alhouria 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Coucou elhouria, j'espère que tu vas bien Allah ghaléb j'aime pas les costumes blancs, je craque complètement pour les noirs :o Moinette; que veux-tu il faut bien qu'on s'en mêles, sinon ces messieurs seront perdus sans nous :D Merci ma belle Mys hamdoulah , ok c'est ton avis ne dit-on pas que les gouts et les couleurs ça se discute pas ? Citer Link to post Share on other sites
wolf spirit 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Pas de cravate, pas de mariage pour moi:drinks_wine:, j'aime les mecs qui savent quand il faut et quand il faut pas se cravater. toi tu risque de finir vieille fille :D Citer Link to post Share on other sites
orannais2010 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Pas de cravate, pas de mariage t'as raison sally. il faut savoir quand etre distingué et quand etre detendu. l'ambiance n'est vraiment pas la meme lors d'un gala que lors de son propre mariage Citer Link to post Share on other sites
wolf spirit 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 euh je ne sais pas encore sally, en tout cas ce ne sera certainement pas cet été. Mystery t'as raison, sans vous les femmes on est fichius! parle pour toi y a el hamraoui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Pas de cravate, pas de mariage pour moi:drinks_wine:, j'aime les mecs qui savent quand il faut et quand il faut pas se cravater. je comprends, mais bon ca ne va à tout le moden :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Mystery t'as raison, sans vous les femmes on est fichius! Ohh comme c'est mignon :o Merci ma belle Mys hamdoulah , ok c'est ton avis ne dit-on pas que les gouts et les couleurs ça se discute pas ? Exactement, mais je dis pas que c'est moche juste que j'aime pas. Citer Link to post Share on other sites
orannais2010 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Ah non Wolf, désolé, je suis weld Maraval.;) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 toi tu risque de finir vieille fille :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 les gouts et les couleurs ca ne se discute pas :D Citer Link to post Share on other sites
wolf spirit 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Ah non Wolf, désolé, je suis weld Maraval.;) passe le bonjour a benchenet alors, et n'oubli pas el marsa (mers el kebir);) Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 les gouts et les couleurs ca ne se discute pas :D Akhaaaaaaaaah hermona pour un jeune mariè c'est vraiment la classe Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 merci el harouia moi hada wella makach :D Citer Link to post Share on other sites
orannais2010 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 J'y manquerai pas à l'occasion Wolf Citer Link to post Share on other sites
wolf spirit 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 merci el harouia moi hada wella makach :D t'as vraiment un gout de bohouicha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 t'as vraiment un gout de bohouicha :D ca veut dire quoi bohouicha? Citer Link to post Share on other sites
wolf spirit 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 ca veut dire quoi bohouicha? la bohouicha c'est celle qui va en boite pour se trouvé un mec et qui fini avec celui dont aucune autre fille veut. elle a pas le choix quoi.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 tes tjr comme ca? ...je te signal que tu as deja pollué mon poste ne pollue pas les autres a+ Citer Link to post Share on other sites
wolf spirit 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 tes tjr comme ca? ...je te signal que tu as deja pollué mon poste ne pollue pas les autres a+ je pollue rien du tout, je discute sur un forum democratique et tu me fait rire:D pas que toi d'ailleurs:04: Citer Link to post Share on other sites
orannais2010 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Hermione fais pas attention. reste avec nous, on veut avoir ton avis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 euh je ne sais pas encore sally, en tout cas ce ne sera certainement pas cet été. Mystery t'as raison, sans vous les femmes on est fichius! Je pose la question, car les costumes blanc ou crème sont plus adaptés pour l'été et le printemps que pour les autres saisons. Sinon, je vois mieux un crème un gris ou un bleu-marine. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Je pose la question, car les costumes blanc ou crème sont plus adaptés pour l'été et le printemps que pour les autres saisons. Sinon, je vois mieux un crème un gris ou un bleu-marine. merci oranais 2010 tu es gentil ar exemple j'aime bien ces ton la si vraiment il insiste pour le blanc :D Citer Link to post Share on other sites
orannais2010 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 ah c'est clair qu'en automne ou en hiver ça n'a pas sa place. si on porte le blanc que pour porter le blanc, c'est qu'on est psychorigides. pour l'automne je vois plutot un costume beige dans ce genre http://www.kebello.com/boutique/images_produits/zCostume_Lin_Beige_1.jpg et l'hiver plutot marron dans ce genre http://www.2mmuga.de/mediac/400_0/media/DIR_4602/11BR_400X385.jpg Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 ah c'est clair qu'en automne ou en hiver ça n'a pas sa place. si on porte le blanc que pour porter le blanc, c'est qu'on est psychorigides. pour l'automne je vois plutot un costume beige dans ce genre http://www.kebello.com/boutique/images_produits/zCostume_Lin_Beige_1.jpg et l'hiver plutot marron dans ce genre http://www.2mmuga.de/mediac/400_0/media/DIR_4602/11BR_400X385.jpg j'aime bcp le premier Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 ah c'est clair qu'en automne ou en hiver ça n'a pas sa place. si on porte le blanc que pour porter le blanc, c'est qu'on est psychorigides. pour l'automne je vois plutot un costume beige dans ce genre http://www.kebello.com/boutique/images_produits/zCostume_Lin_Beige_1.jpg et l'hiver plutot marron dans ce genre http://www.2mmuga.de/mediac/400_0/media/DIR_4602/11BR_400X385.jpg Magnifique, j'adore les costumes:p. Dommage que peu d'hommes en portent:rolleyes:. Citer Link to post Share on other sites
orannais2010 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Herueux qu'il te plaise hermione. Sally ce n'est plus tellement la tendance de porter des costumes. deja en france ça disparait, il n'y a plus que les anciens qui les portent, ou n'importe qui dans certains milieux professionnels. J'adore porter des cotards, mais j'ai du les abandonner pour pouvoir fondre dans la masse. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts