Guest lyz Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Tu sais quoi ? Ca me fait au moins 5 ou 6 ans que j'utilise le même avatar :rolleyes: .. Avant j'avais celui là : Mais beaucoup de gens m'avaient demandé de l'enlever .. je l'ai donc remplacé par l'actuel. :mdr: C'est quoi ce truc ????????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 C'est quoi ce truc ????????:rolleyes: Ne me dis pas que tu ne connais pas ce personnage :chut: Mon Dieu .. mon Dieu :rolleyes: Ton cas est pire que je ne l'imaginais hélas Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Ne me dis pas que tu ne connais pas ce personnage :chut: Mon Dieu .. mon Dieu :rolleyes: Ton cas est pire que je ne l'imaginais hélas c'est le squelette du simpson ??? ps elle est ou ta nanas ??? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 c'est le squelette du simpson ??? ps elle est ou ta nanas ??? Ouiiiii .. Aahhhh .. ça va quand même .. tu es récupérable . PS : Laquelle ? Y en a tellement :rolleyes: :confused::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Ouiiiii .. Aahhhh .. ça va quand même .. tu es récupérable . PS : Laquelle ? Y en a tellement mais tu n'a pas honte !!!!!! tu est caser avec assia.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 :fish2: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 mais tu n'a pas honte !!!!!! tu est caser avec assia.:D Oups .. me.de .. je l'ai oublié celle-là :confused: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 :rolleyes: Attention a force de regarde en haut tu vas avoir un torticolis :confused: :p Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Attention a force de regarde en haut tu vas avoir un torticolis :confused: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Attention a force de regarde en haut tu vas avoir un torticolis :confused: :p j'arrete si tu m'explique:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 j'arrete si tu m'explique:rolleyes: J'explique si tu arretes :p :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 J'explique si tu arretes :p :D alors ok:( voila c'est mieux ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 alors ok:( voila c'est mieux ? :mdr: :thumbup: Perfect chere amie :o Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 :mdr: :thumbup: Perfect chere amie :o pour finir tu me fais marcher:( Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 pour finir tu me fais marcher:( Mi nonnnnn , je fais le taquinage :clown: lol :drunk: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 qui peu me dire comment je peu me debarassées de ces vendeuses de chames qui s'introduisent dans mon msn. Depuis quelques mois j,ai aussi toutes sortes de problèmes avec msn. Mes contacts ont même recu des mails supposément de moi mais en fait étaient des virus. Je recois toutes sortes de demande pour accepter des adresses e-mail inconnues. J'ai du vider mon ordi et recommencer à neuf. Changé les mots de passe, anti-virus, spam etc. Surprise , hier ca recommencait. Msn a vraiment des problèmes de protection des données. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Depuis quelques mois j,ai aussi toutes sortes de problèmes avec msn. Mes contacts ont même recu des mails supposément de moi mais en fait étaient des virus. Je recois toutes sortes de demande pour accepter des adresses e-mail inconnues. J'ai du vider mon ordi et recommencer à neuf. Changé les mots de passe, anti-virus, spam etc. Surprise , hier ca recommencait. Msn a vraiment des problèmes de protection des données. ahh cela me console merci hurlevent, moi je changerai tout quant je change de portable bientot inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Moi aussi, curiseusement depuis que je suis inscrite sur ce forum, je reçois environ une fois par semaine une invitation d'un contact sur msn ( que je refuse ) mais ce sont toujours des adresses bizarres : très longues, on dirait des mots russes ou turcs... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Ne les accepte pas loulou c sa..... moi kan je reconnais pas la personne j'accepte pas si non c vrai ke j déja trouvé des contacts ss mm avoir une invitation mé je les ai supprimé Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Moi aussi, curiseusement depuis que je suis inscrite sur ce forum, je reçois environ une fois par semaine une invitation d'un contact sur msn ( que je refuse ) mais ce sont toujours des adresses bizarres : très longues, on dirait des mots russes ou turcs... :confused: :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 :eek: :mdr::mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 :mdr::mdr: :mdr: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 :04: :58: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts