Jump to content

Les Beaux Yeux

Recommended Posts

• Réponses 197
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les beaux yeux sont ceux qui vous regardes avec considération, tendresse et amour sans mépris ni mentir!!

ok, aussi les beaux yeux c'est les yeux qui regarde sans idée tordus, mais si on parle d'esthétique comment les voyez-vous ?:cool:

Guest Balance
Comment son des beaux yeux pour vous ??

pour moi les beaux yeux viennent surtout de leurs formes et non

de leurs couleurs ete-vous d'accord ?

Pour moi , la beauté des yeux réside ds l'intelligence de leur expression .....N'importe quoi mais c'est ça

Guest hermione

salut

pour moi le plus important c'est le regard aussi, l'inconvénient c'est qu'on devient un livre ouvert pour ceux qui savent lire (langage des yeux :D)

sinon coté esthétique, bein marron clair, noisette et forme en amande

salut

pour moi le plus important c'est le regard aussi, l'inconvénient c'est qu'on devient un livre ouvert pour ceux qui savent lire (langage des yeux :D)

sinon coté esthétique, bein marron clair, noisette et forme en amande

Voila!!! forme amande, style les yeux de Sauterelle ou El-houria sans voir la couleur.:cool:

tout est dans le regard,personnellement il suffait que je regarde la personne dans les yeux pour je sache si c'est quelqu'un de bien ou pas? si je lui plais ou pas :04:...car le regard traillait tjr la personne mais bon c'est dans la plupards des ças...

pour se qui est de la couleur,peut importe...car c'est le regard qui conte :)

Guest hermione
Exact... une vraie carte d'identite.

mais je dirais "l'avantage".. pas l'incovenient.. a moins que tu ne veuille cacher qq chose :D

bein parfois c'est pas évident professeur :D

avoir un visage tres expressif, un regard parlant ...ca trahi parfois

puis aussi pour les larmes lol c'est agaçant lol car ca tombe facilement

Quand ils sont en harmonie avec le visage !

le vert ou le bleu ne va pas sur tout le monde, est c'est aussi valable pour la forme

Voila!!! forme amande, style les yeux de Sauterelle ou El-houria sans voir la couleur.:cool:

mais tous les yeux ont une forme d'amande non ?? :rolleyes: a moins qu'ils soient rectangulaires..

Ok, loulou.. je vais essayer de trouver une photo.. je sais pas trop decrire ces choses la. wait..

voila..

chaplin.jpg

Jennifer-Connelly-Close-Up-Eyes-512X384-1380.jpg

:crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy: :crazy:

bein parfois c'est pas évident professeur :D

avoir un visage tres expressif, un regard parlant ...ca trahi parfois

puis aussi pour les larmes lol c'est agaçant lol car ca tombe facilement

visage expressif, regard tres parlant et larmes = :crazy::crazy::crazy: je craque en deux dixiemes de seconde..

mais tous les yeux ont une forme d'amande non ?? :rolleyes: a moins qu'ils soient rectangulaires..

Ok, loulou.. je vais essayer de trouver une photo.. je sais pas trop decrire ces choses la. wait..

non pas tous il y a des yeux petit, tout rond, ou alors c'eux qui sorte de leurs horbites qui font peur etc..

Guest hermione
visage expressif, regard tres parlant et larmes = :crazy::crazy::crazy: je craque en deux dixiemes de seconde..

héhé :D

en tt cas, ce qui es sur avoir un beau regard lol cest comme avoir un lance roquette :D

Guest hermione
non pas tous il y a des yeux petit, tout rond, ou alors c'eux qui sorte de leurs horbites qui font peur etc..

oui exactement ...mais bon lol

disons qu'il faut éviter de dire des truc moches ca peu offenser certains..on ne choisi pas notre physique

tu penses a Homer Simpson ?:D

disons qu'il faut éviter de dire des truc moches ca peu offenser certains..on ne choisi pas notre physique

pas de quoi etre complexes pour autant, on est presque tous d'accord pour dire que l'important c'est le regard.. et ce qu'il nous enseigne.. donc on peut discuter de preferences esthetiques.. sans choquer.. non ?

T'as les yeux d'Homer Cactussa?

Guest hermione
tu penses a Homer Simpson ?:D

pas de quoi etre complexes pour autant, on est presque tous d'accord pour dire que l'important c'est le regard.. et ce qu'il nous enseigne.. donc on peut discuter de preferences esthetiques.. sans choquer.. non ?

T'as les yeux d'Homer Cactussa?

euu non

enfin bref :D

Guest dihya67

de grands yeux noirs, avec ce petit regard perçant qui me donnerait envie de me soumettre à mon mâle..

ok, aussi les beaux yeux c'est les yeux qui regarde sans idée tordus, mais si on parle d'esthétique comment les voyez-vous ?:cool:

Pour l'esthétique, tout les yeux sont beaux si on les prend indépendamment du visage!! c'est a dire que, dans la plupart des cas, les traits du visage influent sur la manière de voir ces yeux là!!

A part les yeux d'insomniaques, alcooliques et autres!!