Jump to content

Des vacances sur une ile déserte

Guest Lady Dada

Recommended Posts

Guest Andromede
:mdr:et si ton portable ne marche pas !

ah ouiiiiii la musique c vrais tu es comme moi je peux pas vivre sans :rolleyes:

c vrai j pas pensé à sa lol

ah là je serais triste:( seule au monde je ne sais pas si je survirai

• Réponses 75
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

sachant que vous partez en voyage sur une ile déserte :rolleyes:vous devez préparez votre valise

alors quoi prendre comme bagage :D

Bonjour Dame !

Je crois que la liste sera lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngue :mdr:

des ustensiles de cuisine , D bouteilles de gaz ,réchaud ,des allumettes ,bougies , literie , tentes, ligne et accessoires de pêche ,fil de fer et caisse à outils ( pr construction d'1 cabane au cas où çà pourrait durer plus lontemps ) , 1 césaille, 1 hache pr couper les bambous et me défendre contre les cannibales , plusieurs batteries chargées pr télé ,radio ,fil à coudre et aiguille , mes vêtements , 1 miroir , 1 trousse de toilette , des vivres .1 trousse à pharmacie , du miel pur , de l'huile d'olive, ( 1 canot au cas où :crazy:)ah es pinces à linge aussi et des détergents simples (savon et eau de javel ) hala j'aurai pas à emporter le bidoune et néchaff :D

Guest Andromede
Bonjour Dame !

des ustensiles de cuisine , D bouteilles de gaz ,réchaud ,des allumettes ,bougies , literie , tentes, ligne et accessoires de pêche ,fil de fer et caisse à outils ( pr construction d'1 cabane au cas où çà pourrait durer plus lontemps ) , 1 césaille, 1 hache pr couper les bambous et me défendre contre les cannibales , plusieurs batteries chargées pr télé ,radio ,fil à coudre et aiguille , mes vêtements , 1 miroir , 1 trousse de toilette , des vivres .1 trousse à pharmacie , du miel pur , de l'huile d'olive, ( 1 canot au cas où :crazy:)ah es pinces à linge aussi et des détergents simples (savon et eau de javel ) hala j'aurai pas à emporter le bidoune et néchaff :D

je viendrai avec toi :D

Guest Lady Dada
Bonjour Dame !

des ustensiles de cuisine , D bouteilles de gaz ,réchaud ,des allumettes ,bougies , literie , tentes, ligne et accessoires de pêche ,fil de fer et caisse à outils ( pr construction d'1 cabane au cas où çà pourrait durer plus lontemps ) , 1 césaille, 1 hache pr couper les bambous et me défendre contre les cannibales , plusieurs batteries chargées pr télé ,radio ,fil à coudre et aiguille , mes vêtements , 1 miroir , 1 trousse de toilette , des vivres .( 1 canot au cas où :crazy:)ah es pinces à linge aussi et des détergents simples (savon et eau de javel ) hala j'aurai pas à emporter le bidoune et néchaff :D

bonjour ghazala :)

:ooh mais n'oublie pas que tu n'as qu'une seule valise donc il faut prendre juste le nécessaire :confused:

Guest Balance
Bonjour Dame !

Ds une seule valise ?? ça m'etonne

bonjour ghazala :)

:ooh mais n'oublie pas que tu n'as qu'une seule valise donc il faut prendre juste le nécessaire :confused:

Dampi , presque toutes mes affaires sont gonflables en plus je prends 1 malle pas question d'1 valisette , reste les bouteilles de gaz :rolleyes: je m'en passerai je feai des feux de camps alors ce sera 1 vrai camping sauvage ?je ne partirai pas j'aurai trop peur du noir , 1 tonne de bougies ne suffirait pas :mdr:

Guest Lady Dada
Dampi , presque toutes mes affaires sont gonflables en plus je prends 1 malle pas question d'1 valisette , reste les bouteilles de gaz :rolleyes: je m'en passerai je feai des feux de camps alors ce sera 1 vrai camping sauvage ?je ne partirai pas j'aurai trop peur du noir , 1 tonne de bougies ne suffirait pas :mdr:

:mdr::mdr:trop cool si seulement c'était vrais :(

salam

puisque la dame insiste,alors voila ma liste

-l esentiel pour cuisiné ( alumette ,café ,sucre ,casserole , épice, cuillère , couteau)

-vetement ,trousse toilette

-Tente ,sac de couchage ,torche

-PMT ,canne a peche (pr moi fusil harpon :gun_rifle:)

-qelque bouquin et un plocnot

le sac a dos est presque rempli ,il reste un pti vide pour maquillage , iguille et fil :D et c parti

moi j ai dejé vecu cette experience , hajret bounattah (plage kadousse) troi jour inoubliable

salam

Guest Lady Dada
salam

puisque la dame insiste,alors voila ma liste

-l esentiel pour cuisiné ( alumette ,café ,sucre ,casserole , épice, cuillère , couteau)

-vetement ,trousse toilette

-Tente ,sac de couchage ,torche

-PMT ,canne a peche (pr moi fusil harpon :gun_rifle:)

-qelque bouquin et un plocnot

le sac a dos est presque rempli ,il reste un pti vide pour maquillage , iguille et fil :D et c parti

moi j ai dejé vecu cette experience , hajret bounattah (plage kadousse) troi jour inoubliable

salam

ah ouiiii j'insiste :mdr:

aya mrahba bik :D

ah ouiiii j'insiste :mdr:

aya mrahba bik :D

retard mais inchallah accepté

excusez moi je me presente ici ,j arrive pas a posté sur le forum Rencontre, Amitié & Présentation ,

je m appel abdou , plaisir d etre parmi vous ,puis je souhaite etre le bienvenu au sein de ce magnifique forum

encor RAVI

salam

Guest Lady Dada
retard mais inchallah accepté

excusez moi je me presente ici ,j arrive pas a posté sur le forum Rencontre, Amitié & Présentation ,

je m appel abdou , plaisir d etre parmi vous ,puis je souhaite etre le bienvenu au sein de ce magnifique forum

encor RAVI

salam

et bien abdou comme je l'ai deja dis mrahba bik et bienvenue parmi nous :o

sachant que vous partez en voyage sur une ile déserte :rolleyes:vous devez préparez votre valise

alors quoi prendre comme bagage :D

D'abord une boussole ensuite un couteau et une corde eh un manuelle de comment construire une tente sans oublié une hache enfin pourquoi pas une centrale électrique ca peut servir.