Guest lyz Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Comment son des beaux yeux pour vous ?? pour moi les beaux yeux viennent surtout de leurs formes et non de leurs couleurs ete-vous d'accord ? Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Les beaux yeux sont ceux qui vous regardes avec considération, tendresse et amour sans mépris ni mentir!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Les beaux yeux sont ceux qui vous regardes avec considération, tendresse et amour sans mépris ni mentir!! ok, aussi les beaux yeux c'est les yeux qui regarde sans idée tordus, mais si on parle d'esthétique comment les voyez-vous ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Les beaux yeux sont ceux qui vous regardes avec considération, tendresse et amour sans mépris ni mentir!! exactement .. le regard est bien plus important que la forme des yeux.. Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 ok, aussi les beaux yeux c'est les yeux qui regarde sans idée tordus, mais si on parle d'esthétique comment les voyez-vous ?:cool: avec beaucoup de liquide lacrymal (et grands de preference).. qq soit la couleur (couleur foncee de preference)...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Comment son des beaux yeux pour vous ?? pour moi les beaux yeux viennent surtout de leurs formes et non de leurs couleurs ete-vous d'accord ? Pour moi , la beauté des yeux réside ds l'intelligence de leur expression .....N'importe quoi mais c'est ça Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 exactement .. le regard est bien plus important que la forme des yeux.. salut charly, si on regarde l'esthétique ? et pas les idées comment les vois tu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 salut pour moi le plus important c'est le regard aussi, l'inconvénient c'est qu'on devient un livre ouvert pour ceux qui savent lire (langage des yeux :D) sinon coté esthétique, bein marron clair, noisette et forme en amande Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 salut pour moi le plus important c'est le regard aussi, l'inconvénient c'est qu'on devient un livre ouvert pour ceux qui savent lire (langage des yeux :D) Exact... une vraie carte d'identite. mais je dirais "l'avantage".. pas l'incovenient.. a moins que tu ne veuille cacher qq chose :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 salut pour moi le plus important c'est le regard aussi, l'inconvénient c'est qu'on devient un livre ouvert pour ceux qui savent lire (langage des yeux :D) sinon coté esthétique, bein marron clair, noisette et forme en amande Voila!!! forme amande, style les yeux de Sauterelle ou El-houria sans voir la couleur.:cool: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Comment son des beaux yeux pour vous ?? pour moi les beaux yeux viennent surtout de leurs formes et non de leurs couleurs ete-vous d'accord ? tout est dans le regard,personnellement il suffait que je regarde la personne dans les yeux pour je sache si c'est quelqu'un de bien ou pas? si je lui plais ou pas :04:...car le regard traillait tjr la personne mais bon c'est dans la plupards des ças... pour se qui est de la couleur,peut importe...car c'est le regard qui conte Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Exact... une vraie carte d'identite. mais je dirais "l'avantage".. pas l'incovenient.. a moins que tu ne veuille cacher qq chose :D bein parfois c'est pas évident professeur :D avoir un visage tres expressif, un regard parlant ...ca trahi parfois puis aussi pour les larmes lol c'est agaçant lol car ca tombe facilement Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Comment son des beaux yeux pour vous ?? pour moi les beaux yeux viennent surtout de leurs formes et non de leurs couleurs ete-vous d'accord ? Quand ils sont en harmonie avec le visage ! le vert ou le bleu ne va pas sur tout le monde, est c'est aussi valable pour la forme Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Voila!!! forme amande, style les yeux de Sauterelle ou El-houria sans voir la couleur.:cool: mais tous les yeux ont une forme d'amande non ?? :rolleyes: a moins qu'ils soient rectangulaires.. Ok, loulou.. je vais essayer de trouver une photo.. je sais pas trop decrire ces choses la. wait.. voila.. :crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 bein parfois c'est pas évident professeur :D avoir un visage tres expressif, un regard parlant ...ca trahi parfois puis aussi pour les larmes lol c'est agaçant lol car ca tombe facilement visage expressif, regard tres parlant et larmes = :crazy::crazy::crazy: je craque en deux dixiemes de seconde.. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 mais tous les yeux ont une forme d'amande non ?? :rolleyes: a moins qu'ils soient rectangulaires.. Ok, loulou.. je vais essayer de trouver une photo.. je sais pas trop decrire ces choses la. wait.. non pas tous il y a des yeux petit, tout rond, ou alors c'eux qui sorte de leurs horbites qui font peur etc.. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 visage expressif, regard tres parlant et larmes = :crazy::crazy::crazy: je craque en deux dixiemes de seconde.. héhé :D en tt cas, ce qui es sur avoir un beau regard lol cest comme avoir un lance roquette :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 non pas tous il y a des yeux petit, tout rond, ou alors c'eux qui sorte de leurs horbites qui font peur etc.. oui exactement ...mais bon lol disons qu'il faut éviter de dire des truc moches ca peu offenser certains..on ne choisi pas notre physique Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 non pas tous il y a des yeux petit, tout rond, ou alors c'eux qui sorte de leurs horbites qui font peur etc.. tu penses a Homer Simpson ?:D disons qu'il faut éviter de dire des truc moches ca peu offenser certains..on ne choisi pas notre physique pas de quoi etre complexes pour autant, on est presque tous d'accord pour dire que l'important c'est le regard.. et ce qu'il nous enseigne.. donc on peut discuter de preferences esthetiques.. sans choquer.. non ? T'as les yeux d'Homer Cactussa? Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 tu penses a Homer Simpson ?:D pas de quoi etre complexes pour autant, on est presque tous d'accord pour dire que l'important c'est le regard.. et ce qu'il nous enseigne.. donc on peut discuter de preferences esthetiques.. sans choquer.. non ? T'as les yeux d'Homer Cactussa? euu non enfin bref :D Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 ----j'edite aussi alors lolll--- Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 1 2 3 viva lalgerie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Comment son des beaux yeux pour vous ?? pour moi les beaux yeux viennent surtout de leurs formes et non de leurs couleurs ete-vous d'accord ? de grands yeux noirs, avec ce petit regard perçant qui me donnerait envie de me soumettre à mon mâle.. Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 ok, aussi les beaux yeux c'est les yeux qui regarde sans idée tordus, mais si on parle d'esthétique comment les voyez-vous ?:cool: Pour l'esthétique, tout les yeux sont beaux si on les prend indépendamment du visage!! c'est a dire que, dans la plupart des cas, les traits du visage influent sur la manière de voir ces yeux là!! A part les yeux d'insomniaques, alcooliques et autres!! Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 oui mais on a bien dit que le plus important c'est le regard tres bien :D tefham mais tout dépend de ce qu'on regarde aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts