Guest Lady Dada Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 C'est un bon remède!:thumbup: je n'en doute pas une seconde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 quand rien ne va ! que faites vous ?:rolleyes:aaaaaaaaaaahhhhhhh! genre quand tout tombe dès le matin? qu'on se bute contre la porte? l'ampoule qui s'éteint d'un coup? un bouton sur le nez? pire un bouton fièvre énorme sur la lèvre inférieure et que ça pique nos nerfs? ben, je me recouche!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 aaaaaaaaaaahhhhhhh! genre quand tout tombe dès le matin? qu'on se bute contre la porte? l'ampoule qui s'éteint d'un coup? un bouton sur le nez? pire un bouton fièvre énorme sur la lèvre inférieure et que ça pique nos nerfs? ben, je me recouche!:crazy: :mdr:le pire c'est le bouton sur le nez :confused:et en plein milieu Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 :mdr:le pire c'est le bouton sur le nez :confused:et en plein milieuet quand on a le malheur de le trifouiller c'est pire, et puis leur pansement magique qui agit la nuit: publicité mensongère!:D Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 je pleure Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 je pleure Et ça soulage l'algérienne ? Perso rien ne va pas presque dans ma vie, mais quand bien même y a toujours quelque choses qui va dans le sens ou je veux ! Sinon le meilleur remède que je connaisse est celui de mettre son cerveau en veille avec quelques doses d'alcool Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh nnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas d'alcool parceque ça ne soulage pas tout le temps bien au contraire ça rajoute des soucis Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 quand je pleure oui ça me soulage je pleure je pleure je pleure jusqu'à ce que je me fatigue et la je dors Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 ben ya aussi l'autre remède pour les filles, celui de poser sa tète sur l'épaule de son chéri ! j'ai vu ça dans les films et ça marche plutôt bien Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 oui oui ça marche super bien quand le cheri est doux lol Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 quand rien ne va ! que faites vous ?:rolleyes: je m'absente du bureau:D je fais une bonne grasse mat:04: je déjeune avec ma maman:cool: je fais la siéste ou regarde un téléfilm sur M6:D j'attends ke ma soeur rentre du boulot... on discute ... je prends un bain... je dine et regarde grey's anatomy en boucle .... je fais dodo et la vie reprend son cours :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 quand rien ne va ! que faites vous ?:rolleyes: je me réfugie dans le sommeil, mon record dormir 2 jours et deux nuits :wacko: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 j'essaie de comprendre ce qui ne va pas...jusqu'à ce que je m'endorme...le lendemain c'est un nouveau jour! Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 j'essaie de comprendre ce qui ne va pas...jusqu'à ce que je m'endorme...le lendemain c'est un nouveau jour! Et si le lendemain ça passe pas? tu fais quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 quand rien ne va ! que faites vous ?:rolleyes: J'attends que ça passe! et ça le fait! :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 quand rien ne va ! que faites vous ?:rolleyes: Je cherche a comprendre le pourquoi : 1- Si je trouve le pourquoi j'essaye de trouver une solution 1-a- Si j'ai une solution je l'applique. 1-B- Si je n'ai pas de solution, je me dis au moins je sais ce qu'il faut faire pour éviter ça à l'avenir. 2- Si je ne trouve pas le pourquoi : Je passe a autres chose pour éviter de prendre une décision rapide dont je ne connais pas les conséquences. Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Je cherche a comprendre le pourquoi : 1- Si je trouve le pourquoi j'essaye de trouver une solution 1-a- Si j'ai une solution je l'applique. 1-B- Si je n'ai pas de solution, je me dis au moins je sais ce qu'il faut faire pour éviter ça à l'avenir. 2- Si je ne trouve pas le pourquoi : Je passe a autres chose pour éviter de prendre une décision rapide dont je ne connais pas les conséquences. :mdr: A + B = C Donc C - B = A A * X = 0 si A est supérieur donc X = 0 0 * 0 = 0 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 :mdr: A + B = C Donc C - B = A A * X = 0 si A est supérieur donc X = 0 0 * 0 = 0 :mdr: Non il ft plutôt chercher la racine carrée de X. Ah!jusqu'à preuve du contraire, A+B=AB Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Non il ft plutôt chercher la racine carrée de X. Ah!jusqu'à preuve du contraire, A+B=AB Preuve du contraire : A+B=AB 2+3=5 2*3=6 ------------------- Preuve que A+B=AB 2+2=4 2*2=4 donc mathématiquement parlant A+B n'est pas forcément égal à A*B :beta: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 :mdr: A + B = C Donc C - B = A A * X = 0 si A est supérieur donc X = 0 0 * 0 = 0 :mdr: Oula, fais lonnngtemps que je n'ai pas fais de maths @_@ lol Sinon quand rien de va plus, je ne fais rien, j'attends avec impatience le lendemain tout en me disant qu'il sera surement mieux qu'aujourd'hui :s Citer Link to post Share on other sites
algerienne88 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Oula, fais lonnngtemps que je n'ai pas fais de maths @_@ lol Sinon quand rien de va plus, je ne fais rien, j'attends avec impatience le lendemain tout en me disant qu'il sera surement mieux qu'aujourd'hui :s moi quand rien ne va je me dis que demain sera pire qu'aujourd'hui :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 moi quand rien ne va je me dis que demain sera pire qu'aujourd'hui :dots: Ho mais non algerienne, sinon comment tu tiendra le coup , ma pauvre à force tu finira par deprimer si à chaque fois tu pense que ça ne va pas s'arranger i_i faut que tu positive ton lendemain pour qu'il soit meilleur . En tout cas je te souhaite de passer une bonne journée, une bonne semaine, un bon mois, une bonne année ... ;) Citer Link to post Share on other sites
algerienne88 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Ho mais non algerienne, sinon comment tu tiendra le coup , ma pauvre à force tu finira par deprimer si à chaque fois tu pense que ça ne va pas s'arranger i_i faut que tu positive ton lendemain pour qu'il soit meilleur . En tout cas je te souhaite de passer une bonne journée, une bonne semaine, un bon mois, une bonne année ... ;) :04: d'accord je vais essayer de positiver :thumbup: mais au fait t'etais ou c dernié temps je te voyais plus :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 :04: d'accord je vais essayer de positiver :thumbup: mais au fait t'etais ou c dernié temps je te voyais plus :confused: Ho yeah faut pratiquer la "positive attitude" lol. Sinon moi j'étais en stage ces derniers jours et quand je rentrais chez moi... Impossible de garder les yeux ouverts M'enfin maintenant je suis de retour En tout cas je te remercie de demander de mes nouvelles :o Citer Link to post Share on other sites
algerienne88 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Ho yeah faut pratiquer la "positive attitude" lol. Sinon moi j'étais en stage ces derniers jours et quand je rentrais chez moi... Impossible de garder les yeux ouverts M'enfin maintenant je suis de retour En tout cas je te remercie de demander de mes nouvelles :o de rien c'est normal :o j'espère que ton stage c bien passé.. contente que tu sois de retour :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts