Guest lyz Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 qui peu me dire comment je peu me debarassées de ces vendeuses de chames qui s'introduisent dans mon msn. Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 change tn adresse c facil Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 qui peu me dire comment je peu me debarassées de ces venduses de chames qui s'introduisent dans mon msn. C'est vrai que c'est lourd!! le plus simple c'est de ne pas accepter leurs invitations à l'ajout dans les contatcs!! et de les bloquer! Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 c quoi une vendeuse de charmes..........??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 comment ça ? des contacts ou des mails ? si c'est des contacts bloque les et supprime les et si ce sont des Mails passe les dans tes indisérables Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Ne les accepte pas loulou Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Ne les accepte pas loulou merci les fille, j'ai tout fait ce que vous dites il y environs 1 mois sauf changer,mon adresse mail . mais elle sont revenues .:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 en plus des nanas des usa, comment peuvent -elle aller ou elle veulent et comment elle peuven rentrer dans mon smn sans autorisation, ou invitation. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 en plus des nanas des usa, comment peuvent -elle aller ou elle veulent et comment elle peuven rentrer dans mon smn sans autorisation, ou invitation. fais attention change régulièrement de mot de passe ça sent pas bon ça quand même et demande à tes contacts s'ils ne recoivent pas des mails bizard de ta part Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 fais attention change régulièrement de mot de passe ça sent pas bon ça quand même et demande à tes contacts s'ils ne recoivent pas des mails bizard de ta part merci les filles pour votre aides bisous a toutes. je vais devoire vous quitées pour la sieste, cars je travail ce soir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 merci les filles pour votre aides bisous a toutes. je vais devoire vous quitées pour la sieste, cars je travail ce soir. pas de quoi ;) a plus tard bonne sieste Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 merci les fille, j'ai tout fait ce que vous dites il y environs 1 mois sauf changer,mon adresse mail . mais elle sont revenues .:crazy: C'est bizarre ça !!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 qui peu me dire comment je peu me debarassées de ces vendeuses de chames qui s'introduisent dans mon msn. :mdr::mdr::mdr: tu me rappelles un dessin que j'ai vu .. que voici : Tu as du y mettre la main un jour ou l'autre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 merci les filles pour votre aides bisous a toutes. je vais devoire vous quitées pour la sieste, cars je travail ce soir. Bonne sieste loulou! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 :mdr::mdr::mdr: tu me rappelles un dessin que j'ai vu .. que voici : Tu as du y mettre la main un jour ou l'autre :mdr: j'ai voulue le dire aussi mais j'ai pas osée :confused: mais dit comme ça, ça passe mieux je trouve :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 :mdr::mdr::mdr: tu me rappelles un dessin que j'ai vu .. que voici : Tu as du y mettre la main un jour ou l'autre :mdr: je n'ai jamais mis la main cochon !!!!!:36::36::36::36::36::36::36::36::36: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Mais je te crois ma chère :worthy::worthy: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 qui peu me dire comment je peu me debarassées de ces vendeuses de chames qui s'introduisent dans mon msn. Une fois c'est arrivé à ma petite soeur, une vendeuse de charme comme tu les appelles s'est introduite dans le compte de ma petite soeur, mes parents s'en sont très vite rendu compte. Ils ont pris son adresse et ont porté plainte contre elle. Ca n'a rien donné bien sur, maintenant ils ont interdit à ma soeur de se connecter seule et surtout de n'accepter plus personne sur son compte. Bref, faites attention à vous et surtout a vos petits bous de choux :( Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Mais je te crois ma chère :worthy::worthy: :rolleyes: toi arrete de bouger ta ****ce n'est pas drole:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 toi arrete de bouger ta ****ce n'est pas drole:crazy: pauvre titeuf:( Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 pauvre titeuf:( Pinaise ... je te jure que c'est seulement maintenant que j'ai su que t'étais Loulou :rolleyes: ... Ch'ui très éveillé :confused: PS : pourquoi pauvre titeuf ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Pinaise ... je te jure que c'est seulement maintenant que j'ai su que t'étais Loulou :rolleyes: ... Ch'ui très éveillé :confused: PS : pourquoi pauvre titeuf ? parceque tu a la queu qui bouge tout le temps, et tu ne peu rien faire pour l'arreté Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 parceque tu a la queu qui bouge tout le temps, et tu ne peu rien faire pour l'arreté Euuuh .. Nan elle est comme ça :p Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Euuuh .. Nan elle est comme ça :p tu me fait de la peine. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Tu sais quoi ? Ca me fait au moins 5 ou 6 ans que j'utilise le même avatar :rolleyes: .. Avant j'avais celui là : Mais beaucoup de gens m'avaient demandé de l'enlever .. je l'ai donc remplacé par l'actuel. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts