys!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts