Guest Andromede Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 :mdr:et si ton portable ne marche pas ! ah ouiiiiii la musique c vrais tu es comme moi je peux pas vivre sans :rolleyes: c vrai j pas pensé à sa lol ah là je serais triste:( seule au monde je ne sais pas si je survirai Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 sachant que vous partez en voyage sur une ile déserte :rolleyes:vous devez préparez votre valise alors quoi prendre comme bagage :D Bonjour Dame ! Je crois que la liste sera lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngue :mdr: des ustensiles de cuisine , D bouteilles de gaz ,réchaud ,des allumettes ,bougies , literie , tentes, ligne et accessoires de pêche ,fil de fer et caisse à outils ( pr construction d'1 cabane au cas où çà pourrait durer plus lontemps ) , 1 césaille, 1 hache pr couper les bambous et me défendre contre les cannibales , plusieurs batteries chargées pr télé ,radio ,fil à coudre et aiguille , mes vêtements , 1 miroir , 1 trousse de toilette , des vivres .1 trousse à pharmacie , du miel pur , de l'huile d'olive, ( 1 canot au cas où :crazy:)ah es pinces à linge aussi et des détergents simples (savon et eau de javel ) hala j'aurai pas à emporter le bidoune et néchaff :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Bonjour Dame ! Je crois que la liste sera lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngue :mdr: des ustensiles de cuisine , D bouteilles de gaz ,réchaud ,des allumettes ,bougies , literie , tentes, ligne et accessoires de pêche ,fil de fer et caisse à outils ( pr construction d'1 cabane au cas où çà pourrait durer plus lontemps ) , 1 césaille, 1 hache pr couper les bambous et me défendre contre les cannibales , plusieurs batteries chargées pr télé ,radio ,fil à coudre et aiguille , mes vêtements , 1 miroir , 1 trousse de toilette , des vivres .1 trousse à pharmacie , du miel pur , de l'huile d'olive, ( 1 canot au cas où :crazy:)ah es pinces à linge aussi et des détergents simples (savon et eau de javel ) hala j'aurai pas à emporter le bidoune et néchaff :D je viendrai avec toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Bonjour Dame ! Je crois que la liste sera lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngue :mdr: des ustensiles de cuisine , D bouteilles de gaz ,réchaud ,des allumettes ,bougies , literie , tentes, ligne et accessoires de pêche ,fil de fer et caisse à outils ( pr construction d'1 cabane au cas où çà pourrait durer plus lontemps ) , 1 césaille, 1 hache pr couper les bambous et me défendre contre les cannibales , plusieurs batteries chargées pr télé ,radio ,fil à coudre et aiguille , mes vêtements , 1 miroir , 1 trousse de toilette , des vivres .( 1 canot au cas où :crazy:)ah es pinces à linge aussi et des détergents simples (savon et eau de javel ) hala j'aurai pas à emporter le bidoune et néchaff :D bonjour ghazala :ooh mais n'oublie pas que tu n'as qu'une seule valise donc il faut prendre juste le nécessaire :confused: Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 je viendrai avec toi :D d'abord t'es 1 femme ou 1 homme ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Bonjour Dame ! Je crois que la liste sera lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngue :mdr: des ustensiles de cuisine , D bouteilles de gaz ,réchaud ,des allumettes ,bougies , literie , tentes, ligne et accessoires de pêche ,fil de fer et caisse à outils ( pr construction d'1 cabane au cas où çà pourrait durer plus lontemps ) , 1 césaille, 1 hache pr couper les bambous et me défendre contre les cannibales , plusieurs batteries chargées pr télé ,radio ,fil à coudre et aiguille , mes vêtements , 1 miroir , 1 trousse de toilette , des vivres .1 trousse à pharmacie , du miel pur , de l'huile d'olive, ( 1 canot au cas où :crazy:)ah es pinces à linge aussi et des détergents simples (savon et eau de javel ) hala j'aurai pas à emporter le bidoune et néchaff :D Ds une seule valise ?? ça m'etonne Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 bonjour ghazala :ooh mais n'oublie pas que tu n'as qu'une seule valise donc il faut prendre juste le nécessaire :confused: Dampi , presque toutes mes affaires sont gonflables en plus je prends 1 malle pas question d'1 valisette , reste les bouteilles de gaz :rolleyes: je m'en passerai je feai des feux de camps alors ce sera 1 vrai camping sauvage ?je ne partirai pas j'aurai trop peur du noir , 1 tonne de bougies ne suffirait pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Dampi , presque toutes mes affaires sont gonflables en plus je prends 1 malle pas question d'1 valisette , reste les bouteilles de gaz :rolleyes: je m'en passerai je feai des feux de camps alors ce sera 1 vrai camping sauvage ?je ne partirai pas j'aurai trop peur du noir , 1 tonne de bougies ne suffirait pas :mdr: :mdr::mdr:trop cool si seulement c'était vrais Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 :mdr::mdr:trop cool si seulement c'était vrais quoi , c encore 1 arnaque du net ????:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 sachant que vous partez en voyage sur une ile déserte :rolleyes:vous devez préparez votre valise alors quoi prendre comme bagage :D Je prendrai.. Boudjem3a avec moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Je prendrai.. Boudjem3a avec moi :D wé chkoune hada:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Bonjour Dame :04: ca va, ca va ?? wé chkoune hada:rolleyes: baaah... c'est Vendredi, en version arabe !:D ps/ http://fr.wikipedia.org/wiki/Robinson_Cruso%C3%A9:cool: Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Bonjour Dame :04: ca va, ca va ?? baaah... c'est Vendredi, en version arabe !:D ps/ Robinson Crusoé - Wikipédia:cool: :mdr:j'y aurai jamais pensé :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 sachant que vous partez en voyage sur une ile déserte :rolleyes:vous devez préparez votre valise alors quoi prendre comme bagage :D Ca ... n'existe plus ... les iles desertes Citer Link to post Share on other sites
DiVeR 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 salam puisque la dame insiste,alors voila ma liste -l esentiel pour cuisiné ( alumette ,café ,sucre ,casserole , épice, cuillère , couteau) -vetement ,trousse toilette -Tente ,sac de couchage ,torche -PMT ,canne a peche (pr moi fusil harpon :gun_rifle:) -qelque bouquin et un plocnot le sac a dos est presque rempli ,il reste un pti vide pour maquillage , iguille et fil :D et c parti moi j ai dejé vecu cette experience , hajret bounattah (plage kadousse) troi jour inoubliable salam Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 salam puisque la dame insiste,alors voila ma liste -l esentiel pour cuisiné ( alumette ,café ,sucre ,casserole , épice, cuillère , couteau) -vetement ,trousse toilette -Tente ,sac de couchage ,torche -PMT ,canne a peche (pr moi fusil harpon :gun_rifle:) -qelque bouquin et un plocnot le sac a dos est presque rempli ,il reste un pti vide pour maquillage , iguille et fil :D et c parti moi j ai dejé vecu cette experience , hajret bounattah (plage kadousse) troi jour inoubliable salam ah ouiiii j'insiste :mdr: aya mrahba bik :D Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 je prend une femme qui m'aime pour me suivre n'importe ou;et plein de chocolat! Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 d'abord t'es 1 femme ou 1 homme ? je suis une femme et toi aussi non?:confused:enfin je t pri pour une femme Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 dis moi prof pourquoi tu es "simple menbre? Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 dis moi prof pourquoi tu es "simple menbre? :crazy:?? Citer Link to post Share on other sites
DiVeR 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 ah ouiiii j'insiste :mdr: aya mrahba bik :D retard mais inchallah accepté excusez moi je me presente ici ,j arrive pas a posté sur le forum Rencontre, Amitié & Présentation , je m appel abdou , plaisir d etre parmi vous ,puis je souhaite etre le bienvenu au sein de ce magnifique forum encor RAVI salam Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 retard mais inchallah accepté excusez moi je me presente ici ,j arrive pas a posté sur le forum Rencontre, Amitié & Présentation , je m appel abdou , plaisir d etre parmi vous ,puis je souhaite etre le bienvenu au sein de ce magnifique forum encor RAVI salam et bien abdou comme je l'ai deja dis mrahba bik et bienvenue parmi nous :o Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 :crazy:?? quoi encore qu'est ce que j'ai fais:no: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 bienvenu abdou Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 sachant que vous partez en voyage sur une ile déserte :rolleyes:vous devez préparez votre valise alors quoi prendre comme bagage :D D'abord une boussole ensuite un couteau et une corde eh un manuelle de comment construire une tente sans oublié une hache enfin pourquoi pas une centrale électrique ca peut servir. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts