Guest Lady Dada Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 sachant que vous partez en voyage sur une ile déserte :rolleyes:vous devez préparez votre valise alors quoi prendre comme bagage :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 sachant que vous partez en voyage sur une ile déserte :rolleyes:vous devez préparez votre valise alors quoi prendre comme bagage :D de la bouffe :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 sachant que vous partez en voyage sur une ile déserte :rolleyes:vous devez préparez votre valise alors quoi prendre comme bagage :D il me faut 20 valises vu que c'est une ile déserte :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 de la bouffe :confused: :mdr:bonsoir perla mais tu as une valise ne me dis pas que tu va prendre que la bouffe !:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 il me faut 20 valises vu que c'est une ile déserte :D :mdr:ah non il faut jouer le jeu tu n'as qu'une seule valise a toi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 1 maillot, une creme solaire, shampoings et soin pour cheveux 1 et ma planche de skim.. trop facile :D et apres ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 :mdr:ah non il faut jouer le jeu tu n'as qu'une seule valise a toi:D je ne joue pas alors :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 :mdr:bonsoir perla mais tu as une valise ne me dis pas que tu va prendre que la bouffe !:rolleyes: wi j aurai pas besoin de vetements ni de brosse a dents vu ke je serait seule :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 je ne joue pas alors :D poule mouiller :p Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 sachant que vous partez en voyage sur une ile déserte :rolleyes:vous devez préparez votre valise alors quoi prendre comme bagage :D Pourquoi aller dans une ile déserte alors que nous avons notre désert avec toutes ses proportions ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 poule mouiller :p autorises moi 5 valises au moins Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 wi j aurai pas besoin de vetements ni de brosse a dents vu ke je serait seule :D :mdr:mais une brosse a dent ne prend pas bcp de place :Dsaha pour les vetements c vrais tu n'en a pas besoin :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 apres quoi :rolleyes: cest que des vacances tu as dit si cest à vie bein je sais pas. et bien il faut tout prévoir on ne sait jamais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 votre valise Salut dame de pique. Il faudra peut-etre préciser la taille de cette valise. Il y en avec lesquelles on pourrait faire tout un déménagement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Salut dame de pique. Il faudra peut-etre préciser la taille de cette valise. Il y en avec lesquelles on pourrait faire tout un déménagement. du moment que c une valise déménage ce que tu veux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 euh alors je dirai des trucs a manger, et dautres maillots ou des vetements comme des pulls au cas ou il fait froid, un sac de couchage. mais je pars seule ? non avec moi biensur puisque c mon idée ;) Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 sachant que vous partez en voyage sur une ile déserte :rolleyes:vous devez préparez votre valise alors quoi prendre comme bagage :D Vacance pour combien de temps ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Vacance pour combien de temps ? longue durée :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DiVeR 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Qst difficile surtou pr les filles :mdr: pour moi neddi haja wahda , Ma moitie et cest parti le reve :drunk: bsahtek le soleil pas oublie le chargeur telephone :D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 longue durée :rolleyes: Ben Rasoir, crème a rasé + une valise même vide, j'en aurais besoin une fois la bas Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Qst difficile surtou pr les filles :mdr: pour moi neddi haja wahda , Ma moitie et cest parti le reve :drunk: bsahtek le soleil pas oublie le chargeur telephone :D Non mais ta moitie n'est pas un bagage quand même ! et puis t'as pensé a la valise ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Non mais ta moitie n'est pas un bagage quand même! Tu risques de lui brouiller son reve a DiVeR Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Tu risques de lui brouiller son reve a DiVeR Quand bien même, c'est pas une poupée barbie Coucou Diver m-rahba bik Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 sachant que vous partez en voyage sur une ile déserte :rolleyes:vous devez préparez votre valise alors quoi prendre comme bagage :D moi juste une casquette. Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 moi juste une casquette. Seulement une casquette?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts