Habiba 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Salam ou 'alaykoum up up up le post "votre dernier film" m'a fait pensé à celui - ci, donc je le remonte! Question: Nouveau film, sorti "récemment", où un fils combat l'ennemi de son père tout en étant en colère contre lui... Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 15, 2010 Author Partager Posted October 15, 2010 Salam ou 'alaykoum up up up le post "votre dernier film" m'a fait pensé à celui - ci, donc je le remonte! Question: Nouveau film, sorti "récemment", où un fils combat l'ennemi de son père tout en étant en colère contre lui... Euuuuh .. :rolleyes: ... il y a Denzel washington ? :mdr: Bozzzour Habiba .. ça fait longtemps ;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Euuuuh .. :rolleyes: ... il y a Denzel washington ? :mdr: Bozzzour Habiba .. ça fait longtemps ;) salam!!!!!!!!! comment vas tu??? tu t'es mis en mode sabrina :D:D mdrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 quiz cinéma : à qui elle est la citation super culte : Hey are you talkin to me?????? ^^ et dans quel film aussi c'est un classique ! un film culte O_o Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 quiz cinéma : à qui elle est la citation super culte : Hey are you talkin to me?????? ^^ et dans quel film aussi c'est un classique ! un film culte O_o Taxi driver, bien sur.:D Mais sinon Habiba, je vois pas de quel film tu parles :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Dans quel film, ont peut entendre : C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de cinquante étages, le mec au fur et à mesure de sa chute il se répète sans cesse pour se rassurer « Jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien »… mais l’important c’est pas la chute c’est l’atterrissage. Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Taxi driver, bien sur.:D Mais sinon Habiba, je vois pas de quel film tu parles :confused: Terrible le film !!! tu sais que c'etait une improvisation de la part de Deniro ?? le réalisateur avait laissé par hasard la caméra.. et ils l'ont prise dans le film psq sa lui a plu !! allez la version francaise : c'est à moi que tu parles comme ça?? hein non mais hey c à moi que tu parle comme ça ?? ( alors quel film?) lol Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Dans quel film, ont peut entendre : C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de cinquante étages, le mec au fur et à mesure de sa chute il se répète sans cesse pour se rassurer « Jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien »… mais l’important c’est pas la chute c’est l’atterrissage. LA HAINE !! on a pensé au meme film O_o Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 LA HAINE !! on a pensé au meme film O_o Oui, je vois ça ! Bah ya du taxi driver dans la haine. :mdr: (traduit en français) j'adore cette scene de vincent cassel ! J'etais morte de rire ! Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Oui, je vois ça ! Bah ya du taxi driver dans la haine. :mdr: (traduit en français) j'adore cette scene de vincent cassel ! J'etais morte de rire ! Oui magnifique !!! allez et cette citation : les objets que tu possèdes finiront toujours par te posséder ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Oui magnifique !!! allez et cette citation : les objets que tu possèdes finiront toujours par te posséder ... les choses que tu possede finissent toujours par te posseder plutot Euh fight club !! Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 les choses que tu possede finissent toujours par te posseder plutot Euh fight club !! Lol faut dire que ça fait lgtmps que je l'ai vu ça m'a marqué cette phrase!!! exact ^^ j'aime bien taylor quand il lui dit : couuurs forrest couuurrrrs ( prise du film forrest gump) il m'a fait rire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Lol faut dire que ça fait lgtmps que je l'ai vu ça m'a marqué cette phrase!!! exact ^^ j'aime bien taylor quand il lui dit : couuurs forrest couuurrrrs ( prise du film forrest gump) il m'a fait rire ! Ah mais ce film est incroyable, lis le livre Fight club, il est tres bien aussi ! Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Ah mais ce film est incroyable, lis le livre Fight club, il est tres bien aussi ! Oui on m'a dit que y avait le livre!! ^^ Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 hep hep hep!! et mon film alors:!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 hep hep hep!! et mon film alors:!!!!!!! lequel?????????????? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 lequel?????????????? :eek::eek::eek::eek::eek: Salam ou 'alaykoum up up up le post "votre dernier film" m'a fait pensé à celui - ci, donc je le remonte! Question: Nouveau film, sorti "récemment", où un fils combat l'ennemi de son père tout en étant en colère contre lui... Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 :eek::eek::eek::eek::eek: oui mais c quoi le titre du film? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 oui mais c quoi le titre du film? Bah il faut deviner, justement ! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Bah il faut deviner, justement ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 haaaaaaa mdrrr pff je vous ai dis que je suis à coté de la plaque =( arretez de rigoler !! franchement aucune idée je vois pas O_o Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 haaaaaaa mdrrr pff je vous ai dis que je suis à coté de la plaque =( arretez de rigoler !! franchement aucune idée je vois pas O_o lol on t'en veux pas! bon un indice, c'est un film avec des dieux Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 lol on t'en veux pas! bon un indice, c'est un film avec des dieux O_ô DES dieux?!! alors là je vois pas !! allez les autres réfléchissez :-( Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 lol on t'en veux pas! bon un indice, c'est un film avec des dieux Hmm, au hasard, des hommes et des dieux ? :o:mdr: c'est quoi comme genre de film ? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 lol on t'en veux pas! bon un indice, c'est un film avec des dieux Salem j'espère que tu vas bien ... Celui dont on entend parler dernièrement peut être mais j'suis pas sure : choc of the titans? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts