Mystery 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 :o:o mercii ma chérie, je savais qu'il y avait pas plus gentil que toi :o:o (à part moi bien sur :D) Oui, mais faut pas trop s'habituer :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 De rien :rolleyes: Perla : cherche tu trouveras je pense (moi je n'ai aucune idée c'est juste que chez les musulmans j'ai entendu que c'était interdit voila) Perla : cherche tu trouveras je n ai jamais lu un verste du coran ou ils disent ke c haram de feter les annees k on passe dans ce bas monde (moi je n'ai aucune idée donc faut pas se prononcer j'ai entendu que ca ne risque pas de me conveincre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 De rien :rolleyes: Perla : cherche tu trouveras je pense (moi je n'ai aucune idée c'est juste que chez les musulmans j'ai entendu que c'était interdit voila) darius si tu veux etre convaincant il vaurait mieux que tu argumentes et que tu avances des preuves:) il est souhaitable de se faire sa propre opinion et avoir ses ses propre idée, pas des idée reçues ça m'interesse aussi d'avoir un passage du coran, je suis serieuse Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 je n ai jamais lu un verste du coran ou ils disent ke c haram de feter les annees k on passe dans ce bas monde donc faut pas se prononcer ca ne risque pas de me conveincre :rolleyes: Écoute je n'ai nullement dit que je voulais te convaincre hein... Bye. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 je n ai jamais lu un verste du coran ou ils disent ke c haram de feter les annees k on passe dans ce bas monde donc faut pas se prononcer ca ne risque pas de me conveincre :rolleyes: incroyable on a eu la meme pensée:D ça va comme tu veux? Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 on est obligé de lui souhaiter joyeux anniversaire :rolleyes:. non je rigole bien, joyeux anniversaire et la3kouba le 101 sna:D. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 on est obligé de lui souhaiter joyeux anniversaire :rolleyes:. non je rigole bien, joyeux anniversaire et la3kouba le 101 sna:D. Si c'est par obligation c'est pas le peine :down: je rigole aussi :D Merci beaucoup shivaz, le toutou est adorable :o Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Oué :Jumpy: Je vais vite mettre mes pieds dans de l'eau froid. Tu vas attraper frois Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Tu vas attraper frois Je suis habitué j'habite dans les hauteurs De plus la miss a promis un truc non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Je suis habitué j'habite dans les hauteurs De plus la miss a promis un truc non ? Qui moi??? qu'est ce que j'ai promis? :rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Qui moi??? qu'est ce que j'ai promis? :rolleyes::confused: Elle se reconnaitra :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Joyeux Anniff en ce jour de gloire, une pensé pour te souhaiter le plus merveilleux des anniffff. pleins de bonheur et de santé nchallah. bisoussssssssssssss en fait c koi l'affaire de tes 9ans??!!!! je te croyais plus jeune ;) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 en ce jour de gloire, une pensé pour te souhaiter le plus merveilleux des anniffff. pleins de bonheur et de santé nchallah. bisoussssssssssssss en fait c koi l'affaire de tes 9ans??!!!! je te croyais plus jeune ;) Merciiiiiiiiiii houyem, t'es adorable!!! Eh oui j'ai neuf ans, ça passe tellement vite :down: :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Merciiiiiiiiiii houyem, t'es adorable!!! Eh oui j'ai neuf ans, ça passe tellement vite :down: :D Hum ma douce je peux avoir une part de ton gateau d'annif:D steuuuuuplé sinon je balancerai des choses :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Hum ma douce je peux avoir une part de ton gateau d'annif:D steuuuuuplé sinon je balancerai des choses :D Koulih ga3 si tu veux, et après ne viens pas te plaindre de ta cellulite :D Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Elle m'ignore complétement :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Elle m'ignore complétement :rolleyes: Qui t'ignore mon enfant? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Koulih ga3 si tu veux, et après ne viens pas te plaindre de ta cellulite :D Cellulite hahhahaha tkt je goute avant s'il est bon aprés je le partagerai avec mon adoré:o Qu'as tu eu comme cadeau de ton bien aimé:D Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Y a encore une place pour mes vœux ? :rolleyes: Un très heureux anniversaire, beaucoup de joie et......... à tes 10 ans ;) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Happy Birthay miss, je croyais que t'avais 22 ans :s Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Bien sûr qu'il y a une place orchida, merci pour tes voeux:) Merci pluton, eh non j'ai neuf ans :D Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Qui t'ignore mon enfant? :rolleyes: Toi mamie :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 En dehors de mes bisous baveux que tu aimes tant ... Je t'offre de beaux bas collants .... et pour l'amour du ciel vire moi les torchons que tu mets là :ranting2: Voici ton cadeau : Et ton bisou : Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Je préfère la 2eme en partant de la gauche. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Toi mamie :rolleyes: Mais je ne t'ignore pas mon enfant :rolleyes: Titeuf, merci pour les collants, mais je les trouves bizarre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts